Les discussions

Question à propos de l'upgrade mac os x 10.4.

 Résolu

Bonsoir, je viens de télécharger le upgrade de système : mac OS X 10.4.1 Voulant l'installer, le premier (et le seul) message qui s'affiche est : ce l...

9 réponses Dernière réponse le 28 mai 2006 par
Xavier

[image] transparent

 Résolu

Hello J'ai insérée une image dans un diapo sous Keynot. Cette image est normalement de fond transparent (manipulée sous Photoshop sous windows) Mais ...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2006 par
alicia_3107

Problème avec quicktime pro

 Résolu

Bonjour à tous, je m'appelle MANU et j'habite en Suisse. J'ai acheté dernièrement un appareil numérique dont les séquences films sont en "AVI". J'ai i...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2006 par
MANU_2043

Version mac os pour intel carcker

 Résolu

je c'est qu'il existe une version de mac os cracker qui peut permettre son installation sur un pc mais je ne trouve pas ou la telecharger en fait c 'e...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2006 par
Louis Hoebrechts

Fichier word protégé

 Résolu

bonjour, j'essaye de supprimer un fichie word, mais il a été protégé par un code que je n'ai pas. Donc le système refuse de le mettre dans la poubel...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2006 par
toupou

Problème de plantages sur ibook

 Résolu

En effet, j'ai un grave problème sur mon iBook G3. D'un seul coup, il plante comme tous les plantages : sans prévenir et au mauvais moment. J'ai rema...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2006 par
DJACKTHOMAS

[imprimante] problème avec une canon i350

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai réinitialisé mon Mac en réinstallant Panther après avoir tout sauvegardé sur un disque externe, mais, depuis, je n'arrive plus à ...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2006 par
dimdem

Noms des touches de validation

 Résolu

Bonjour, Mac, comme les PC-IBM, possède 2 touches de clavier pour valider (la grosse au-dessus de Maj et la petite dans le pavé numérique). Sur Mac e...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2006 par
Gihef

Dossier appli parti bans la corbeille

 Résolu

Après démarrage de l'ordi, suite à mise à jour "sécurité", en cliquant pour ouvrir Mail, une fenêtre apparaît pour me dire que Mail ne peut pas s'ouvr...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2006 par
rejane

Ouvrir sans drop stuff

 Résolu

Bonjour je suis débutante sur mon mac 9.2 J'arrive à télécharger mais ne sais comment faire pour acceder a l'ouverture. Le telechargement est envoyé ...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2006 par
krisse

Je ne suis plus capable d'entrer dans mon mac

 Résolu

Bonjour !! je possède un Mac et je ne suis plus capable d'entré dedans !!! D'apres moi jai effacer un fichier que je ne devais pas !!! lorsque je l'al...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2006 par
Gihef

Comment passer de clariswork 2 vers appwork6?

 Résolu

Bonjour, mon problème est de transférer des bases de données provenant de claris work (vers 2) vers une version plus récente : apple work 6. j'ai un m...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2006 par
aniech

Sony-ericson w550i?

 Résolu

Bonjour Je voudrais saavoir si le w550i de sony est compatible avec mon imac Merci

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2006 par
Astrovix

Mail ne supprime plus les messages lus ...

 Résolu

Bonjour , Sur mon mail , depuis 2 jours , les courriers reçus et lus gardent l'icône bleue "non lu", ne peuvent être supprimés (ils reviennent au r...

35 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2006 par
jacquemart

Probleme messagerie sur mac

 Résolu

bonjour, mon pere a un probleme sur son ibook g4. depuis un moment il n'a plus acces a sa messagerie sur wanadoo, il est impossible de s'identifier. m...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2006 par
tiomil

Mon imac demarre plus a l aide

 Résolu

bonjour a tout(e)s je ne sais pas comment faire mon imac ne demarre plus.aider moi je suis perdu.merci urgent

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2006 par
Utilisateur anonyme

Sherlock sur os x, 3 panther

 Résolu

Bonjour à tous. Quelqu'un saurait-il me trouver une réponse à ce petit problème: Lorsque j'avais par erreur introduit un fichier (souvent photo), dan...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2006 par
papyrazzi

Fichier .pdf se transforme en .jpg dans mail

 Résolu

Bonjour à tous, J'envoie régulièrement des plans archi par mail, en format .PDF, pour que ceux-ci puissent être récupérés et lus par quiconque. Hors, ...

8 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2006 par
lonestar

Port usb absent, comment faire?

 Résolu

bonjour à tous. une fois de plus j'ai besoin de votre aide. Mon mac os 8.6 n'a pas de port usb et cela m'indispose énormement, que puis-je faire, y a ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2006 par
Utilisateur anonyme

Isight

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur Mac osx et j'ai une cam isight. Je souhaiterai savoir si quelqu'un peu me renseigner sur la manière de rendre compatible mon...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2006 par
Utilisateur anonyme

[nis]-attente de network information service

 Résolu

Je suis un "vieux" utilisateur de Mac mais ne fais que commencer mon "passage" au MacOSX. Ma bécane (Mac G3 Bl&W) contient deux disques durs, non part...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2006 par
guytoo

Toast

 Résolu

bonjour,je voudrais installer toast 5 titanium,est-il compatible avec mac os x version 10.3.9 merci à vous guy

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2006 par
guy

Message d'errur au demarrage mac os 9.1

 Résolu

bonsoir, j'ai reinstallé mac os 9.1 sur mon g3 i book et au demarrage il m"affiche un message "désolé une erreur systeme est survenue. table du syste...

11 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2006 par
Utilisateur anonyme

Partager internet

 Résolu

encore moi, ma fille ainée elle a reçu un pc portable pour Noël. Et elle souhaiterait lors de ses week end à la maison, se connecter directement à Int...

10 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2006 par
Utilisateur anonyme

Envoyer par mail un fichier appleworks

 Résolu

j'ai des fichiers que j'ai créer avec apple works(logiciel de base traitement de texte)et quand je les envoie par mail sur des pc ,ils arrivent en bro...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2006 par
Utilisateur anonyme

Ouverture par défaut internet exploreur

 Résolu

Bonjour, sur mon Imac quand j'ouvre un courrier je clique sur un lien , sur Mail, Safari s'ouvre par défaut alors que je désirerais Internet Explorer....

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2006 par
lebazej

[souris à 2 boutons]

 Résolu

Bonjour, J'ai une souris à 2 boutons et une roulette, j'aimerai pouvoir utiliser sur mon Mac le deuxième bouton et la roulette. Mais je ne sais pas c...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2006 par
Vincent.T

Echange entre mac et pc

 Résolu

Bonjour tous le monde! Mon papa à un MAC OSX.2.8 et il patauge sur internet. Moi, j'ai un PC et je ne peut rien pour lui. J'utilise "incredimail" comm...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2006 par
vincent

[image dmg à ouvrir sur winxp]

 Résolu/Fermé

Bonjours, j'ai une image Mac OS X Panther avec l'extension dmg que j'aimerai ouvrir ou convertir sous Windows XP ou Mac OS 9.2... Est-ce que quelqu'un...

8 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2005 par
Nemesis

[logiciel]

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous m'imformer sur un logiciel pour flasher un decodeur SVP. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2005 par
Utilisateur anonyme

Diagnostic

 Résolu

Bonjour , Comment on fait pour connaitre l'etat d'un imac g3 : processeur , ram , disque dur , ... Merci

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2005 par
Utilisateur anonyme

Fenêtre démarrage session

 Résolu

Bonjour, Je suis passé sous MacOS X 10.3.9. Quand la fenêtre d'ouverture de session apparaît, les boutons "Redémarrer" et "Éteindre" sont grisés. Pou...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2005 par
Vincent.T

Netinfo manager

 Résolu

Bonjour et merci d'avance j'ai commencer a travailler avec l'os x 10.4,je connais les anciens version je voulais juste savoir a quoi ser netinfo manag...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2005 par
Gihef

Cherche piece pour laptop g3

 Résolu

j aimerais trouver des pieces pour mon laptop G3 ou trouver un autre laptop du meme type merci

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2005 par
Utilisateur anonyme

[question]

 Résolu

Salut c'est juste pour une question : Je voudrai savoir comment on fait pour effacer la liste d'historique de google avec wanadoo ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2005 par
Utilisateur anonyme

Pb avec internet explorer en téléchargement

 Résolu

Lorsque je veux conserver une page web, je l' "enregistre sous". Or en cliquant sur ce dossier une fois sur le bureau pour l'ouvrir, Internet Explorer...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2005 par
rejane

Probleme de lecture dvd sur powerbook g3

 Résolu

bonjour je dispose d'un powerbook G3 osx 10.1 et je n'arrive plus a lire les DVD pourtant j'ai quicktime5.0.2 si vous avez des solutions pour moi elle...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2005 par
Louis Hoebrechts

Télécharger sur le disque

 Résolu

Quand je me sert de contrôle+souris, j'obtients un encadrer ou il est écrit: télécharger sur le disque. Comment récupérer photos ou autres qui y ont é...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2005 par
Louis Hoebrechts

Compatibilité mac freebox

 Résolu

bonjour a tous, Possédant aujourd'hui un G4 première génération tournant sous OSX.3 , j'aurai voulu savoir si mon ordi est compatible avec une connect...

10 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2005 par
niko

I need help

 Résolu

c'est y possible de passer sur un g3 de os 8.6 à os x directement en fait je viens de recup le mac merci merci

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2005 par
Louis Hoebrechts

Un truc de fou sur mail

 Résolu

Bonjour, Je suis en Mac OSX 10.3.9 (Panther), et un truc de fou se produit depuis deux jours. je ne peux plus envoyer de message avec Mail, les bouto...

14 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2005 par
ariane75

Decodeur satellite & mac

 Résolu

Bonjour Pouvez vous me dire si il y a moyen de faire des upgrade pour mon décodeur via mon imac os9.1 . (pour les pc il faut 1 cable rs232 mais pour ...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2005 par
knight

Equivalent wget sous mac

 Résolu

Bonjour, Dans le cadre de mon boulot je suis a la recherche d'un utilitaire du style de wget pour telecharger des fichiers en ligne de commande et qu...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2005 par
sleg

Importer une image du net dans xpress

 Résolu

bonjour je souhaite importer une image copiée sur internet dans Xpress. comment procéder pour réaliser la capture puis l'insérer dans le doc ? (le co...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2005 par
Louis Hoebrechts

Disque de démarrage saturé qd cd inséré

 Résolu

a chaque fois que j'insère un disque vierge(à graver), mon ordi affiche un message d'erreur (34) me disant que mon disque de démarrage est saturé...me...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2005 par
Utilisateur anonyme

Os9.1 osx....

 Résolu

Bonjour Une petite question Si j'instaale l'osX est-ce que je sais toujours utiliser Photoshop6.0, illustrator 8.0,... Bref tout les logiciels que je...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2005 par
noisette105

Chello et mon installation ethernet

 Résolu

Bonjour mes amis. Je suis tombé sur ce site magnifique par hasard. J'utilise MacOS 10.3.9. Recemment je me suis connecté le net par chello.fr (cable)...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2005 par
Utilisateur anonyme

Quicktime félé !

 Résolu

Bonjour, pas douée pour l'informatique ... je n'arrive plus à ouvrir des formats quicktime, le logo s'affiche puis se fend en deux ... et rien ! qui ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2005 par
Utilisateur anonyme

Changement d'ordinateur a prévoir, mais...

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ecris ce message car je suis un ancien utilisateur mac, et que mon père veut changer son ordinateur, parce qu'il commence a rendre l...

9 réponses Dernière réponse le 18 août 2005 par
Gildar

Que me conseillez-vous svp :

 Résolu

UN I-MAC G5 SUPERDRIVE 20 POUCES ou bien UNE UNITE CENTRALE G5 BI-PROCESSEUR + ECRAN (lequel choisir?) ? Je suis un nouveau dans le graphisme URGE...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2005 par
phery
Résultats 15901 - 15950 sur un total de 15 977