Les discussions

Disque dur packard bell pour mac( et pc)

 Résolu

Bonsoir , j'ai remarqué que vous aviez aidé il y a quelque temps une personne ayant des probleme avec son disque dur de marque Packard Bell. (http://w...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Sanspseudo

Version recente de safari pour panther

 Résolu

Bonjour,je cherche un version plus recente de safari que la mienne (1.3.2)pour panther Est la derniere version compatible avec panther?? si non pouv...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Sanspseudo

Toujours a propos de la psp

 Résolu

Bonjour, j'ai un copain qui a réussi a avoir des jeux sur sa psp sans les acheter il les a sur sa memory stick (help me!!!)

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
hultramegaman

Anti-spam outlook express

 Résolu

Bonjour,j'aimerais savoir s'il existe une manip dans Outlook pour que le filtrage du courrier indésirable fonctionne!! Je l'ai paramétré en "élevé" da...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Escapology

Recherche cd os x 10.2 jaguar

 Résolu/Fermé

Bonjour,comme l'indique mon titre,je cherche quelqu'un qui pourrait me prêter ou donner ou vendre pour moins de 5 euros le CD d'instalation de l'os Ma...

13 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
aiglenoirdu29

Un logiciel pour la musique ?

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel sympa et gratuit qui me permettrait de retravailler de la musique, et de mixer, histoire de m'amuser un peu (grand ...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Sk8marocK

Telechargement tres lent

 Résolu

Bonjour, Je voudrait savoir si quelqu'un peut resoudre mon probleme, car par amsn quand quelqu'un me fait parvenir des photos, ca peut prendre presqu...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
monchouky

I movie 06 et 08

 Résolu

Bonjour, J'ai télécharger la version 06 qui doit complété la 08 pour ceux qui l'ont acheté. Aprés avoir installé je ne constate aucun changement. qui...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
supersaiyenjin

Souci :impossibilité de synchro itunes & ipod

 Résolu

Bonjour, après avoir été connecté sur un PC,ou pour je nesais quelle raison, .. mon Ipod n'est pas reconnu par la Bibliothèque I tunes de mon nouve...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
clcatherine

Découvrir mac

 Résolu

Bonjour, Je suis devenu une pro windows explorer et je me démerde pas trop mal avec Vista et je vais bient^t avoir un nouvel ordinateur, le macbook a...

7 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
_Ritchi_

Emac d'occasion ?

 Résolu

Bonjour, Je possède un eMac, en bon état, avec Mac OS X 10.4, un processeur 1.25 Ghz PowerPC, une mémoire RAM de 512 Mo et une mémoire de stockage ...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
apricot

Cherche sdram pc-133 double face 512 mo

 Résolu

Bonjour à tous, J'avais posté cette demande dans la rubrique MATERIEL et on m'a conseillé de la reposter dans la rubrique MAC. Pour un MAC G4 - OS...

9 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
Pascal1966

Telecharger de youtube et de dailymotion

 Résolu

Bonjour, --j ai decouver une thechnique permetant de telecharger de youtube et de dailymotion (est de bien d autres encore ....)sans avoir besoin...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
wassuprockers

Corbeille sur macbook à restaurer

 Résolu

Bonjour, J'ai une amie qui voudrais restaurer un fichier de la corbeille sur Macbook, mais il lui dis que c'est un fichier important et donc elle p...

10 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
Gaetan66110

Problème choix webcam mac

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un mac mini. J'ai téléchargé aMSN. Ceux-ci est temps je souhaiterais utiliser l'application photo BOOTH. Et, là le pro...

9 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
wassuprockers

Probleme wifi mac livebox

 Résolu

Bonjour, quand j'essaye de connecter mon mac a ma livebox il m'affiche qu'une erreur c'est produite je suis en mac 10.4.11 une livebox orange m...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
_Ritchi_

Port ethernet imac dv

 Résolu

Bonjour, Lors d'une mise à jour OS, le technicien m'a dit que le port Ethernet ( que je n'ai jamais utilisé ), de mon IMAC DV, ne fonctionne pas. Co...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Carlitooutar

Problème application plans/maps ipod touch

 Résolu

Bonjour, j'ai un iPod Touch 8gb jailbreaker 1.1.3,avec les applications de l'iPhone (mail,plans,bourse,notes et météo) que j'ai rajouté depuis la ...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
maghreboy

Adaptateur mini displayport vers firewire ??

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai acheté le dernier macbook 13" et je possède un camescope avec lequel je voudrais faire du montage video via mon Mac. Le pr...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Sanspseudo

Quel dvd prendre pour graver sous mac os 10

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quelle dvd dois je prendre pour graver avec toste je sais que je peux tout prendre mais je voudrais etre sur que ma calite...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
borg

[macos] version classic 9 et macoc 10.4

 Résolu

Bonjour, Est-il encore possible de lancer Mac Classic 9 sur un Mac qui tourne avec Mac Os 10.4.6 et de réinstaller des applications (Adobe Dimensions...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
elfrankyto

Mac en panna

 Résolu

Bonjour,un de mes ami ma apporter son mac pour ue j'essaie de le demarer tout ce que je vois apres l'avoir mis sous tention c'est un fichier qui clign...

14 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Chris 94

Comment s'abonner à un podcast

 Résolu

Bonjour, j'utilise itunes et j'aimerais savoir comment peut on ajouter un podcast ??? je sais bien qu'il faut aller dans avancé , et s'abonner au ...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
llola

Forty two

 Résolu

Salut! Je viens d'installer Forty two et quand j'essaye de l'utiliser ça me dit que le "bsd" doit étre installer depuis mon disque d'installation OSX....

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
MacBookMan

Formater un texte unicode en word po mac

 Résolu

Bonjour, Je reçois par ma messagerie des textes UNICODE que je dois formater en WORD. Je suis donc allée sur FORMAT > Style > ai défini un style...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Cahuète04.2007

Imac 24" pour playstation 2

 Résolu

Bonjour, J'ai dernièrement fait l'aquisition d'un iMac 24" 2,4Ghz. J'aurais apprécier pouvoir jouer à ma consol (playstation 2) sur ce magnifiqu...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Sanader

Virus ou pas

 Résolu

Bonjour,je voudré savoire si il y des virus sur les macparceque si il y en a il faut prendre un anti-virus merci de vos réponce

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Chris 94

Comment detecter un dd ?

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, j'ai fait l'achat dun disque dur LaCie Mobile Disk 160Go USB 2.0 Lisant le guide d'installation, je l'ai brancher comme prévu,...

12 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
dvx

Soffice.bin

 Résolu

Bonjour, j'étais en train d'utiliser open office quand le programme s'est bloqué. j'ai forcé à quitter mais ca n'a pas marché à cause d'un truc appel...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
audrey

Aide convertir des vidéo pour psp sur mac

 Résolu

Bonjour, Après de longue recherche je n'est toujours pas trouvé de bon logiciel gratuit pour pouvoir convertir mes vidéo ou dvd au format de PSP ( pl...

10 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
gauyat

Tiger sur ibook g3

 Résolu

Bonjour,j ai un ibook g3 et je voulais savoir si je peux mettre tiger sur mon mac quelques informations 640 mo de ram 600 mhz 80de dd powerpc...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
oskarmalabar

Partition de windows sur osx: quelle taille ?

 Résolu

Bonjour, Je compte partitionner mon disque dur de mon imac pour installer windows XP, surtout pour béneficier des jeux et de certaines applications, ...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
L14B

Information sur design d'apple

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais éventuellement faire un mémoire sur le role précuseur qu'a joué apple sur le design des ordinateurs, mais pour ceci il me fa...

10 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
KMY

Anti virus

 Résolu

Bonjour, voilà je viens de m'acheter un imac 20" qui tourne avec mac osx version 10.5.6 et je cherche un bon anti-virus...quelqu'un en a à me conseil...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Sanspseudo

Hotmail dans mail

 Résolu

Bonjour, voilà, j'ai téléchargé le plugin httpmail pour reçevoir mes emails de hotmail. Le problème c'est que j'arrive à les envoyer mais pas à les r...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
jr

On peut installer photo booth sur un microsof

 Résolu

Bonjour, bonjours je suis coinser depuis hiper longtemps sur cette question ''c'est possible de telecharger photo booth sur un microsoft ou un truc d...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
dede74000

Probleme chargement page d'accueil apple

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme ma page d'acceuil Apple ne charge plus! Elle se charge juste un peu. Et pourtant quand je tape un site sur la barre google ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
Christophe

Mpeg streamclip + vob

 Résolu

hey!! j'essaye de convertir un fichier .vob avec Streamclip, mais lorsque je clique sur convertir en .avi il me demande d'acheter un truc pour lire le...

9 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
MacBookMan

Problème avec limewire :(

 Résolu

HEY HEY :) Alors voila, ca va faire deux mois que j'utilise LIMEWIRE, mais le probleme cest que je n'est maintenant plus qu'une barre de connection...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
THECOOLFAMILY

Disque dur externe sous mac os x et pc ...?

 Résolu

Bonjour, Voilà je vous expose mon problème : j'ai deux ordinateurs, un PC et un MAC OS X (MacBook Pro). J'ai un disque dur externe sous PC et hier ...

13 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
Juw87

Amule sur mac osx 10.4

 Résolu

bonjour a tous qui êtes des utilisateurs mac peut-être pourrez-vous m'aider ? j'ai téléchargé aMule 2.1.3 sur mon mac OSX 10.4 j'ai effectuée la mis...

65 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
Man

Ipod n'est pas reconnu par la bibliothèque i

 Résolu

Bonjour, J'ai un nouveau problème : mon Ipod n'est pas reconnu par la Bibliothèque I tunes de mon nouveau MAC ; PAr contre, il est bien reconnu par...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
clcatherine

Problème a tribord

 Résolu

Bonjour, voila donc j'ai eu un ipod nano a noel et je sai pa men servir du tou donc si quelqu'un peu m'aider sa serai simpa merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
Sanspseudo

Probleme ibook g3 changer dd

 Résolu

salut a tous , Un mauvais jour , mon ibook g3 600mHz est tombé en panne . En allumant , un point d'interrogation avec finder c'est affiché sur l'é...

14 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
oskarmalabar

Récupération de photos modifiés sur photoshop

 Résolu

Bonjour, Après avoir modifié des photos (exportés d'iphoto), sur PHOTOSHOP, j'ai enregistré sous format .jpeg. Il m'est désormais impossible de ...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
MARY

Adobe flash player pour un itouch ????

 Résolu

Bonjour à tous, Voila j'ais un petit problème, j'ais eu pour noël un itouch (que j'ais jailbreak), mais pour certain site avec des films en streami...

11 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
alex12-85

Remplacer macos par windows

 Résolu

Bonjour, je veut savoir est ce qu'il est possible de remplacer le système d'exploitation MacOS par windows de microsofte ? et merci.

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
nizar10

Photoshop 5.0.2 est il compatible avec mac

 Résolu

Bonjour, Une amie vient de me donner un logiciel Photoshop 5.0.2 pour MAC,est-il compatible avec un MAC 10.4.11? Car un message me dit " vous ne po...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
Sanspseudo

A propos iphoto

 Résolu

Bonjour, possede 1 imac depuis septembre j'avais iphoto desus mais je ne le trouve plus comment faire merci

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
gisou56

N'arrive pas à créer compte mercury messenger

 Résolu

Bonjour, J'ai Mercury Messenger pour Mac, et je n'arrive pas à créer un nouveau compte. Aidez-moi! Merci d'avance Ps: Ma version, c'est Mercury M...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
naturenature
Résultats 14101 - 14150 sur un total de 15 977