Les discussions

Utilitaire de disque

 Résolu

A la suite de je ne sais quelle manoeuvre la fonction "Utilitaire de disque" du dossier UTILITAIRE a disparu. Quelqu'un pourrait-il me dire comment je...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2007 par
camomille

Petit problème.....

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer Open Office et X11 sur mon Imac sous Tiger. Pour X11 pas de problème, pour Open Office, il s'installe automatiquemen...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2007 par
DA vinci

[script automatique] ouvrir & refermer safari

 Résolu

Salut à tous ! Ne connaissant pas du tout MacOs, je souhaiterais un script automatique (équivalent de .BAT sous Windows ou .SH sous Linux, par exempl...

11 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2007 par
toxi

Problème avec yahoo( version beta)

 Résolu

bonjour à tous, je n'arrive plus à lire mes mels sur Yahoo, depuis que j'ai cliqué par erreur sur Yahoo (version beta). comment revenir sur yahoo à...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2006 par
Loupou

Cle usb sous mac

 Résolu

bonjour, je viens d'acheter une clé usbsandisk cruzer micro compatible mac et pc et qui n'a pas besoin de driver. seulement mon ordinateur (mac sous m...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2006 par
Louis Hoebrechts

Bluetooth technology preview

 Résolu

je cherche à télécharger "bluetooth technology preview ".j'ai un mac OS X 3.9 j'ai acheté une club USB bluetooth cellink dont la doc me renvoie à appl...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2006 par
Louis Hoebrechts

Maxtor et mac

 Résolu

Bonsoir, comment écrire sur un maxtor "formaté" windows depuis un mac OSX?

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2006 par
Louis Hoebrechts

Itunes quitte

 Résolu

Bonjour, J'ai fait la mise à jour d'Itunes 7.0.2 et depuis l'application quitte systématiquement dès que je la lance. Quicktime fait de même. J'ai s...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2006 par
Louis Hoebrechts

Fichier zma

 Résolu

bonjour, j'ai rçu une doc .zma je n'arrive pas à l'ouvrir, comment faut il procéder, faut il un logiciel spécifique. merci d'avance de vos répon...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2006 par
djoel

Appleworks

 Résolu

bonjour, du jour au lendemain je ne peux plus ouvrir mes fichiers appleworks (fichiers cwk). quand je clique sur le logiciel, rien ne se passe. q...

12 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2006 par
Louis Hoebrechts

Identification à un serveur mac os x

 Résolu

Boujour à tous, Je suis en BTS information de gestion (option réseau). J'ai donc décidé de mener un projet d'installation réseau sur Mac OS X. L...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2006 par
Louis Hoebrechts

Prendre la main sur un mac par osxvnc

 Résolu

Bonsoir, Je désespère de pouvoir prendre la main sur le mac de mon père. Il a un iBook G4 Power PC avec OS 10.3.9. Je lui ai installé OSXvnc 1....

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2006 par
pacman1897

Modem désinstall sous mac os10.3 sans cd rom

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment pris un abonnement live box chez wanadoo et cherche donc à désinstaller mon modem actuel avant de procéder à l'installation...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2006 par
marlène Deyres

Video

 Résolu

salut j ai un probleme pour lire les .exe et wmv

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2006 par
tonton xavier

Gros plantage mac osx

 Résolu

Bonjour, aidez moi svp!! je voulais ré installer le système avec le cd d'installation et je ne sais pas pourquoi mais j'ai jeté le système à la poub...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2006 par
Thom@s

{page perso} rien ne s'affiche

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je viens de créer une page perso sur free.fr et j'y ai mis des fichiers à l'aide du logiciel RBrowser. Cependant quand je ...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2006 par
dimlo

Besoin pieces pour powerbook g3

 Résolu

allo , besoin de la carte maitresse pour powerbook g3, ce serait apprecié de pouvoir avoir de l aide . merci a l avance

13 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2006 par
stephane

Problème avec la clé usb de mon xdrum

 Résolu

BONJOUR , Je me demander si vous auriez une réponse à mon problème ... En fait, quand je connecte la clé U.S.B de mon mp3 XDRUM à mon ordinateur,...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2006 par
P.Perso

Système d'exploitation de mac à pc

 Résolu

bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de mettre n système d'exploitation pc, windows xp par exemple, sur un mac. Je suis désolée si ma que...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2006 par
Louis Hoebrechts

Office 2004 osx ( maj 11.2.4)

 Résolu

Bonjour à tous Je viens de mettre à jour office 2004 et j'ai 2 questions à résoudre: 1ère question: 1-à l'ouverture d'un dossier sous Excel ( que...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2006 par
Louis Hoebrechts

Pourquoi mail rame?

 Résolu

J'ai configuré pour la réception de mes mails mais quand je le lance déjà ça mets au moins 10-15 secondes avant que la fenêtre s'affiche et pareil pou...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2006 par
monsters in love

Comment lire la mémoire restante?

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un MacBook il fait 512Mo, et je ne sais pas comment trouver la mémoire restante. Pourriez vous m'indiquer dans quelle rub...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2006 par
kikazina

[eclipse]

 Résolu

Bonjour, je suis débutant en informatique et je voudrais installer eclipse. Aprés installation, j'ai un message d'erreur pour l'ouverture du logiciel ...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2006 par
DA vinci

Empêcher mon mac d'importer un cd

 Résolu

Bonjour, Suite à une mauvaise manipulation, mon Mac sous OS X grave automatiquement tout CD que j'insère. Comment l'en empêcher ? Merci !

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2006 par
igabiva69

Pilote pour graveur fw qps externe ?

 Résolu

bonjour, j'ai ressorti un vieux graveur externe fire wire.... mais plus le CD.. donc je recherche le pilote car mon toast reste muet. Merci

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2006 par
DA vinci

(safari) problème de re installation

 Résolu

Bonjour à tous Ayant utilise un logiciel"Delocaliser" permettant de supprimer les ressources dont on ne se sert pas,j'ai oublié de decocher la case "f...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2006 par
Louis Hoebrechts

Son sur imac haut parleurs creative

 Résolu

bonjour j'ai acheté un imac et j'ai voulu brancher mes haut parleurs creative que j'avais sur mon pc sur la sortie casque du mac. aucun son il y a t-...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2006 par
mandarat

Je n'y connais rien

 Résolu

salut, voila il y avait une imprimante en réseau sous mac et windows sous mac elle ne fonctionne plus comment je dois faire sous mac pour aller dans l...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2006 par
djoel

Suppression programme

 Résolu

Bonjour J'ai installé des applications qui ne fonctionnent pas sous mac ox 10.4.7. Comment doit-on faire pour les supprimer du disque dur. Je viens d...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2006 par
Louis Hoebrechts

Cd bloqué

 Résolu/Fermé

bonjour: De l aide. j ai le CD qui est bloqué et il ne s affiche pas sur l écrans; le symbole eject n apparait non plus. Que faire... Merci

37 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2006 par
rach

[ xcode ] comment ca marche ?

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir ou trouvé de l'aide en Francais pour ce logiciel Merci

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2006 par
Louis Hoebrechts

Safari

 Résolu

Bonjour à vous j'ai un problème avec safari: la boite de réception s'affiche mal, la liste des messages reçus vient se mettre sous la colonne de gauc...

11 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2006 par
ghjuvani

Probléme entre photoshop et l' imprimante

 Résolu

Bonjour , j 'ai un Ami qui travail sur Mac osX ,et il vient d 'installer Photoshop éléments 2 ,mais quand il veut imprimer un document depuis photosh...

8 réponses Dernière réponse le 26 août 2006 par
Louis Hoebrechts

Transformation d'un texte ( engrangé) par ???

 Résolu

Jai stocké un texte (en RTF, avec TextEdit) et une semaine après je l'ai trouvé ainsi : PROBL\'e9MES :\ - sur les sites de t\'8el\'8evi...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2006 par
omégalpha

[logiciel mail]

 Résolu

Chers utilisateures de Mac, quel logiciel de massagerie utilisez-vous? Jusqu'à présent j'étais sur Entourage qui me donnait toute satisfaction. Mais...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2006 par
ELEnE

Effacer dvd avec mac (graver surpc) impossibl

 Résolu

bonjour, j'ai un probleme des que j'enregistre 1 dvd sur mon pc (windows xp) et que je telecharge ce dernier sur le mac osx de mon amie pas de problem...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2006 par
Louis Hoebrechts

[mac os 8] live cd ubuntu possible ?

 Résolu

Bonsoir à tous, Voila, mon père possède un Mac os 8 PPC serie 8XXX (*X equivaut à la suite de chiffre dont je ne connais pas ce soir la valeur). Mai...

8 réponses Dernière réponse le 9 août 2006 par
DA vinci

Ciel gestion

 Résolu

Bonjour je suis bloquée dans ciel gestion : je ne peux pas transférer le journal des ventes en compta. J'ai un message qui apparait : un compte de l'...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2006 par
DA vinci

[mac book] clavier qui ne s'allume pas

 Résolu

Voila, j'ai reçu mon mac book il y a trois jours, mais le clavier ne s'allume pas, comment puis je l'activer ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2006 par
DA vinci

1er fois avec mac

 Résolu

Bonjour tout le monde, voila je suis nouveau dans le monde de mac je mis connaissé beaucoup mieux en PC mais j'avais envie de changer(craprise de jeun...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2006 par
Gihef

Isight, ichat, amsn et système d'exploitation

 Résolu

Bonjour, Je possède un PowerPC G4, Max OS X version 10 3 9, je viens d'acquérir la webcam Isight qui fonctionne avec ichat...mais hélas je ne peux l'...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2006 par
HuG

Envie de switcher

 Résolu

meilleurs voeux pour l'année 2006. Je posséde un portable depuis 2001 équipé avec xp.Celui-ci est à bout de souffle.Donc je vais me décider à changer....

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2006 par
Bruno

Sos démarrage entourage 2001 erreur -39

 Résolu

J'ai un problème sur Entourage depuis ce matin. il n'a pas arrêté de buggué quand j'ai voulu transféré des mails et d'un seul coup ne voulais plus dém...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2006 par
DA vinci

Neoofice: entrer les symboles apple

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je voudrais creer un carnet des raccourcis apple qui m'interesse, mais je n'arrive pas à retranscrire les symboles apple,...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2006 par
philippe

(unix sous mac os x) caractéres?

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis utilisateur débutant UNIX Bsd et System 4 sous Mas OS X Tiger. Mon probléme est que je n'arrive pas à faire des crochets et ...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2006 par
Louis Hoebrechts

Problème réception mails

 Résolu

Bonjour, Je peux envoyer des messages de ma boîte mail, mais n'en reçois plus aucun Que faire? J'ai une solution de rechange, à savoir que je peux r...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2006 par
claude-aline

Adsl et mac

 Résolu

Bonjour Je voudrais savoir entre la FREEBOX et la LIVEBOX ce qui marche mieux sur Mac. Et est-ce possible d'avoir le wifi

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2006 par
poupoule.oups

[airport-connexion web] utilisateur standard

 Résolu

Bonjour, Je viens de créer un utilisateur Standard. Lorsque je l'active, un message “Authentification” me demande des droits Admin. Les détails me mon...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2006 par
marc

(wi-fi mac => win) connecter macbook wi-fi

 Résolu

Bonjour à tous, J'explique rapidement la situation : J'ai deux ordinateurs connectés en filaire à un modem/routeur US Robotics L'un est sous Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2006 par
ArenaIceberg

Tutoriel word sur mac osx

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un tutoriel en ligne gratuit word/excel pour mac. Auriez-vous un ou plusieurs liens à m'indiquer ? Merci ...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2006 par
Louisa
Résultats 15851 - 15900 sur un total de 15 977