Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

[Image] Transparent

alicia_3107, le lundi 22 mai 2006 à 16:33:09
Hello

J'ai insérée une image dans un diapo sous Keynot. Cette image est normalement de fond transparent (manipulée sous Photoshop sous windows) Mais elle ne l'est pas en apparence sous KeyNote !!

Y a-t-il moyen de rendre le fond de cette image transparent avec des outils éventuels sous MacOS ?

Merci :)))))
Si tu peux voir ce qui n'existe pas,
alors tu peux ne pas voir ce qui existe
Répondre à alicia_3107  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
djoel, le mardi 23 mai 2006 à 13:01:32
salut, je connais pas keynot, mais pour rendre une image avec fond transparent j'utilise adobe photoshop image ready

si ca peut t'aider...

a++
Répondre à djoel

2

Louis Hoebrechts, le mercredi 24 mai 2006 à 04:33:12
À mon avis, KeyNote ne gère pas la transparence des fichiers Photoshop.
Si ça doit recouvrir partiellement autre chose, il vaut mieux tout faire dans Photoshop.
Répondre à Louis Hoebrechts

3

Gihef, le samedi 27 mai 2006 à 01:02:41
Bonjour,

Quel est le format de l'image insérée dans Keynote ?
Son extension ?
-- > Nous avons su vous aider ? Alors, aidez-nous, dites-le et
-- > • cochez le problème comme résolu. Merci.
Répondre à Gihef

4

alicia_3107, le samedi 27 mai 2006 à 05:01:31
Hello Gihef ! :)))))))

Merci, le pb est résolu :P

A+
Répondre à alicia_3107

5

Gihef, le samedi 27 mai 2006 à 15:09:07
C'est gentil de nous le faire savoir.
On aurait quand même aimé savoir de quelle manière.
Ça pourrait servir.
-- > Nous avons su vous aider ? Alors, aidez-nous, dites-le et
-- > • cochez le problème comme résolu. Merci.
Répondre à Gihef

6

alicia_3107, le dimanche 28 mai 2006 à 05:51:47
Hello :)))))

Au fait cémoikimeusui gourée :'(( L'image n'était même pas déja transparente au moment ou je la traitais sous PHotoshop. Et je pensais que c'était Keynote qui ne supportait pas les fonds transparents.

Conclusion
Une image transparente produite par Photoshop reste bien transparente sur keynote :)))

VOILA :)))))))))))))))
Répondre à alicia_3107
[Gimp] Créer des images transparentesCette vidéo va vous expliquer comment utiliser The Gimp pour créer des images transparentes, les problèmes que cela peut poser dans certains navigateurs et comment contourner le problème. Vidéo de 2 Mo... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3477-gimp-creer-des-images-transparentes
[graphisme] image transparente (Résolu)Bonjour à tous ! J'ai comme logiciel photo, Photo filtre et Xnview et j'utilise XP familiale. Je voudrais savoir comment on fait une image transparente. C'est apparament tellement facile que je n'ai pas trouvé sur le net comment... www.commentcamarche.net/forum/affich-1695236-graphisme-image-transparente
Créer une image transparente... !!! (Résolu)Bonjour, J'aimerais créer un image 'transparente' (discrete, peu opaque enfin je sais pas comment dire ça...) pour le design de mon site web. Exemple: http://www.evereves.com/mes_tuts/t [...] arente.jpg (comme la partie située en bas à... www.commentcamarche.net/forum/affich-4953352-creer-une-image-transparente
Création d'image Système (Ghost)Créer une image (ghost) de partition 1 - Intérêt 2 - Pré-requis 2.1 - Explication 2.2 - Opportunités des partitions 2.3 - Mise à jour des images 2.3.1 - Image incrémentale : intéressant mais dangereux ! 2.3.2 - Image incrémentale et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-304-creation-d-image-systeme-ghost
[PDF] Convertir des PDF en images (JPEG, BMP, GIF, etc...)Si vous avez des documents PDF et que vous voulez les convertir en images (JPEG, GIF, BMP, ou n'importe quel format), de manière à les exploiter, par exemple dans un logiciel d'OCR ou de retrouche/création d'images : Note : Cet article présente une... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1036-pdf-convertir-des-pdf-en-images-jpeg-bmp-gif-etc
[Gravure] Graver une image disque (ISO, NRG, ...)Graver une image disque 1 - Définition de l'image ISO 2 - Recommandation 3 - Comment procéder ? 3.1 - Nero 3.2 - K3B 3.3 - BurnAtOnce 3.4 - BurnCDCC 3.5 - CDBurner XP Pro 3.6 - Deepburner 3.7 - Easy Media... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3942-gravure-graver-une-image-disque-iso-nrg
Inkscape (Résolu)Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour rendre une image transparente enfin le contour mais je c'est pas comment faire sur inkscape HELP www.commentcamarche.net/forum/affich-7866362-inkscape
Aide pour photofiltre (Résolu)Bonjour a tous, je voulais savoir si il était possible de faire des images transparentes avec une certaine teinte (rouge, vert, bleu, ...) sur photofiltre (pas photfiltre studio). merci d'avance Bonne Journée www.commentcamarche.net/forum/affich-7546510-aide-pour-photofiltre
Paint (Résolu)Bonjour, je voudrai savoir commen on fait un fond d'image transparent (pour une image .png) sur paint sinon dite moi quel logiciel permet de le faire aisément!! merci d'avance !! www.commentcamarche.net/forum/affich-8107220-paint
Télécharger PixiaPixia est un petit logiciel de graphisme aux possibilités étonnantes. A l'aise dans la retouche d'image et le traitement de photos, il s'avère trés performant pour la création graphique pure et dure : Gestion des calques, masques et transparents ... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-217-pixia
Télécharger Image ResizerPetit utilitaire (PowerToy) basique, très simple, permettant de réduire la taille d'une image, dans le but, notamment, de l'envoyer par e-mail ou de la partager sur Internet (blog, site, album...). Pour plus d'informations: image resizer reduire la... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055172-image-resizer
Télécharger VSO Image ResizerLe logiciel VSO Image Resizer organise vos photos en réduisant leur résolution et en les déplaçant facilement au sein de votre disque dur. C’est l’outil parfait pour les personnes qui stockent leurs photos numériques et images sur leur PC et veulent... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673501-vso-image-resizer
IMAGE-LINE FL Studio 8 XXL EditionIMAGE-LINE FL Studio 8 XXL Edition,,IMAGE-LINE FL Studio 8 XXL Edition. virtual Recordingstudio Pattern-Based, Realtime-Step Sequencer & Pianoroll Editor, VST, ReWire, DXi plug-in client support, MIDI I/O & MIDI file import/export, 64 Insert & 4 Send trac www.commentcamarche.net/guide-achat/image-line-fl-studio-8-xxl-edition-396775639-fiche-technique
IMAGE-LINE FL Studio 8 Fruityloops Ed.IMAGE-LINE FL Studio 8 Fruityloops Ed.,Ed . ,IMAGE-LINE FL Studio 8 Fruityloops, virtual Recordingstudio Pattern-Based, software synth`s included (TS404 analog Bassline Synth, Fruityloops Sampler), for Windows 95/98/Me/2000/XP www.commentcamarche.net/guide-achat/image-line-fl-studio-8-fruityloops-ed-393176032-fiche-technique
IMAGE-LINE Deckadance Club EditionIMAGE-LINE Deckadance Club Edition,,IMAGE-LINE Deckadance Club Edition, DJ mixing application that works either as a standalone program or as VST Plugin. Deckadance itself can also host any VST compliant softsynth or effect. 64-bit DSP, 2 decks capable of www.commentcamarche.net/guide-achat/image-line-deckadance-club-edition-396775630-fiche-technique
Vidéo et imagerie numérique - Infographie On appelle infographie le domaine de l'informatique concernant la création et la manipulation des images numériques. L'infographie regroupe de nombreux savoirs, parmi lesquels la représentation des éléments graphiques (texte, image ou vidéo), ainsi... www.commentcamarche.net/video/affich.php3
Vidéo et imagerie numérique - Le format TIF Le format TIF ou TIFF (Tagged Image File Format) est un format de fichier graphique bitmap (raster). Il a été mis au point en 1987 par la société Aldus (appartenant désormais à Adobe). Les dernières spécifications (Revision 6.0) ont été publiées en... www.commentcamarche.net/video/format-tif.php3
Vidéo et imagerie numérique - Introduction à la vidéo numérique Une vidéo est une succession d'images à une certaine cadence. L'oeil humain a comme caractéristique d'être capable de distinguer environ 20 images par seconde. Ainsi, en affichant plus de 20 images par seconde, il est possible de tromper l'oeil et de... www.commentcamarche.net/video/video.php3
Toutes les réponses pour « [Image] Transparent »