Les discussions

Musique pub

 Résolu

Bonjour, je recherche la musique de la pub Ipod touch 2nd gen. Si quelqu'un peut m'aider? Merci

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
Petite canelle

Macbook problème alimentation

 Résolu

Bonjour, Le titre est un peu vague mais je ne sais pas d'où vient le problème! Hier en rentrant chez moi j'allume mon cher Macbook noir j entends ...

9 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
sahul.Jih

Transmission

 Résolu

Bonjour, J'ai commencer le téléchargement d'un gros fichiers sous transmission. Le téléchargement a atteint la moitié et je voudrais savoir si c'est ...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
DFX

Mot de passe setup

 Résolu

Bonjour, Mon Sys exp est endomager et il me faut insttaler un nouveu sys exp mais il ya un mot de passe setup que je le connais pas svp aider moi.....

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
Sanspseudo

Mac relier a tv pb de plein ecran

 Résolu

Salut a tous, j'ai recemment acheter: -un adaptateur mini to VGA -Un cable vga m/m se qui me permet de brancher mon mac a ma TV. Pas de souci, ...

12 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
6kenshin62

Portable mac a 5 € : possible???

 Résolu

Bonjour, Sur ebay je trouve des portables mac comme celui que vous trouverez en suivant ce lien : http://cgi.ebay.fr/APPLE-PC-PORTABLE-13-13-3-SLEEV...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
gouby

Comment extraire et graver un fichier iso mac

 Résolu

Bonjour et bon dimanche , Voila, j'ai télécharger mac os x 10.3 panther via winfows xp car je souhaite enleve windows et mettre mac os. Je l'ai téléc...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
sharcko 972

Impossible de vider certains fichiers

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un petit souci avec mon mac, j'ai trouvé 2 fichiers verrouillés sur ma clé USB : un fichier nomé autorun.inf et un autre cradle_o...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
Mat

Power point

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu plusieurs courriels avec des attachements ppc , je ne peux les ouvrir car je n'ai pas power point. Je veux l'installer gratuitemen...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
Sanspseudo

Imovie

 Résolu

Bonsoir, Est-il possible d'extraire une photo à partir d'une vidéo dans iMovie ? Merci. Sybil Smith

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
Sybil

Desinstaller un programme sur mac os x

 Résolu

Bonjour, je viens de commencer a utiliser mac OS X 10.5.1 et je ne suis pas encore tout a fait au point. J ai une question toute bete : Comment fait-...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
dede74000

Je cherche un jeu de guerre

 Résolu

Bonjour, je cherche un jeu en ligne, pas un jeu de merde comme dark orbit ou seafight.Vous me comprennai j'éspere, svp je me fais chier chez moi.Soi u...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
soleil91

Redimensionner une photo en 600*600 pixels

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais redimensionner une photo en 600*600 pixels mais je ne sais pas comment faire. Si possible avec iPhoto. merci

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
Sanspseudo

I sight hs depuis ma dernière mis à jour

 Résolu

Bonjour, mon I sight ne fonctionne plus, au secours!! Je suis propriétaire d'un Mac book (mac os étendu journalisé 80 GO) créé en Nov 2006, et jusq...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
paulocanada

Svp comment instaler mac os x 10.5 sur pc

 Résolu

Bonjour, svp si quel qun peut m aider je voulais instaler un mac os x leopard v 10.5 sur mon pc et chaque fois si je termine l instalation et mon pc ...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
Sanspseudo

Conversion de photo raf en raw pour mac

 Résolu

Bonjour, j'ai des images en RAW (appareil photo fuji) je veux les cnvertion soit en RAW ou en jpeg… que faire ! Juliette

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
Sanspseudo

Sécurité sur mon imac??

 Résolu

Bonjour, et bien je viens de m'acheter un imac et je voudrais connaître les meilleur logiciels de securité gratuits ou payant. Quelle est la differen...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
Sanspseudo

Qui sait convertir en mp3?

 Résolu

Bonjour à tous itunes refuse d'aller au bout de la conversion… Je voudrais juste faire un ou deux compil pour écouter sur mon baladeur mp3 merci d...

10 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
Ludovic

Pb démarrage os x-2

 Résolu

Bonjour, un problème de démarrage sur un iMac G3 ( la "boule") avec Mac OS X-2 : Le Mac refuse de démarrer : il fait le "bong", la pomme en centre...

16 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
davmal

Aide garageband

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais savoir s'il était possible de séparer la voix d'une mélodie dans une chanson qu'on fait passer de ITunes a une piste. Si c...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
DaftPunk09

Cle usb en os x.10.5

 Résolu

Bonjour, ma clé usb qui marchait sur mon ancien mini en 10.4 n'est pas reconnue par le nouveau mini, qui marche en 10.5 y a t il un petit utilitaire...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
3hangars

Word mac 2004: surfrappe, surimpression ,....

 Résolu

salut, débutant sous Mac Book Pro et sous Apple tout court, je fais beaucoup de bureautique avec Word 2004 mac pour des traductions anglais-allemand-f...

13 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
TOTO

Mac os x à la place de vista

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà, je voulais savoir si il été possible de mettre Mac Os X à la place de mon vista sur mon pc que j'ai monté moi même, ayant un...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
CaporalDead

Probleme barre url mac os x

 Résolu

Bonjour, la barre ou je rentre les url a disparu j'ai un mac OS X merci de bien vouloir me dire comment la remettre

11 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
SevenWeb

Au secours, écran multicolor...

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas ce qui c'est passé bien que je suppose que mon fils ait touché à mon ordinateur... Mais qu'a t'il fait ? Il a cinq ans et ne ...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
Badqui

Os mac

 Résolu

Bonjour, peut-on installer un os mac sur un pc normal

14 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
xl125

Extraire le son d'une video

 Résolu

Bonjour, j'ai une video en mp4 et je souhaiterai en extraire le son pour avoir une piste son independente de la video ? est-ce possible avec qui...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
syrinxxxx

A quoi ca sert de jailbreak un ipod ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis pas un pro question ipod touch ou iphone, mais sur beaucoup de forum itouch, je vois commet les Jailbreak, mais j'ai jamais vraiment...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
Sk8marocK

Installation sous mac os x

 Résolu

Salut ! J'ai un problème d'installation sur Mac OS X (10.1.5 je crois). L'ordinateur appartenant à ma grand-mère, je ne l'ai pas sous les yeux et j...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
MHH225

Je cherche un logiciel pour faire des gifs

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel pour créer des gifs. je voudrais savoir comment en trouver. j'aimerai bien que vous m'édiez a en trouver. meci de b...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
Sanspseudo

Transformer image imovie en jpeg

 Résolu

Bonjour, comment transforme t on les images i movie png, en jpeg....merci!!!!!

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
axelmaria

Accents

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment écrire des majuscules accentuées sous OS X ma configuration précise: Mac Mini OS X 10.5 Firefox 3 Mail 3.5...

20 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
rakatamouche

Transition photo imovies hd

 Résolu

Bonjour à tous Ma question est simple, peut on ajouter des transitions au programme imovies ? Ou existe t'il un programme plus complet? gratuit sera...

16 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
axelmaria

Ecrire texte et utiliser en jpeg

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous Mon problème est très bette mais j'y ai passé toute la soirée et je n'arrive pas à trouver la solution, je souhaiterais écrire un te...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
BastienSera

Desktop vide !!

 Résolu

Bonjour, J'ai tenté de transférer un dossier de photos du idisk public de mon ami sur mon bureau, mais tout a gelé. J'ai donc relancé le Finder, ma...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
KarySky

Ipod firmware

 Résolu

Bonjour, je cherche le firmware 2.1 de l'ipod touch donc si quelqun sais ou je peus le trouver merci de m'aider. bonne soirée et jattend vos reponse...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
LucianBv

Word pour mac

 Résolu

Bonjour, J'ai Word pour Mac et je souhaiterai que les documents récents ne figurent pas dans l'onglet 'Fichier'. Il me semble que j'arrivais à les ...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
Sybil

Accents aigus et autres

 Résolu

Bonjour, J'ai un MacBook à clavier qwerty franco-canadien et je suis sous Léopard. J'ai besoin d'écrire en espagnol et en français en même temps, m...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
CoqueMac

Configuration du bios de amilo la 1703

 Résolu

Bonjour, jai un portable siemens Amilo La 1703-P3601 2go de ram 150go disc dur et jaimerai installer le mac os x 10.5.2 Leopard pour pc et pour ce fa...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
Sanspseudo

.exe sur mac

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si il y a un logiciel qui permet de lire du .exe sur Mac . merci.

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
alex3796

Problemme au demarade d un macbook

 Résolu

Bonjour, j ai un problème au démarrage de mon macbook après une mise a jour qui n a pas due s installer a fond donc je m explique lors du démarra...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
speelwood

Disque dur irrécupérable sur imac

 Résolu

Bonjour, sur mon imac intel (sous léopard), j' ai voulu installer un windows xp, via bootcamp. Catastrophe : windws xp ne s' est pas installé sur l...

16 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
bobmagwa

Logiciel d'architecture

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d'un logiciel d'architecture. Dans le style de sweet home 3D ( si possible meilleur ) ( Pas un logiciel d'architectur...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
Sk8marocK

Virtualbox = vmware gratuit?

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de Windows sur mon Mac. Pour le faire tourner sans avoir à redémarrer, j'ai trouver dans un forum qui conseillait l'utilisation...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
jeune switcheur

Drivers mac os x

 Résolu

Bonjour, Savez vous ou je peux trouver des drivers pour mac os x ?? J ai des problemes avec ma carte son et ma carte airport . Merci . Cordialemen...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
Sk8marocK

Neooffice en français

 Résolu

Bonjour, Je suis sur le Macbook de ma copine et impossible de lui installer neooffice en francais. J'ai téléchargé la dernière version de neoof...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
Chris 94

Redémarrage impossible

 Résolu

Bonjour, Je ne peux pas redémarrer mon mac book qui affiche un écran gris clair. Quelqu'un a-t-il une idée ? Merci !

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
Sanspseudo

Extraction et installation fichers *.rar

 Résolu

Bonjour, Salut et bonjour, à tlm Je viens d'acheter un laptop et j'ai voulut installer un programme graphique compressé dessus , j'ai eu beaucoup ...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
zirzissi43

Ecran blanc

 Résolu

Bonjour, L'écran de mon macbook s'affiche en gris, le ventilateur tourne et un cd est coincé ... Rien ne se passe... Si quelqu'un a des idées ?....

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
Sanspseudo

Imac g3 et imac tournesol

 Résolu

Bonjour, est ce que le cable d'alimentation d'un imac G3 ets compatible avec un imac tournesol ?

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
dona95
Résultats 14401 - 14450 sur un total de 15 978