Rechercher : dans
Par :

Redimensionner une photo en 600*600 pixels

Dernière réponse le 7 nov 2008 à 20:36:41 tidus, le 2 nov 2008 à 11:49:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'aimerais redimensionner une photo en 600*600 pixels mais je ne sais pas comment faire. Si possible avec iPhoto.

merci

Configuration: Mac OS X
Firefox 2.0.0.11

Meilleures réponses pour « redimensionner une photo en 600*600 pixels » dans :
Redimensionner une photo ? VoirProblème Comment redimensionner une photo ? Solution Ouvrir la photo avec Microsoft Office Picture Manager Barre d'outils Image/ Redimensionner Le volet office s'ouvre a droite, il suffit alors de spécifier la taille désirée Merci à...
Réajuster les dimensions d'une image, en pixels VoirOn peut avoir besoin de réajuster une image, selon un nombre précis de pixels. Cette astuce vous apprendra à utiliser le logiciel Paint.NET pour réaliser cette manipulation. Après l'installation du logiciel, et après avoir ouvert celui-ci,...
Redimensionner un lot d'images/photos VoirVous voulez redimensionner vos photos ou images pour pouvoir les envoyer plus facilement par mail, insérer sur un blog, ou plus simplement gagner de l'espace sur votre disque dur ? Mais vous ne voulez pas les redimensionner une par une à la main...

1

Sanspseudo, le 2 nov 2008 à 11:57:25

Bonjour,

Dans iPhoto,
Double clic sur la photo,puis clic sur Edition, ou clic droit sur la photo et => Modifier
Clic sur Bouton Rogner => cocher la case Contrainte => Taille = Personnalisé => renseigner les 2 cases en 600 x 600
Placer le cadre au bon endroit de la photo
Clic sur Bouton Appliquer

Cordialement Sanspseudo - Francis
iMac G5 2ghz 2Go - OS 10.5.5

Répondre à Sanspseudo

2

moi, le 7 nov 2008 à 20:36:41
  • +6

Ou ce trouve la case contrainte avec microsoft office picture manager?

Répondre à moi