Comment extraire et graver un fichier iso MAC

Résolu/Fermé
fab - 5 juin 2005 à 09:04
 sharcko 972 - 3 nov. 2008 à 00:26
Bonjour et bon dimanche ,

Voila, j'ai télécharger mac os x 10.3 panther via winfows xp car je souhaite enleve windows et mettre mac os.
Je l'ai télécharger mais il est en fichier iso en 3 cd et je n'arrive pas a de graver pour qu'il ne soit plus en iso. j'ai utliser isobuster mais il ne veux pas extraire.

Comment faire s'il vous plait ?

Merci

Fab.
A voir également:

5 réponses

wormlord Messages postés 617 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2006 54
5 juin 2005 à 09:59
Salut

Tout d'abord, MAC OS X ne tournera pas sur ton PC. Ce système ne tourne que sur des processeur G4 et G5, disponibles sur les machines apple uniquement.

Ensuite, je ne connais pas isobuster, mais tu peux graver une iso avec nero par exemple en choisissant "graver une image" dans le menu.

Et enfin, vu que MAC OS X ne tournera pas sur ton PC et que tu veux virrer windows, fait comme moi passe à Linux (ceci dit, j'ai quand même finit par achetter un MAC quelque temps après).

@+
0
salut

les fichiers iso son des images de cd prettes a etre graver sur cd
il suffi juste un programme de gravure (nero par exemple), choisir l'option graver un image cd, selectionner votre fichier iso et commencer la gravure. votre cd sera pret à utiliser.


mais juste je vouler savoir d'où tu a telecharger le mac os x 10.3 panther ? j'en est besoin.

merci de m'indiquer le lien de telechargement
0
Bonjour,
mdrrrrrrrrrrrr il a eu son info il se barr lenflure lol
0
Bonjour,
va sur snow tiger tu peu ltrouver!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour à tous,

alors moi c'est tout bête, mais bon. Comme je ne suis pas une lumière ...

Alors, j'ai pu me télécharger le CD d'installation du Mac OS X Tiger 10.4. Le hic, c'est que le fichier est *.ISO Si quelqu'un a une solutionn ce serait cool. Mais pas de Néo, car je suis sous MAC OS X 10.3.9

Merci bien
0
slt di moi sur kel site a tu télécharger mac os x?????
0