Bonjour,
Le titre est un peu vague mais je ne sais pas d'où vient le problème!
Hier en rentrant chez moi j'allume mon cher Macbook noir j entends le lecteur comme d'hab un sursaut de l'ecran puis le bouton de mise en veille qui s'allume! Je l'éteins j'enlève la batterie et je le rallume et la a part un certain temps assez long pour qu'il s'allume tout va bien! Bon j'appuie sur le bouton pour voir la charge de ma batterie et la je constate que les 5 voyants sont allumés, j'en déduis donc qu'elle est chargée à bloc. Je décide de remettre en place la batterie au bout de quelque seconde ecran noir : mise en veille, j'appuie sur ma chere barre espace l'ordi se rallume puis se remets en veille!!!! La première fois que j'ai remis la batterie elle n'était pas reconnu par le système (croix dans l icone batterie dans la barre apple) puis les fois d'apres (lorsque l ordi reste allumé avec batterie quelque seconde) le systeme la reconnait et me dis qu elle est chargée! Dès que je bouge un peu l'ordi il se met en veille (comme si il se mettait en securité!) Je suis donc obligé d'enlever la batterie!
Le truc c'est qu'hier en rentrant du boulot je me suis pris une averse qui aurait fait blanchir Noé (et son arche ) en 5 min je ressemblait à une bouteille d'eau vu de l'intérieur. Mon sac impermeabilisé renfermant bon mac lui etait humide la sacoche de protection aussi mais légerement, et le mac pas l impressio mais il a pt etre pris l'humidité? mais lui il marche (je tape mon message avec lui)!!!
Alors en rentrant et en voyant le problème j ai essayé de tout sécher ordi éteint avec un seche cheveux et j ai laissé toute la nuit mais ce matin rien a faire des que je mes la batterie en quelque seconde il se met en veille.
Il se met en veille quand j allume avec la batterie, ou quand je l allume sans et que je lui met la batterie.
SI quelqu un a déjà eu un problème similaire je vous remercie d'avance!
Configuration: Processeur 2,2GHz Intel Core 2 Duo
Mémoire 1 Go 667MHz DDR2 SDRAM
Mac OS X léopard
Firefox 3.0.3