Les discussions

Transfert de données par clé usb de pc à mac

 Résolu

Bonjour, J'aurais tout simplement voulu savoir s'il serait possible de transférer des données (musiques, images, fichiers...) par n'importe quel cl...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
guillaume.osx

Creation de dossier dans mail

 Résolu

Bonjour, Je suis un fervant utilisateur de Mail sous Leopard. J'ai donc 3 boîtes e-mail avec un certain nombre d'e-mails dedans. Je voulai...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
Nigoo

"autorun" pour mac

 Résolu

Bonjour, Je voudrais faire un cd avec un autorun, pour windows je vois très bien comment faire, mais je voudrais faire que le cd soit compatible Mac....

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
cyril_lamare

Reconnaissance de caractères

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir comment faire pour travailler un texte que l'on a préalablement scanné. J'ai un scanner canoscan lide 25. Avec une ...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
Chris 94

Pasdeson sur mon pc

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec ma carte son, c'est bien d'avoir un pc mais sans le son c'est pas super. pouvez vous me conseiller ce que je dois faire s...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
Sanspseudo

Installer mac sur une tour ordinaire

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai le CD d'installation de MAC OSX et je souhaiterai l'installer, autrement dit, quand je l'insere dans mon lecteur, il est illis...

9 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
DA vinci

Ma barre de menu macos 10 léopard est bloquée

 Résolu

Bonjour, j'avais enrégistré des photos (36 photos) de format jpeg sur le dossier iphoto de mon mac. Ainsi quand je les ai copié sur le Bureau, il n...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
bayekas

Transfert gors fichier vista vers dd externe

 Résolu

Bonjour, je possede un ordi avec vista et je viens d'acheter un disque dure lacie multimedias de 500 go, pour effectuer des transferts de fichiers de...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
theodolo

Problème de demarrage

 Résolu

Bonjour, Salut tout le monde. Mon mac est un macbook ou est installe Windows xp sp2 et Mac OS X 10.4.7 . il démarre tous jour sous window...

15 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
Sanspseudo

Cadre noir obligeant à deconnecter le mac

 Résolu

Bonjour à tous. ce petit cadre apparait à n'importe que moment en m'indiquant que je dois cesser la connexion. Le mac donné à réparer avenue Parment...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
Sanspseudo

Mail: barre verticale dans mail transféré

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais envoyer certains mails reçu de la façon la plus propre mais Mail ajoute automatiquement une barre verticale dans le message et...

16 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
soleil91

Besoin d'avi

 Résolu

Bonjour,je voudrais acheter un imac sur ce site " https://www.apple.com/fr/imac/ " merci de me dire si cette ordinateur est bien et si le prix est pas...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
soleil91

Un point d'interrogation

 Résolu

Bonjour, Je me pose une question, il est apparu depuis un certain temps, un point d'interrogation sur l'en-tête de mes fichiers lorsque je les ouvre....

9 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
Dikmas

Mes fichiers pdf sont flous

 Résolu

Bonjour, J'ai créé plusieurs fichiers sur Illustrator et j'aimerai les envoyer à un client (mail) en un seul block soit en .pdf. quand j'importe mes ...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
eva1980

Fichiers temporaires mac

 Résolu

Bonjour, J'aurais voulu savoir s'il existait des fichiers temporaires sur les mac (j y connais rien), et si oui, comment les supprimer svp? C'est u...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
aphronis

"authentification échoué"

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème sur mon ordinateur, Sur la session principal(administrateur à la base), internet fonctionne mais sur les autres sess...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Comment trouvé utilisateur ichat?

 Résolu

bonjour, j'aimerai bien utilisé l'application ichat avec mon os x tiger mais malheuresement pour moi je ne connais personne qu'il l'utilise. est ce qu...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
Cooki

Itunes 08 + mode cible + exportation biblioth

 Résolu

Bonjour, bonsoir , soit la configuration suivante = 2 macs reliés en FW dont l'un est cible - le disque dur le représentant apparait donc sur l'...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
soleil91

Mac os x sur un pc?

 Résolu

Bonjour, J'ai deux question (c'est pour cela que je commence par la première ;-) ): 1-Si les mac sont à présent des mac intels, théoriquement, je ...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
yoyo le linuxien

Ooo avec x11 ??

 Résolu

Bonjour, J'ai telechargé OOo sur mon Mac power PC avec Mac os X10.4 mais il veut que j'aie X11, kesako et comment l'obtenir ?? -- Langage SMS, ab...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
SevenWeb

Safari bug

 Résolu

Bonjour, j'aimerais que vous m'aidiez si possible car quand j'essaie de me connecter sur un site internet je n'y arrive pas je rentre le bon mot de p...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
snare

Picassa sur mac (leopard)

 Résolu

Bonjour, pourrai je savoir ci picassa est compatible avec mac (léopard) a bientôt,merci et au revoir jose

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
Sanspseudo

Dois je créer un dvd d'usine en cas de problè

 Résolu

Bonjour, Dois je créer un DVD qui contiendrait toutes les infos de départ (comme le mac qui vient de m'être livrer). Donc un DVD qui me permetrait...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
nanard24 (1)

Probleme mac os urgent

 Résolu

Bonjour, peut on instaler windows XP dans un macbook????? merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
Sanspseudo

Sécuriter flash

 Résolu

Bonjour, J'ai un MAC, dont je ne suis pas l'administrateur, ( c'est mon père) et je voudrais jouer à jeux qui s'appelle dofus ( jeux en ligne) aprè...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
Sanspseudo

Msn sur mac os10,5,5

 Résolu

Bonjour, j'essaye d'installer msn sur un mac os 10.5.5 et même si le logiciel est bien reconnu, il refuse de s'ouvrir. La fenetre de connection ave...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
jenoleron

Impossible de lancer onyx

 Résolu

Bonjour, voila, j'ai installé onyx sur le bureau, mais je n'arrive pas à le lancer. donc sur le bureau j'ai: OnyX_153.dmg OnyX_153.zip et l...

13 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
parallaxe

Comment est-ce qu'on étind l'ipod

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pasà éteindre mon Ipod, il se met toujours en veille. Quelqu'un aurait une solution??

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
noblaya

Problème avec mov2gif

 Résolu

Bonsoir, j'ai un G4 PowerPC sous OSX 10.5.5 et Mov2Gif ne marche pas!I l y a quelques temps ce logiciel marchait mais maintenant quand je fais glisse...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
lachoseenrouge

Probleme msn

 Résolu

Bonjour à tous, mon problème est le suivant: je n'arrive pas à virer certains contacts sur MSN; le message suivant s'affiche: The server was ...

8 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
parallaxe

Port wi fi

 Résolu

Bonjour, quel est le meilleur moyen pour obtenir un port wifi et combien cela peut-il couter

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
Pierrecastor

Problème lecteur flash

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème: je suis passé de windows a mac et je ne sais pas comment ouvrir le leteur flash sur mon mac! si quelqu'un m'aider , peut...

10 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
Sanspseudo

Problème de poubelle sur mac

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec ma poubelle. J'ai des fichiers dedans (de musique) qui sont soi-disant "bloqués" et donc je n'arrive pas a vider corre...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
pingouin78330

Internet sans fil avec imac

 Résolu

Bonjour, est-il possible de se connecter à internet avec un i mac de bureau sans ligne téléphonique ( simple je suis néophyte) merciConfiguration: M...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
oscar63

Mail

 Résolu

Bonjour, je suis incapable de me servir de la messagerie (problème de mot de passe ) je débute sur mac et je m'embrouille un peu merci

9 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
oscar63

Perdu cd d'installation epson stylus dx 4000

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu mon cd d 'installation pour mon imprimante et je ne sais pas ou aller pour telecharger le pilote!je vous remercie d 'avance pour ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
griggo

Airport et ma freebox en froid

 Résolu

Bonjour à tous, j' aurai besoin de votre aide car depuis hier soir je me casse la tête pour trouver une solution à mon macbook qui ne se connecte plu...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
JeffDebruges

(m4a en mp3)

 Résolu

bonjour, Je souhaiterai envoyer des chansons de ma bibliothèques i-tunes sur des pc, par le biais de msn messenger. Le problème c'est que mes chansons...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
zdeb

Graveur dvd

 Résolu

Bonjour, Je souhaite graver un film via mon graveur sur un DVD+R. J'ai importé ma vidéo dans toast en tant que vidéo mais quand j'insère le DVD le ...

15 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
badqui

Imac-problème d'affichage-stries à l'écran

 Résolu

Bonjour, Chers ccmistes, j'ai des stries aléatoires après quelques minutes d'utlisation. Le mac est à jour. J'ai vérifié les points suivants : - ...

9 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
cybertipunch

Msn avec ichat

 Résolu

Bonjour, voilà mon problème ( si s'en est un!) j'ai cru entendre que l'on pouvait utiliser msn avec ichat est ce que c'est vrai ou non? si oui comm...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
Sanspseudo

Adresse ip mac

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de récuperer des documents présent sur un mac sur un PC, pour cela j'utilise FileZilla. j'ai donc besoin de l'adresse IP local d...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
manu78640

Mac osx sur pc ! lequel choisir ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, sa fait un petit moment que j'ai envie d'installer mac osx leopard sur mon pc compaq presario: j'avais déja essayé avec une version toh r...

8 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
macboy

Telecharger ou créé torrents (azureus)

 Résolu

Bonjour, je viens tout juste de telecharger "azureus" pour mac, mais je ne sais pas comment m'y prendre pour telecharger des fichiers... Ils me di...

33 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
zklaude

Comment effacé ces emoticone

 Résolu

Bonjour, Comment dois je faire pour éffacer mes émoticones sur aMSN. merci d'avence

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
lola

Protéger des fichiers d'un disque dur externe

 Résolu

Bonjour, J'aimerais prêter à quelqu'un mon disque dur externe pour qu'il me donne des données cependant j'aimerais qu'il ne puisse pas avoir accès au...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
L14B

Installer ou ré-installer mac os 10.5

 Résolu/Fermé

Bonjour à toute la communauté Mac, Je viens de publier une astuce pour installer ou ré-installer Mac OS 10.5 , avec en première partie un avis su...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
Sanspseudo

Twin tact de chez neuf.fr (avec imac)

 Résolu

Bonjour, J'ai pris un abonnement TWIN Tact en pensant que le TT soit compatible avec un iMac (voir la documentation TT de "9" !) Impossible de me co...

8 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
sevy6531

Aidez moi à télécharger;svp

 Résolu

Bonjour, Qq peut m'aider? j'ai un mac os x et j'aimerai télécharger le jeu ramiroyal car j'adore (pour les fans; jeu en lignes, tournois etc,,) ma...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
deathtroll

Mémoires

 Résolu

Bonjour, Je voulais installer LEOPARD sur mon vieux E-mac 700, mais n'ayant que 384 Mo de mémoire, je me mets en chasse pour acheter 2 fois 512 Mo, ma...

8 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
Sanspseudo
Résultats 14201 - 14250 sur un total de 15 974