Rechercher : dans
Par :

Creation de dossier dans Mail

Dernière réponse le 19 déc 2008 à 15:26:08 Nigoo, le 19 déc 2008 à 15:12:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je suis un fervant utilisateur de Mail sous Leopard. J'ai donc 3 boîtes e-mail avec un certain nombre d'e-mails dedans.

Je voulais donc savoir s'il était possible de créer des folders sous chaque boîte aux lettres pour organiser, ranger correctement les e-mails par thème (par exemple).

Merci pour votre aide.

A+ Nigoo

Meilleures réponses pour « Creation de dossier dans Mail » dans :
Créer une adresse Hotmail.fr VoirPour créer un compte hotmail (@hotmail.fr), il suffit de créer un compte .NET passport en procédant à l'inscription via cette adresse Des informations personnelles vous concernant sont alors demandées par le service de messagerie de Microsoft. Il...
[Internet] Récapitulatif MSN Voir1. INTRODUCTION 1.1. REMERCIEMENTS 2. ÉTAPE INITIALE : COMMENT CRÉER UNE ADRESSE MSN Vous disposez déjà d'une adresse mail et ne souhaitez pas en créer une nouvelle pour MSN Vous avez besoin de créer une nouvelle adresse 3. TRUCS et...
Installer ou réinstaller Mac OS 10.5 VoirPréliminaire Les sauvegardes préalables éventuelles Les éléments à sauvegarder Mail Adresses du Carnet d’adresses Calendriers / Agenda Safari (signets) FireFox (signets) Trousseau d’accès Notes de l'Aide Mémoire iTunes iPhoto Séquenc

1

Sanspseudo, le 19 déc 2008 à 15:19:08

Bonjour,

Bien entendu..
J'ai moi-même des dossiers avec sous dossiers et sous sous dossiers :)
en fait ces dossiers sont appelés des Boîtes aux lettres.

Allez tout en bas dans le coin gauche et cliquez sur le signe + et "Nouvelle boîte aux lettres" , cela créera une dossier dans le dossier sélectionné ou un dossier de premier niveau, selon l'endroit ou vous vous trouvez au moment de la création. (vous pourrez le déplacer ensuite par simple glissement)

Cordialement Sanspseudo - Francis
iMac G5 2ghz 2Go - OS 10.5.6

Répondre à Sanspseudo

2

Nigoo, le 19 déc 2008 à 15:26:08

Merci beaucoup pour votre réponse efficace et rapide.

A+ et encore merci
Nigoo

Répondre à Nigoo