rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Mac osx sur pc ! lequel choisir ?

Posté par crystalin, le mercredi 16 avril 2008 à 12:19:40
Bonjour,
sa fait un petit moment que j'ai envie d'installer mac osx leopard sur mon pc compaq presario:

j'avais déja essayé avec une version toh rc3 dl sur emule mais celle ci ne détectai pas mon dd au moment de choisir l'emplacement ou installer leopard. Il parait qu'il faut brancher son dd sur "jmicron" (ou quelque chose du genre) mais je ne m'y connais pas beaucoup en matière de branchement carte mère/disque dur.

En fait ma question est surtout: quel est le meilleur osx86?

-iatkos 1.0i
-kalyway 10.5.2 intel_amd (sse2/sse3)
-leo4all 10.5.2 universall amd_intel (sse2/sse3)
-zephyroth for amd 10.5.2

Je sais que la réponse sera surement : il sont a peu près les mêmes sauf quelques pilotes ou autres choses en plus ou en moins mais :

quel serait le meilleur pour ma config qui est celle-ci :

cpu: amd athlon 64 X2 4220+
graphique: ati radeon x300 series
carte mère: une msi bidouillée par compaq avec un bios très limité
type d'ordinateur: compaq avec des pièces changées et un bios récemment flashé

merci de me répondre
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à crystalin  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Mariella, le mercredi 16 avril 2008 à 12:21:36
Windows sur un Mac, ça marche; le contraire c'est nettement moins simple.
Tu devrais essayer du côté de VirtualBox.
Répondre à Mariella

2

crystalin, le mercredi 16 avril 2008 à 12:43:00
oui je sais que windows marche sur un mac mais je n'ai pas de mac (a cause du prix).

Ce systeme d'exploitation me plait et je sais que l'on peut installer mac sur un pc mais la question qu je pose ce trouve au dessus..
merci pour ta réponse tout de meme.
Répondre à crystalin

3

shadox78, le mardi 22 avril 2008 à 20:49:57