Safari bug

Résolu/Fermé
snare Messages postés 76 Date d'inscription lundi 28 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2011 - 5 déc. 2008 à 18:32
snare Messages postés 76 Date d'inscription lundi 28 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2011 - 15 déc. 2008 à 16:00
Bonjour,
j'aimerais que vous m'aidiez si possible car quand j'essaie de me connecter sur un site internet je n'y arrive pas je rentre le bon mot de pass et tout mais la page se recharge encore et encore (surtout sur hordes je ne sais pas si vous connaissez) et sur bien d'autre site aussi j'ai réinitialiser safari maintes et maintes fois mais rien ne se passe quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait ? :) je vous remerci d'avance

3 réponses

deathtroll Messages postés 302 Date d'inscription mercredi 10 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2011 43
6 déc. 2008 à 00:48
essaye avec un autre navigateur internet comme Firefox ou Camino. si le problème persiste avec ces derniers, c'est que le problème ne vient sûrement pas de safari mais de ta connexion internet ou du site lui même.
0
j'ai eu un problème similaire avec safari, car j'avais pris l'habitude de cocher navigation privée pour pas devoir effacer l'historique, pas moyen de me connecter je devais utiliser firefox et là tout allait bien, et un jour j'ai trouvé. Si tu coche navigation privée je suis sure ton problème vient de là.
0
snare Messages postés 76 Date d'inscription lundi 28 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2011 3
15 déc. 2008 à 16:00
Sayé j'ai trouvé ^^ il fallait simplement aller dans :

safari>préferénce>sécurité>provenant seulement des sites consultés

moi c'est bon sa remarche :p
0