Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Plus d'accès aux vidéos m6replay [Résolu]

arnoldik - Dernière réponse le 11 sept. 2009 à 15:22
Bonjour,
Jusquà il y a quelques semaines, je n'avais aucun problème pour voir les vidéos du service m6replay (c'est du Flash). Maintenant, c'est très curieux : j'ai accès à toutes vidéos Flash du site m6 (pubs, etc..), SAUF celles de m6replay (de Firefox ou Safari, pareil). J'ai lu tout le forum dédié aux problèmes de m6replay ne marchant pas, mais il ne traite que Windows...
Quelqu'un peut-il m'aider ? Un grand merci d'avance :-)
Lire la suite 

Plus d'accès aux vidéos m6replay »

11 réponses
Réponse
+2
moins plus
Désolé : ...se règlent dans....
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je viens juste de trouver ça, ayant le même problème :

http://www.memoclic.com/1637-site-utile-ou-pas-!/8064-m6replay-mac-linux-firefox-safari.html

Ca marche pour moi ! (sous Firefox, je sais pas si c'est utile comme info)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci pour ta réponse. Toutefois, ce dont tu me parles est la nouvelle version du service m6replay, compatible Mac et Linux, qui a été mise en service fin juillet dernier. Comme je le disais dans mon post ci-dessus, tout fonctionnait très bien pour moi (sur cette version compatible Mac) jusqu'à il y a quelques semaines... Maintenant plus :-((( Pourquoi ? Telle est la question !
leaa - 15 janv. 2009 à 22:30
et comment on fait pour désactiver ces trucs ?
arnoldik - 16 janv. 2009 à 13:21
Il faut déjà que tu aies préalablement installé une extension anti-pub sur firefox ou safari. Moi j'avais installé "adblock plus" et je l'avais activé pour toutes les pages web. Il m'a suffit de mettre m6 replay en exception pour que adblock plus n'agisse plus sur la page m6 replay. L'activation totale ou partielle et les pages d'exception règlent dans les "préférences"(Mac) ou "options" (Windows) de l'extension.
please help - 20 févr. 2009 à 18:59
"option"...de l'extention...?!? ca se treouve vers ou? :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai le meme prob, je suis sur windows xp et je ne trouve pas "option " de l'extension !?! j'aurai juste besoin de plus de detail ds la manip jsuis debutante ... merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Sous Firefox: Outils | Modules complémentaires > Adblock plus - Options > Insert (ou Filtres | Ajouter un filtre) puis saisir @@*groupemsix*
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ah, désolé, il faut aussi un filtre @@http://www.m6replay.fr
Comme je l'avais fait avant, je n'avais pas vu qu'il était aussi nécessaire.
Elodie - 11 sept. 2009 à 15:22
Bonjour Ricoo,
Moi aussi je suis complètement nulle. J'ai Windows XP et Kaspersky 10 et je n'arrive plus à charger les vidéos. Tes explications sont super, mais trop compliquées pour ma petite tête.
Pourrais-tu m'expliquer pas à pas, la marche à suivre ? Ce serait super sympa !
J'ai le même problème avec les page "doubleclick", impossibles à ouvrir.
J'attends ta réponse avec impatience.
Par avance, merci de ton aide et de perdre un peu de ton temps pour m'aider et d'autres dans mon cas d'après ce que je lis sur le forum.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Plus d'accès aux vidéos m6replay » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?