Plus d'accès aux vidéos m6replay

Résolu/Fermé
arnoldik - 21 nov. 2008 à 17:46
 Elodie - 11 sept. 2009 à 15:22
Bonjour,

Jusquà il y a quelques semaines, je n'avais aucun problème pour voir les vidéos du service m6replay (c'est du Flash). Maintenant, c'est très curieux : j'ai accès à toutes vidéos Flash du site m6 (pubs, etc..), SAUF celles de m6replay (de Firefox ou Safari, pareil). J'ai lu tout le forum dédié aux problèmes de m6replay ne marchant pas, mais il ne traite que Windows...
Quelqu'un peut-il m'aider ? Un grand merci d'avance :-)

6 réponses

Désolé : ...se règlent dans....
3
littlejohnnyjet Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 21 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2008 1
21 nov. 2008 à 17:56
Je viens juste de trouver ça, ayant le même problème :

http://www.memoclic.com/1637-site-utile-ou-pas-!/8064-m6replay-mac-linux-firefox-safari.html

Ca marche pour moi ! (sous Firefox, je sais pas si c'est utile comme info)
1
j'ai le meme prob, je suis sur windows xp et je ne trouve pas "option " de l'extension !?! j'aurai juste besoin de plus de detail ds la manip jsuis debutante ... merci
1
Sous Firefox: Outils | Modules complémentaires > Adblock plus - Options > Insert (ou Filtres | Ajouter un filtre) puis saisir @@*groupemsix*
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
arnoldik Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 21 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2009
21 nov. 2008 à 20:42
Merci pour ta réponse. Toutefois, ce dont tu me parles est la nouvelle version du service m6replay, compatible Mac et Linux, qui a été mise en service fin juillet dernier. Comme je le disais dans mon post ci-dessus, tout fonctionnait très bien pour moi (sur cette version compatible Mac) jusqu'à il y a quelques semaines... Maintenant plus :-((( Pourquoi ? Telle est la question !
0
arnoldik Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 21 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2009
22 nov. 2008 à 12:09
J'ai trouvé la solution et donc je la donne ici car elle peut servir à d'autres.

Pour rappel : je n'avais plus d'accès depuis quelques semaines aux vidéos m6replay. Le chargement initial était indéfini, sans résultat.

La solution est simplissime (lorsqu'on la connaît, bien sûr)... Le fait est que sur Safari comme sur Firefox, j'avais activé l'extension anti-pubs "adblock". De ce fait, les navigateurs refusaient de charger les vidéo-pubs préliminaires aux émissions, et donc ce qui suit ! Ils faisaient bien leur boulot, quoi...

Pour rétablir l'accès à toutes les vidéos de m6replay, il m'a suffit (en laissant l'extension "adblock" active) de créer une exception pour l'url de m6replay.

Voili, voilà :-)
0
leaa > arnoldik Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 21 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2009
15 janv. 2009 à 22:30
et comment on fait pour désactiver ces trucs ?
0
arnoldik > leaa
16 janv. 2009 à 13:21
Il faut déjà que tu aies préalablement installé une extension anti-pub sur firefox ou safari. Moi j'avais installé "adblock plus" et je l'avais activé pour toutes les pages web. Il m'a suffit de mettre m6 replay en exception pour que adblock plus n'agisse plus sur la page m6 replay. L'activation totale ou partielle et les pages d'exception règlent dans les "préférences"(Mac) ou "options" (Windows) de l'extension.
0
please help > arnoldik
20 févr. 2009 à 18:59
"option"...de l'extention...?!? ca se treouve vers ou? :)
0
Ah, désolé, il faut aussi un filtre @@https://www.6play.fr/m6
Comme je l'avais fait avant, je n'avais pas vu qu'il était aussi nécessaire.
0
Bonjour Ricoo,
Moi aussi je suis complètement nulle. J'ai Windows XP et Kaspersky 10 et je n'arrive plus à charger les vidéos. Tes explications sont super, mais trop compliquées pour ma petite tête.
Pourrais-tu m'expliquer pas à pas, la marche à suivre ? Ce serait super sympa !
J'ai le même problème avec les page "doubleclick", impossibles à ouvrir.
J'attends ta réponse avec impatience.
Par avance, merci de ton aide et de perdre un peu de ton temps pour m'aider et d'autres dans mon cas d'après ce que je lis sur le forum.
0