Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

PILOTE SNAPSCAN E20 AGFA

BERNARDIUS, le mardi 2 septembre 2008 à 16:34:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je suis équipé d'un MAC OS X - version 10.4.11 et d'un scanner Snapscan e20 Agfa,
je ne trouve aucun pilote pour que mon scan fonctionne, il fonctionnait avant quand j'étais en version 10.3
quelqu'un peut m'aider....
merci d'avance
Bernardius

Configuration: Mac OS X
Firefox 3.0.1

1

Chris 94, le mardi 2 septembre 2008 à 17:48:18
  • +1

Bonsoir,

La boite de recherche, en haut à droite, permet de trouver cette page de CCM d'où on arrive aisément chez Agfa. Il n'y a plus qu'à entrer les références non sans vérifier en bas de page que le scanner est supporté par son système.

Cordialement.

Répondre à Chris 94

2

dede74000, le mardi 2 septembre 2008 à 17:49:08
  • +1

Bonjour,

Asz-tu essayé "vuescan" qui doit fonctionner avec un grand nombre de scanner. ?
http://www.apple.com/downloads/macosx/drivers/vuescan.html
J'y suis mais, y resterai-je ? that is the question !!
PM G5 1.8 mono + Mac OS X 10.4.11 1 Go de Ram

Répondre à dede74000

3

Chris 94, le mardi 2 septembre 2008 à 17:50:49

Tadam ! 50 secondes... ;-)

Bonsoir, Dede.

Répondre à Chris 94

5

dede74000, le mardi 2 septembre 2008 à 17:57:20
  • +1

Salut Chris,
Tu comptes mal en fin de journée :-))) 50:49 - 49:08 = ??? :-))))

Répondre à dede74000

6

Chris 94, le mardi 2 septembre 2008 à 18:01:49
  • +1

Tss, tsss, Dede, ne fais pas l'innocent :
Ton post - mon post = 50 secondes, [rire sardonique] :-)))

Pour une fois que je ne débarque pas comme les carabiniers...

@+

Répondre à Chris 94

7

dede74000, le mardi 2 septembre 2008 à 18:06:40

Zut alors, il a vu et réagi mais............ j'l'aurai, j'l'aurai ha ha ha ha ha ha ha ha

Répondre à dede74000

4

BERNARDIUS, le mardi 2 septembre 2008 à 17:52:31

Merci à tous, mais je viens de trouver le pilote (scanwise X) cela fonctionne à merveille,
encore merci quand même à vous tous...
à bientôt peut-être
Bernardius

Répondre à BERNARDIUS

8

anaissiana, le mardi 16 septembre 2008 à 13:42:44

J'ai exactement le même problème que bernardius mais les 2 solutions ci-dessus ne me satisfont pas:
- Vuescan n'est pas gratuit, il y a un affreux $ sur mes scans
- le fichier d'instal de scanwise X est un fichier "quelquechose.dmg.sit" et le .sit mon ordi (Mac OS 10.4.11) ne veut pas le reconnaître. Et si j'efface le .sit pour ne laisser que le .dmg il ne se laisse pas berner !
D'autres solutions/idées ?? Merci !!!

Répondre à anaissiana

9

dede74000, le mardi 16 septembre 2008 à 13:49:47
  • +1

Bonjour,

Un fichier en .sit est un fichier compressé à l'aide de Stuffit Expander, il suffit donc d'installer cet utilitaire, sur ton Mac, si Mac tu as et s'il n'est pas installé. Tu peux le télécharger à partir de ce site : http://www.logicielmac.com/section22/Compression.html
Après décompression, tu auras le fichier .dmg, qui s'utilise comme d'habitude.

Répondre à dede74000

10

anaissiana, le mardi 16 septembre 2008 à 14:06:58

Et voilà, c'est parfait, ça marche !!!
merci infiniment !

Répondre à anaissiana
Recherche d'1 driver snapscan e20 boujour.voila,je recherche les pilotes d'installation pour windows xp d' un scanner : snapscan e20 d'afga , qu'une amie m'a gentiment offert.mais elle n'a plus le driver.si vous pouviez m'aider,me renseigner,j'en serai réellement ravie ! merci et... www.commentcamarche.net/forum/affich-536920-recherche-d-1-driver-snapscan-e20
Agfa snapscan e20(drivers xp) (Résolu) Bonjour, d'un scaneur agfa snapascan e 20 avec les drivers pour 98,200,millenium... g telechargé les drivers pour le faire fonctioner sur xp et lorsque je lance le logiciel pour scaner il me met : _veuillez brancher scanner ou l'allumer comment faire... www.commentcamarche.net/forum/affich-4761750-agfa-snapscan-e20-drivers-xp
Scanner agfa snapscan e 20 sous vista Bonjour, suite achat ordi sous vista, j ai installé mon scanner agfa snapscan e 20. J ai récupéré le pilote mais maintenant j ai le message suivant : veuillez connecter ou allumer le scanner. Or le scanner est branché. Suite à conseils sur forum, j ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-8380993-scanner-agfa-snapscan-e-20-sous-vista
AGFA Snapscan e20Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer la procédure à suivre pour faire reconnaître mon scanneur AGFA Snapscan e20 sur Linux avec application UBUNTU ? MERCI à tous ceux et celles qui m'adresseront leurs astuces ... Cordialement, Martyne www.commentcamarche.net/forum/affich-8051062-agfa-snapscan-e20
Pilote scanner agfa snapscan E25Salut à tous, j'ai besoin du pilote pour mon vieux scanner agfa snapscan e25. Si qlq'un connait là où je peux télécharger, il peut m'aider. Merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-2920264-pilote-scanner-agfa-snapscan-e25
SCANNER AGFA (Résolu)Bonsoir, J'ai un SNAPSCAN E20, j'ai installé le logiciel, téléchargé le pilote, tout cela le scanneur éteint. Quand je l'allume, l'ordi bloque. Je suis allée dans phériphérie d'image, pas de SNAPSCAN, je vais sur le programme image, le scanner... www.commentcamarche.net/forum/affich-1298401-scanner-agfa
Télécharger HP Universal Print Driver (UPD) PCL 5Les pilotes HP UPD (Universal Print Driver) sont des pilotes unifiés compatibles avec toutes les imprimantes de la gamme HP LaserJet et HP Color LaserJet. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056545-hp-universal-print-driver-upd-pcl-5
Télécharger Driver scanner CanoScan LiDE20Le scanner CanoScan LiDE 20 de Canon est un scanner d'entrée de gamme. Il est destiné aux utilisations quotidiennes. La CanoScan LiDE 30 est une modèle compacte avec un jolie design.. Ce modèle propose une définition supérieure de 1200 x 2400. Il se... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056932-driver-scanner-canoscan-lide20
Télécharger ATI Radeon X1200/Radeon X1250 South Bridge DriverATI Radeon X1200/Radeon X1250 South Bridge Driver 8,9 est un pilote pour les cartes graphiques ATI Radeon de la série : X1200, X1250 etles cartes possédant un chipset Xpress. Le driver inclut des utilitaire de gestion du pilote. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056839-ati-radeon-x1200-radeon-x1250-south-bridge-driver
Pilote (Driver)Qu'est-ce qu'un driver? Un ordinateur est constitué d'un assemblage de périphériques. Pour pouvoir contrôler chacun de ses périphériques, le système d'exploitation a besoin d'une interface logicielle entre lui et le matériel, on appelle driver... www.commentcamarche.net/contents/drivers/drivers.php3
Pilotes et Drivers - Carte vidéo/Carte graphique3D Labs 3Dfx Interactive Aopen ASUS ATI Atrend Avance Logic Biostar Boca Research Californi www.commentcamarche.net/contents/drivers/cvideo.php3
Pilotes et Drivers - CD-ROM, DVD-ROM, graveurs et disques dursAcer/Vuego Actima Addonics Adaptec Aopen Asus Aztech Labs BTC Creative Labs Data Technology Corp (DTC) Diamond www.commentcamarche.net/contents/drivers/cdrom.php3