Les discussions

Androïd et mac ??

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je vais acheter un smartphone et j'hésite entre Androïd et ios apple. Avec un Imac je sais qu'il n'y a pas de problème avec iphone Mai...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
profiler31

Ejecter disque mac os x

 Résolu

Bonjour, voici ma question:"Comment éjecter un disque qui c'est arrêter de s'installer d'un mac osx?" Enfaite j'ai voulu installer les Sims 3...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
Audrey-4545

Texte souligné en rouge

 Résolu

Bonjour, Depuis qu'on m'a changé mon compte utilisateur chez macstore, mes accents disparaissent dans word et mon texte se souligne de rouge. J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
_Ritchi_

Pb wifi (mac) avec l'adresse ip

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème assez urgent,j'ai un mac a la maison avec le wifi qui marchait trés bien ,mais depuis qu'un ami est tapé dans la cons...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
madmyke

Aide boot camp

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec les pilotes de Boot Camp pour windows sur mac. Je les ai installés mais il ne sont apparement pas actifs car les bou...

9 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
Gui361

Ecran gris sur powermac

 Résolu

Salut à tous, J'ai un grand souci avec une machine que je viens d'avoir, il d'autant plus grand que je suis vraiment un bleu en mac. Bref, c'e...

8 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
bkgeomatics

Copier sous mac:word 2008

 Résolu

Bonjour, Sous windows, je me souviens d'une fonction très sympa sous word: le presse papier. On faisait 2 fois ctrl-c et hop ça s'ouvrait et c'étai...

12 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
mina

Perte du mot de passe principal

 Résolu/Fermé

bonjour,je suis administrateur de mon mac,mais j'ai défini a l'époque un mot de passe principal en plus du mot de passe administrateur,mais le problèm...

48 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
Sanspseudo

Antivirus pour mac os x 10.4

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un programme antivirus pour un mac os x 10.4. Qui peux m'aider? Merci! Configuration: Mac OS X / Safari 533....

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

La garantie en vos la peine ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai savoir si AppleCare Protection Plan pour iMac - Auto reroll en vaut la peine pour 150€

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
aiglenoirdu29

Osx + bootcamp / plantage au démarrage

 Résolu

Bonjour ! En fait j'ai besoin d'aide parce que j'ai installé BootCamp sur mon MacBook Pro, l'installation de Windows Xp s'est bien passée, je suis ...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
alex

Sauvegarde time machine compatible sur pc ?

 Résolu

Bonjour, Mon Macbook présentant des signes de faiblesse, j'ai récemment acheté un disque dur externe et j'utilise la fonction "time machine" pour ...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
laeti

Pourquoi mon mac bip

 Résolu

Bonjour, j ai un problème j ai un macbook pro v 10.6.8 et quand je veux faire une mise a jour il l installe puis il me demande de le redémarrer, a...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
Sanspseudo

Pb time machine qui a effacé mon dd externe

 Résolu

Bonsoir, Je ne sais pas trop si je dois poster dans le forum mac car mon pb concerne à la fois mac et pc! En voulant faire une sauvegarde de me...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
suzefromspace

Pb de son avec le câble hdmi/dvi

 Résolu

Bonjour, J'ai branché un câble HDMI/DVI de mon macbook pro à ma tv, mais je n'ai pas de son à la tv. Je suis allée dans les préférences systèmes ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
Sanspseudo

Quitté de manière imprévue

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis quelques jours à chaque ouverture d'un programme (Vlc, Antidote, App store,...), un message d'erreur Apple s'affiche et m'indique qu...

13 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
Jack05

Rar

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus a lire les fichiers RAR que l'on envoie. il excite bien un logiciel pour lire ce type de fichier merci Configurati...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
pascal.oise

Disque coincé

 Résolu

Bonjour, J'ai mis un cd dans le lecteur il est monté sous le clavier et il s'est bloqué je peux ouvrir le lecteur mais le cd ne vient pas.

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
_Ritchi_

Connexion internet impossible -macosx 10.6.6i

 Résolu

Bonjour, J'ai installé il y a une semaine de là Mac OS X 10.6.6i sur mon vieil ordinateur et ça marchait parfaitement jusqu'à hier... La connexio...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
dede74000

Photofiltre (mac)

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrait avoir photofiltre gros problème j'ai un mac et je ne trouve pas photofiltre pour mac... Mercid de ma repondre Marthe

30 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
Chubidubiduwap

Fusionner 2 titres en 1seul est ce possible ?

 Résolu

fusionner 2 titres en 1seul est ce possible ? Bonjour à vous ! j'utilise itunes et je cherche à fusionner 10 titres de 5 min en 1 titre de 50 mi...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
frng

100 go en moins en 3 min o_o

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, Je voulais poster un gameplay de COD 4 sur youtube. J'ai fini le montage et voulant l'exporter pour faire le montage avec une i...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
stephanespeed

Je veux vider ma poubelle

 Résolu

Bonjour, Snow Leopard 10.6.6 Depuis deux semaines, je ne peux plus la vider, car il m'est écrit : "Certains éléments de la Corbeille sont verro...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
man2011

Données inaccessibles sur partition hfs+

 Résolu

Bonjour, voici mon histoire un amis m'a donné son MacBook (v5.1, Core 2 duo, 4Go de Ram DDR3, DD Sata 250Go) pour y installer Windows 7 à coté...

13 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
toto

Télécharger applications

 Résolu

Bonjour,je cherche un site pour télécharger les application payante de l'iphone gratuit sans craker son iphone?

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
Sanspseudo

Ne pas acheter i'work après essai 30 jours???

 Résolu

Bonjour, Depuis peu sur Mac j'ai essayé i'work pdt 30 jours. Trop habituée à microsftoffice je ne souhaite pas l'acheter. Or tous mes doc (même s'...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
mahév

J'arriva pas a demarrer sous windows 7

 Résolu

slt depuis un moment lorsque j'allume mon mac et laisse ma main sur alt au demarrage, on me montre plus l'image du disque windows7 il n'y a que lion...

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
attaher19996

Configuration d'un projet sous mamp

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de développer un site en local sous mac os, j'ai donc dû installé MAMP sur mon poste. J'utilise eclipse pour développer ...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
webaslan

Supprimer utilisateur

 Résolu

Bonsoir, J'ai actuellement deux comptes administrateurs sur mon iMac (os LION), j'aimerai en supprimer un des deux. J'aimerai savoir ce que signif...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
draoken

Détruire un projet finalisé d' imovie

 Résolu

Bonjour à tous .... Un ( diaporama + film en HD ) enregistré sur IMAC , a été mis à la poubelle , Je voulais sa destruction totale ....il s'avère que...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
JPM2

Pourcentage batterie ipod touch 4g

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté un ipod Touch 4ème génération, et je voudrais savoir s'il était possible d'afficher le pourcentage de batterie comme pour l'i...

27 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
:)

Mémorisation de mes paramétrages, nom ordi ..

 Résolu

bonjour, on m'a donné un iBook G4, j'ai qq soucis : 1) je n'arrive pas à enlever le nom de l'ancien propriétaire Y, qui apparaît dans Finder pou...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
ltd

Connexion disque dur externe à imac intel

 Résolu

Configuration: Mac OS X / Firefox 11.0 Bonjour à tous, Un ami m'a confié son disque dur interne qu'il utilise sur Windows afin que je lui transfèr...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
hallucinata

Clavier numérique

 Résolu

Bonjour, Les touches de mon clavier numérique ne répondent plus. J'ai changé de clavier mais le résultat est le même. Je ne trouve rien dans la con...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
myriamw

Clavier numerique mac osx

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon clavier numérique je ne peu plus écrire les chiffres

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
myriamw

Formatage-> restauration time machine

 Résolu

Bonjour, Une question très simple, si je formate OSX lion (dans le but d'une clean install) et que une fois formater je restaure TOUTES mes donnée...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
TT77

Imac et dvd de 8 cm

 Résolu

Bonjour , .....Question concernant un IMAC => vu l'automatisation de mise en place et d' éjection d'un DVD de 12 cm dans la fente du MAC ...peut' il a...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
TENIME

Clé usb

 Résolu

Bonjour, Bonjour à tous, Depuis quelque temps, je copie des fichiers de mon Imac sur des clés USB 16 Go pour les donner à un destinataire posséda...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
Sanspseudo

Mise en route/arrêt intempestif son/video mac

 Résolu

Bonjour, bonjour Belle Communauté !! Je possède un imac depuis 2010 env.. c'est la deuxième ou troisième fois qu'il m'arrive ce problème qui sembl...

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
Peo_o

Virus, comment être sûr ?

 Résolu

Bonjour, je sais que la question des virus sur mac est souvent superflue (malgré qu'il en existe quand même quelque uns...) mais ma question conce...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
grumph

Interface hotmail sur mac

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une manip que je regrette et je n'ai plus mes dossiers à gauche comme "messages envoyés ou supprimés, ou dossiers, ou brouillon...

11 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
dede74000

Bourdonnement d'oreille

 Résolu/Fermé

Bonjour,depuis bientot un mois j'entend des bourdonnement (une fois dans la tete,une fois dans une seule oreille)bon alors je vai tout vous expliquez:...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
Chris 94

Installer dualboot windows 64x ou 86x?

 Résolu

Bonjour, Comme cité dans le titre, je souhaite installer windows 7 en dualboot c'est pourquoi j'aimerai savoir s'il faut que j'installe windows 7...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
draoken

Pinnacle avec mac

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter un Mac pour pouvoir faire de la vidéo sans avoir à "ramer" comme actuellement avec mon PC. J'ai le logiciel de vidéo "Pi...

10 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
christ7058

Logiciel déformation

 Résolu

Bonjour, Existe t 'il un logiciel gratuit ou payant, genre "Anmanie" mais pour Mac, pour déformer des visages...? Je ne parle pas de photobooth, q...

10 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
ah que cou-cou

Mon mac sous lion ne veut plus démarrer.

 Résolu

Bonjour, Ma partition avec Lion ne veut plus démarrer, quand je le lance j'atteris sur le menu recovery me proposant de re-installer l'os .. Par co...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
Sanspseudo

Clé usb vide suite à demande éjecter clé usb

 Résolu

Bonjour, j ai besoin de votre aide. Je ne comprends pas pourquoi ma clé USB affiche un espace vide et tout mes documents ont disparu... Je n ai rien s...

11 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
SOS clé USB

Comment télécharger une vidéo depuis pluzz.fr

 Résolu

Salut, Voilà je voudrais télécharger une vidéo depuis pluzz.fr dont voici le lien : https://www.france.tv/ J'ai déjà essayé avec Downloadhelper, ç...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
Help-Me09

Problème raccourci clavier finder os x

 Résolu

Bonjour, J'ai un clavier qwertz (suisse/romand), mais j'ai des problèmes avec des raccourcis dans finder tel que précédent-suivant (Commande + [ e...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
ragmaxone

Changer batterie macbook

 Résolu/Fermé

Bonjour, Pensant m'acheter un macbook pro et j'utiliserais beaucoup la batterie donc je voudrais savoir comment il faudra que je la change.Mais je n...

13 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
MacPro Unibody
Résultats 8151 - 8200 sur un total de 15 977