A quand la sortie d'un nouvelle Imac

Résolu/Fermé
matthieu97170 - 13 mai 2010 à 05:13
 tchitchi1977 - 1 avril 2012 à 15:23
bonjour tout le monde enfete je veut ahcter un imac 27' mais j'ai pas envie de l'acheter pour que yen ets un nouveau qui sorte 2 mois après ! sa serai bete ! donc esque quelqu'un saurai si mac en annonce un nouveau ou si qu'elqu'un connai le temps entre chaque sortie de nouvelle imac ! merci de répondre !
A voir également:

7 réponses

soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription mardi 13 février 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 mai 2011 1 012
25 août 2010 à 19:35
mais qu'est ce que c'est que ce foutoir de mots stupides , du titre au post lui -même? enfin quand on va voir un vendeur pour acheter un tel produit , on ne lui parle pas comme cela !!!!
et la remarque de JULIE est malheureusement fort stupide aussi , c'est hélas évident qu'on ne DEVRAIT pas s'en foutre comme elle dit , en tous cas chez nous , BOB a parfaitement raison -
et puis il y a une charte sur ce forum -
que chacun fasse un effort --------------

à tout hasard je risque ceci =
une nouvelle mac c'est une maquerelle non ???

mais j'avoue avoir un peu honte du plateau ainsi offert ------
65
Merci Soleil91,
Il y a une charte de langage qui n'est pas bien respectée sur ce forum, c'est bien dommage.
Je fais l'effort de bien écrire pour me faire comprendre, à chacun de faire la même chose.
Bonne soirée Soleil91
0
Avant d'acheter un I-mac, tu peux retourner à l'école et revoir ton orthographe et achètes-toi un correcteur orthographique pour compenser ! Bon achat et bonne journée. ;-)

PS : je compte 13 fautes en 4 lignes !
59
toi aussi Bob révise ton orthographe avant de corriger les fautes des autres !!! Les verbes du 1er groupe à l'impératif ne prennent pas de -s donc "achète toi". On met uniquement un -s pour faire la liaison achètes en un ou vas y etc... Pis bon, on s'en fout, ce n'est pas un forum sur l'orthographe mais sur l' iMac !!!
0
Julie,
Moi, je m'en fous pas, c'est pénible de voir des personnes qui se posent la question sur le fait de savoir s'y il y a un nouveau modèle de MAc qui sortirait ou pas alors que le texte est truffé de fautes !

PS : merci pour ta correction ;-) au moins une qui assure ;-)... sans faute !
0
On n'est pas l'école,c'est juste une personne qui demande un renseignement,il faut de tout pour faire monde,respect pour ceux qui n'ont pas pu faire de grande école,merci
PS tu peux corriger mes fautes je m'en fou.
Bonne journée
0
Je ne sais pas si tu lis régulièrement ce forum, mais c'est dingue le niveau dans leurs écrits... y en a qui vont quand même à l'école au moins jusqu'en 6ème ici, non... sinon, c'est grave ce niveau... un minimum, c'est de se relire et corriger. Je veux bien avoir un minimum de respect mais il faut aussi que ceux qui posent des questions respectent les lecteurs si il veulent des réponses...
0
x_omar_x Messages postés 29 Date d'inscription dimanche 29 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2011
29 août 2010 à 18:32
Salut Bob
En effet,je viens de m'inscrire.C'est peut être un étranger qui veut s'exprimer de son mieux.
Sympas votre site.Au faite je suis venu prendre des renseignements et pour cause j'envisage de changer d'ordi.passer du PC au MAC,qu'en penses tu?,peux tu m'aider.
Merci
0
Même avis que Bob...avant de t'intéresser à quoi que ce soit de nouveau chez mac, commande-toi un bécherel!!!!
52
Bien vu le coup du bécherel, c'est clair... çela pourrait être un excellent cadeau de Noël ;-)
0
Apprenez à écrire Bescherelle avant de critiquer...
0
Escapology Messages postés 2677 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2018 1 920
13 mai 2010 à 07:46
Bonjour,

Pas d'annonce de nouveaux iMac du coté de Cupertino, la WWDC doit avoir lieu courant Juin, donc peut être une annonce à ce moment la ...

Bref tout cela pour dire qu'Apple n'annonce jamais la sortie de ses nouvelles machines et que dans tout les cas elles sont renouvelées très souvent (6 mois à 1 an grand maximum), donc je ne vois pas trop l'intérêt d'attendre du fait de cette rotation rapide de gamme ...

Bonne Journée
6

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
et l'orthographe !!
1
vincentpiquet Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2011 47
2 févr. 2011 à 07:24
nON MAIS SERIEUX!!!
0
vincentpiquet Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2011 47
25 janv. 2011 à 07:38
Mais et se que quand on achete un jeu qui marche avec windowsXP cela peut il marcher avec la imac
0
_Ritchi_ Messages postés 21210 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 6 058
2 févr. 2011 à 08:22
Bonjour vincentpiquet,

Avant de te répondre, je vais ouvrir une parenthèse:
Je suis d'accord avec kloklo: écrire correctement est une marque de respect envers celui qui va te lire. Faire un zéro faute est difficile, mais si tu relis ta phrase, tu devrais pouvoir corriger les énormités que tu as écrites. De plus cette relecture devrait te permettre de constater que ta phrase est bancale et donc peu compréhensible.
Fin de la parenthèse.

Si ta question est :"Est-ce qu'un jeu prévu pour Windows XP pourra marcher sur un iMac?", alors la réponse est "Ça dépend du processeur!":
- si ton iMac est à base de processeur PowerPC (G3/G4/G5), la réponse est non!
- si ton iMac est à base de processeur Intel (CoreDuo, Core2Duo, i3, i5 ou i7), la réponse est oui!

Ritchi
0
vincentpiquet Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2011 47
2 févr. 2011 à 15:46
d'accord j'ai compris.
0