|
|
|
|
Configuration: Mac OS X léopard Firefox 2.0.0.11
Re,
Le choix du fond d'écran se fait dans les préférences système/bureau-économiseur d'écran/bureau, ainsi que défini dans l'aide : Modification du fond d'écran Le fond de votre écran fait partie du bureau (là où vous travaillez avec des icônes, des fenêtres et des applications). Vous pouvez changer le fond d'écran en y appliquant l'un des motifs, couleurs ou images fournis avec Mac OS X, mais vous pouvez aussi choisir d'y afficher votre propre image. Choisissez menu Pomme > Préférences Système et cliquez sur Bureau et économiseur d'écran. Cliquez sur Bureau, puis sélectionnez une collection d'images dans la liste de gauche. Plusieurs collections sont livrées avec Mac OS X. Vous pouvez par ailleurs rechercher des images dans votre dossier Images ou sélectionner Choisir un dossier pour localiser une image située à un autre emplacement. Cliquez à droite sur une image que vous voulez utiliser comme fond d'écran. Pour que l'image du bureau change à intervalles réguliers ou à une heure précise, cochez la case "Changer d'image", puis choisissez une heure dans le menu local. Cette opération peut réduire les performances des applications utilisant un grand nombre de graphismes, les jeux par exemple. Vous pouvez également modifier le fond en appuyant sur la touche Contrôle, puis en cliquant sur le bureau et en choisissant Modifier le fond d'écran dans le menu des raccourcis. Si vos images n'apparaissent pas, il se peut que vous deviez les enregistrer sous un autre format (JPEG, TIFF ou PICT, par exemple) à l'aide d'une application telle qu'Aperçu (dans votre dossier Applications). J'y suis mais, y resterai-je ? that is the question !! PM G5 1.8 mono + Mac OS X 10.4.11 1 Go de Ram |
merci
je fais tout ça seulement ça se complique lorsque je clique sur l'image choisi pas possible de la sélectionner ça me met que le dossier sélectionné est déjà présent. alors qu'il n' y est pas pour changer d'image je suis obligée actuellement de la mettre sur le bureau toute seule sinon rien à faire et ce depuis hier seulement voilà merci tout de même pour votre réponse papoose |
Re,
As-tu essayé de réparer les autorisations ? Dossier Applications/Utilitaires/utilitaire de disques/sélection du disque/SOS/Réparer les autorisations du disque Peut-être aussi, jeter les préférences Finder, ne voyant pas où peuvent être les préférences bureau : Utilisateur/Bibliothèque/Préférences et ce fichier : com.apple.finder.plist ==> corbeille puis relancer le Finder. J'y suis mais, y resterai-je ? that is the question !! PM G5 1.8 mono + Mac OS X 10.4.11 1 Go de Ram |
oui j'ai fait hier soir réparer les autorisations etc.
ensuite j'ai fait onyx je me suis dit avec un peu de chance..... je viens de faire ce que tu m'as conseillé j'ai virer le fichier com.apple.finder.plist redémarrer et toujours RIEN.... fais finir par acheter un pc oups.... pfffff merci papoose |
ouf
il a suffit que je le menace de le changer contre un PC je l'ai éteint et redémarrer encore une fois et cette fois je vois mon dossier avec toutes mes paysages. merci infiniment bonne journée |
Tu as fait une mise à jour récente de iPhoto ? tu dis ne plus avoir accès à cette appli. Essayes de jeter le fichier com.apple.iphoto.plist de ta bibliothèque utilisateur, du même dossier Préférences, des fois que !!
J'y suis mais, y resterai-je ? that is the question !! PM G5 1.8 mono + Mac OS X 10.4.11 1 Go de Ram |
Bonjour,
Essayez de jeter ce fichier : com.apple.desktop.plist , se trouvant dans votre dossier Préférences. Bonne chance Sanspseudo - Francis iMac G5 2ghz 2Go - OS 10.4.11 |
Ouh la la la la la la, mon bon Francis, comme tu as raison ! bonjour, moi j'ai fais un blocage complet sur le nom du fichier "bureau" "desktop" mais.....c'est biensûr :-))
Je suis con-fus ;-) J'y suis mais, y resterai-je ? that is the question !! PM G5 1.8 mono + Mac OS X 10.4.11 1 Go de Ram |
j'ai un fond d'ecrand qui est apparu en n'ettoyant mon clavier et je n'arrive plus a le defare ni le changer tout est bloque que doije faire |
je suis abonné chez numericable internet et le télévision fonctionne mais pas le téléphone. Que faire a ce niveau là.
|
| 25/03 23h56 | Environnements graphiques 2D | Bureaux |
| 17/03 21h28 | Gestionnaires de fenêtres | Bureaux |
| 10/01 09h39 | [Windows] Transparence des icônes | Windows |
| 18/06 11h17 | Des fonds d'écran à volonté | Infographie |
| 14/06 18h43 | Changer le papier-peint du bureau | Windows |
| 18/06 10h54 | Fond ecran bureau | 9 |
| 26/06 17h15 | Mon FOND D'ECRAN bureau ne s'affiche pas! | 1 |
| 28/09 20h44 | Pb fond d'écran bureau Regis59 HELP ME !! | 4 |
| 30/05 04h23 | Écran blanc sur bureau et fond écran caché! | 5 |
![]() | Virtual Dimension - Ce logiciel vous permet d'avoir des bureaux virtuels, c'est à dire des écrans avec chacun leurs fenêtres, barre des tâches... | Catégorie: Environnement de travail Licence: Open Source |
![]() | Wallpap1 - Normalement le fond écran est fixe bien que personnalisable, c'est à dire qu'on ne peut le changer que manuellement, donc il... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MSN backup - MSN Backup est un outil permettant d'exporter et d'importer les émoticones, clins d'oeils (Winks), Avatars (User Tiles) et... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Aide-mémoire - Ce logiciel permet de coller des aides mémoires (post-it) sur votre bureau. Son but est simple, éviter de décorer votre... | Catégorie: Organisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Le Monde de Neo | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | LCDI Bureautique Pack Silver | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Serenite Systeme N°01 Spécial | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Serenite Systeme N°07 Spécial | Catégorie: Ordinateur de bureau |