Rechercher : dans
Par :

Photofiltre (mac)

Dernière réponse le 4 nov 2009 à 14:24:35 martheu, le 13 déc 2007 à 12:41:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je voudrait avoir photofiltre gros problème j'ai un mac et je ne trouve pas photofiltre pour mac...

Mercid de ma repondre

Marthe

Configuration: Mac OS X
Safari 419.3

Meilleures réponses pour « Photofiltre (mac) » dans :
Antislash sous Mac VoirIl n'y a pas de caractère antislash (barre oblique inverse) sur le clavier Mac. Néanmoins, il est possible de saisir ce caractère en utilisant la combinaison suivante : Alt + Maj + /
Quelle est mon adresse MAC ? VoirL'adresse MAC est l'adresse de la carte physique. Elle est en théorie unique pour chaque carte réseau, et le début de l'adresse MAC indique le vendeur. Pour connaître son adresse MAC: Sous Windows Ouvrez une fenêtre MS-Dos et tapez ipconfig...
[Photofiltre]Réaliser un assemblage de 2 images VoirPhotofiltre est un logiciel de retouche d'image. Cette astuce fonctionne aussi bien avec Photofiltre qu'avec Photofiltre Studio Dans ce cas précis, Photofiltre va permettre d'assembler un collage c'est-à-dire de coller une deuxième image (en...
Télécharger Photofiltre Studio VoirPhotoFiltre Studio est un logiciel de retouche d’images très complet. Il permet d’effectuer des réglages simples ou avancés sur une image et de lui appliquer un large éventail de filtres. Son utilisation simple et intuitive offre une prise en main...
Télécharger NTFS for Mac OS X VoirAccès total en lecture et en écriture vers des volumes NTFS NTFS for Mac® OS X fournit un accès total (lecture ou écriture, formatage) vers des partitions NTFS. Compatible avec toutes les versions de NTFS Toutes les versions NTFS sont prises en...

1

Sanspseudo, le 13 déc 2007 à 13:42:30

Bonjour,
Photofiltre pour Mac , je crois que ça n'existe pas, mais il y a énormément d'autres logiciels photos pour Mac. Tout dépend du besoin, si on cherche du gratuit, si on accepte de payer une licence etc...

est-ce que ce logiciel peut remplacer Photofiltre ? : LiveQuartz ches http://www.rhapsoft.com/?menu=livequartz&lng=fr ?

Cordialement
Sanspseudo - Francis
iMac G5 2ghz 2Go - OS 10.4.11

Répondre à Sanspseudo

4

x-angel9-x, le 18 jun 2008 à 12:17:35

Moi j'aimerai faire defilé des photos mais je ne sais pas quel logiciel prendre en + j'ai un mac...
es que quelqu'un peut-il m'aider ?

Répondre à x-angel9-x

8

Extravic11, le 15 jui 2009 à 19:41:14

Pour faire defiler tes photos , va dans iMovie dans la barre d icones ( icone avec la petit etoile et la camera dedans ) ! clic dessus ! tu mets les photos ( que tu avais avant ca mis sur ton bureau ) dans le cadre au dessus au en dessus ... ( selon la disposition ) mais un des 2 c est sur !
apres tu vas un mileu a droite ( en dessus de l apercu video ) il y a des signes tels que

une notes de musique
une appereil photo
un T
et un petit cadre ! voila apres sur les petit images que tu a deplace ... en petit il y a une petit horloge ..; et c est la que tu choisis la duree de la photos ! Mais aussi non , un truc genial c est d appuyer en haut dans aide et tu tapes les mots cles de tes besoins ! :)

Salut Et regarder !!!! et SUBSCRIBE ! please www.youtube.com/extravic11

Répondre à Extravic11

2

martheu, le 17 déc 2007 à 09:35:30

Oui merci je pense que sa va aller avec merci sanspseudo

Marthe

Répondre à martheu

3

Ly', le 11 mai 2008 à 17:27:09
  • +1

Bonjour à tous... j'ai une demande à vous faire; comme l'a fait certaines personnes ici, je voudrais savoir si vous avez PF pour MAC. Evidement celles-ci ont répondues que non, mais on m'avait déjà dit qu'MSN n'était pas dispo' pour MAC... alors que si ! Il y a toujours des gens qui sont calés et qu'ils l'ont trouvé... Pouvez-vous me répondre le plus vite possible ? Merci beaucoup d'avoir pris le peine de me lire.

Répondre à Ly'

5

pytheas, le 18 jun 2008 à 12:32:41

Bonjour,

Pour msn :
amsn

Pour équivalent PF :
http://forums.macgeneration.com/...

Répondre à pytheas

6

Shevamarelli, le 18 jun 2008 à 14:54:32

PhotoFiltre n'existe pas sur Mac c'est une certitude^^

Répondre à Shevamarelli

9

Barbara, le 24 jui 2009 à 19:18:37

Si j'ai bien compris tu chercher Msn pour Maac ?
Il faut ou que tu achete un programme de windows pour ton Maac ou .
Tu met sur Google telecharger : aMsn.
J'espere que c'est sa que tu cherchait.

Répondre à Barbara

7

cdjksn, le 24 sep 2008 à 11:15:22

MSN existe sur mac et c'est facile a trouver mais il est moins récent et donc il a beacoup moins de trucs possible.
Photophiltre n'existe pas sur mac, j'ai cherché super longtemps sans résultats. Mais en cherchant sur google "logiciel photos mac" tu trouve pas mal de choses intérressantes.

Répondre à cdjksn

10

alice, le 26 sep 2009 à 14:54:23

Moi j'ai aussi un mac et oui msn existe pour mac mais il y a bocoup moin de choix que pour les pc vue que c tou récent mais moi je suis sur amsn dans ton moteur de recherche tu marque "masn pour mac" voila bsx

Répondre à alice

11

crazykyller, le 4 nov 2009 à 14:24:35

Pour ce qui cherche des logiciel pour traiter des photo ou crée des album il y a iPhoto qui est très complet.
A bientôt

Répondre à crazykyller