Photofiltre (mac)

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 13 déc. 2007 à 12:41
 Chubidubiduwap - 8 avril 2012 à 09:34
Bonjour,
Je voudrait avoir photofiltre gros problème j'ai un mac et je ne trouve pas photofiltre pour mac...

Mercid de ma repondre

Marthe
A voir également:

12 réponses

Utilisateur anonyme
Modifié le 11 mai 2008 à 17:27
Bonjour,
Photofiltre pour Mac , je crois que ça n'existe pas, mais il y a énormément d'autres logiciels photos pour Mac. Tout dépend du besoin, si on cherche du gratuit, si on accepte de payer une licence etc...

est-ce que ce logiciel peut remplacer Photofiltre ? : LiveQuartz sur
https://www.commentcamarche.net/telecharger/photo-graphisme/13909-livequartz/

Cordialement

Sanspseudo - Francis
iMac G5 2ghz 2Go - OS 10.4.11
15
moi j'aimerai faire defilé des photos mais je ne sais pas quel logiciel prendre en + j'ai un mac...
es que quelqu'un peut-il m'aider ?
0
Extravic11 > x-angel9-x
15 juil. 2009 à 19:41
Pour faire defiler tes photos , va dans iMovie dans la barre d icones ( icone avec la petit etoile et la camera dedans ) ! clic dessus ! tu mets les photos ( que tu avais avant ca mis sur ton bureau ) dans le cadre au dessus au en dessus ... ( selon la disposition ) mais un des 2 c est sur !
apres tu vas un mileu a droite ( en dessus de l apercu video ) il y a des signes tels que

une notes de musique
une appereil photo
un T
et un petit cadre ! voila apres sur les petit images que tu a deplace ... en petit il y a une petit horloge ..; et c est la que tu choisis la duree de la photos ! Mais aussi non , un truc genial c est d appuyer en haut dans aide et tu tapes les mots cles de tes besoins ! :)

Salut Et regarder !!!! et SUBSCRIBE ! please www.youtube.com/extravic11
0
est-ce ke c gratuit
0
Moi j'aimerai pouvoir faire une "signature" en bas de la photo... Photofiltre peut le faire mais j'ai un mac!
0
tu peux ajouter une signature avec aperçu dans "annoter"
0