Rechercher : dans
Par :

Copier sous mac:word 2008

Dernière réponse le 23 aoû 2009 à 11:25:17 ancyte, le 12 aoû 2009 à 13:14:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Sous windows, je me souviens d'une fonction très sympa sous word: le presse papier. On faisait 2 fois ctrl-c et hop ça s'ouvrait et c'était facile. Est-ce qu'il y a l'équivalent sous word 2008 de mac? J'ai bien vu un truc "scrap book" en anglais qui permet un peu cela mais qui est beacoup plus lourd à gérer.
Merci

Configuration: Mac OS X
Safari 531.7

Meilleures réponses pour « copier sous mac:word 2008 » dans :
Equivalent de Word (gratuit) VoirIl existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres qui équivalent le logiciel payant Word. Voici une sélection des meilleurs logiciels de traitement de texte gratuits ou libres : Pour Windows AbiWord Mega Bloc Notes OpenOffice.org...
Créer un raccourci clavier VoirCréer un raccourci clavier Il est toujours sympa et rapide d'avoir à porté de main ses applications favorites. La création d'un raccourci clavier est possible sous Mac avec absolument toutes nos applications. Plutôt intéressant, Mac étant déjà...

1

dede74000, le 12 aoû 2009 à 13:47:49

Bonjour,

Sélection du texte à copier, touches pomme (commande)+ C et copier = pomme+ V, comme sur un PC sous ouindoze.   "Hâtons-nous de succomber a la tentation,
    avant qu'elle ne s' éloigne." (Epicure)

Répondre à dede74000

2

ancyte, le 12 aoû 2009 à 14:38:34

Merci mais je ne parlais pas de ça je parlais du raccourci 2 fois ctrl-c qui ouvrait le presse papier et quand on fait 2 fois cmd-c rien ne se passe sous word

Répondre à ancyte

3

ancyte, le 18 aoû 2009 à 01:52:52

Personne pour m'aider? on ne devrait quand même pas gallérer pour afficher un presse-papier, merci microsoft! Je continue à fouiner dans l'aider et sur les sites mais rien.

Répondre à ancyte

4

ancyte, le 22 aoû 2009 à 11:48:11

Bon apparemment pas de presse-papier sous mac office mais le scrapbook (je connais pas la traduction) superlourd à gérer. Il existe des freeware qui peuvent compléter ce manque.

Répondre à ancyte

5

Chris 94, le 22 aoû 2009 à 16:39:57

Bonjour,

Scrapbook = album

Je n'utilise plus Word depuis un moment... Dans cette usine à gaz, il me semble bien qu'il y avait la fonction "afficher le presse-papier" mais, comme les menus sont formatables et modifiables, elle n'est peut-être pas installer chez vous. Si vous la mettez en place, vous pourrez lui attribuer une combinaison de caractères.

Cordialement.

Répondre à Chris 94

6

ancyte, le 23 aoû 2009 à 11:25:17

Et bien si cette fonction existe, il me semble que je l'aurai trouvée: j'ai cherché dans l'aide, dans tous les menus, sur les sites officiels et 'est finalement sur des sites anglophones que j'ai vu que des gens se posaient la même question et ne trouvaient pas de réponse.
Mais bon c'est vrai que je songe de plus en plus à utiliser openoffice.org, j'attends surtout leur projet "renaissance" qui proposera un menu plus abouti.

Répondre à ancyte