Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Ma souris fait bouger mon écran [Résolu]

Ino - Dernière réponse le 3 avril 2012 à 19:12
Bonjour,
j'ai fait une fausse manœuvre et du coup, lorsque je bouge ma souris, l'écran bouge avec ! Comment faire ?
Lire la suite 

Ma souris fait bouger mon écran »

42 réponses
Réponse
+27
moins plus
La mauvaise manip était com+alt+8, ça active le zoom de Accès Universel
Solution :
Préférences système > Accès universel :
décocher Zoom
pata - 6 févr. 2012 à 11:52
merci beaucoup
mimipouche - 11 mars 2012 à 21:12
Oh merci j'avais le même problème depuis deux semaines c'était très énervant !!! Merci !!!
pimouss - 3 avril 2012 à 19:12
merci infiniment, mon chat est ùmonté sur l'ordi et ca me gonflait vraiment!!! merci merci merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Bonjour,

je sais pas pour les ancien Mac, mais pour ceux équipés de Leopard, il suffit de maintenir la touche CTRL et de bouger soit le souris, soit 2 doigt sur le trackpad pour Zoomé/dézommé
Chris 94- 24 févr. 2009 à 14:36
Bonjour, Aiglenoirdu29,

Sais pas avec Leo. Sous Tigre et Panther (je crois aussi), c'est contrôle + molette de la souris.

Cordialement.
aiglenoirdu29- 24 févr. 2009 à 15:27
Ok donc je corrige mon post : ça marche aussi sous Tiger et Panther
michou - 13 nov. 2009 à 14:02
Merci aigle noir, grâce à tes conseils mon écran ne bouge plus, c'était fort désagréable, surtout pour la vue,
j'ai gardé le doigt un instant sur la touche sur ctrl et l'inconvénient a disparu. Mercif encore.
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
bonjour!!
et sous un ordinateur xp sp2 comment on fait??

help plz
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Ta souris est une Apple mouse ?
As-tu essayé de réparer les autorisations ? dossier applications/Utilitaires/Utilitaire de disque/sélection du disque/SOS et réparer les autorisations.
As-tu essayé de redémarrer ton Mac ? quel Mac ? références !
En faisant quelle manipulation est-ce arrivé ? ne serait-ce pas en visualisant une conn**rie ? je me souviens d'un truc comme ça.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bjr essaye ici : http://forums.macgeneration.com/vbulletin/showthread.php?t=206320
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Lui donner moins de vitamines à ta souris, elle est trop forte lol !!!

Bon, trêve de plaisanterie, regarde menu pomme/Préférences système/Clavier et souris et change les préférences. Ça vient peut-être de là. Sinon : dossier utilisateur/Bibliothèque/Préférences et tu mets à la corbeille le fichier com.apple.mouse.plist et com.apple.keyboard.plist, ou similaire.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Hey dede74000. J'ai changé mes preférences mais rien n'y a changé. Je suis donc allée voir dans bibliothèque mais je ne trouve pas ce que tu m'as demandé de jeter. Désolée, mais je suis un peu paumée !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Oups, j'ai oublié de te prévenir ! J'utilise le trackpad ! Sorry d'avoir oublié ce détail ! Ma version de mac 10.4.11 et j'ai beau redémarrer mon mac, ça ne change rien... C'est un ibook G4
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Alors, je suis désolé, je ne connais pas du tout les portables !! quelqu'un de compétent passera certainement.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci merci merci !!!! Je commençais aussi à avoir le mal de mer !

Vive Google et vive ceux qui ont posé la question avant moi !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
VIVE LES FORUMS!!!! J'avais le même problèmes et grâce a vous, mon ordi est ok!!! Mautadine de Zoom universel!!! Merci encore!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
enfin j'ai réussi à réparer grace au forum, merci!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci.... même problème trois ans plus tard!!! n'ai plus le mal de mer!!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Ma souris fait bouger mon écran » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?