Rechercher : dans
Par :

Télécharger le journal

Dernière réponse le 17 oct 2008 à 07:38:20 zaza1975, le 16 oct 2008 à 10:02:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je n'arrive pas à visionner le journal sur le web et quand j'ai téléchargé médiaplayer sur mon mac, je n'arrive pas à l'exécuter, un script s'ouvre (j'ai déjà eu le cas avec plusieurs drivers)... Que faire??
Merci

Configuration: Mac OS X
Safari 525.20.1

Meilleures réponses pour « télécharger le journal » dans :
[Word] Télécharger Word gratuitement VoirWord est un logiciel payant faisant partie de la suite bureautique Microsoft Office, il n'est donc pas possible de le télécharger. Si le logiciel a été acheté dans le commerce, il suffit d'utiliser le CD d'installation pour le réinstaller ou de...
Télécharger une sonnerie pour son IPhone VoirPlusieurs méthodes sont à votre disposition pour télécharger une sonnerie pour votre IPhone. Payantes ou non, ces méthodes permettent de personnaliser son mobile. Télécharger depuis l’I-Tunes-Store Télécharger des sonneries gratuites Lien...
Télécharger Scribus VoirScribus est un logiciel de PAO libre. Scribus est un équivalent libre aux logiciels tels que Microsoft Publisher, QuarkXPress ou InDesign. Il permet de faire la mise en page d'un journal, d'une affiche ou tout simplement d'un fichier PDF. Au-delà...
Télécharger Leech FTP VoirLeech FTP est un logiciel permettant d'envoyer ou bien de télécharger des fichiers. Il liste des fichiers locaux, liste des fichiers distants, file d’attente des téléchargements, informations liées à la journalisation et une excellente barre...
Une journée dans la vie d'un ingénieur système VoirUne journée dans la vie d'un ingénieur système Je suis ingénieur système, je sais je ne devrais pas m'en vanter. Lorsqu'on me demande quel est mon métier il m'arrive de plus en plus souvent de répondre « je suis dans l'informatique ». Cette...
Analyse des journaux d'événements (logs) VoirL'analyse des journaux Un des meilleurs moyens de détecter les intrusions consiste à surveiller les journaux d'événements (appelés aussi journaux d'activité ou en anglais logs). En effet, d'une manière générale les serveurs stockent dans des...
Surveillance des journaux d'événements (logs) VoirL'analyse des journaux Un des meilleurs moyens de détecter les intrusions consiste à surveiller les journaux d'événements (appelés aussi journaux d'activité ou en anglais logs). En effet, d'une manière générale les serveurs stockent dans des...

1

syrinxxxx, le 16 oct 2008 à 10:07:50

Quel journal ?

pour les quotidiens il faut être abonné pour voir l'integralité des articles du jour.
pour les journaux télé sur le site de france télévision depuis quelques temps chez moi ils s'ouvrent tout seul directement dans QuickTime, pas besoin de Wmp

Répondre à syrinxxxx

2

zaza1975, le 16 oct 2008 à 10:19:48

Ok merci Je vais essayer de télécharger quicktime

Répondre à zaza1975

3

pytheas, le 16 oct 2008 à 10:23:33

Bonjour,

Quicktime est déjà sur ton mac. Sur le dock ou Applications > Quicktime player

@+

Répondre à pytheas

4

zaza1975, le 16 oct 2008 à 10:39:14

Voici ce que me répond l'ordi quand je veux voir le jt rtbf:

Safari ne trouve pas le module externe internet
La page « .::Le JT de La Une & Belgacom Skynet ::. » contient des donnés de type MIME « video/x-ms-wmp », mais vous ne possédez pas de module externe capable de gérer ce type MIME. Un module externe est peut-être disponible sur cette page :

http://microsoft.com/windows/mediaplayer/en/download/

Souhaitez-vous afficher cette page ?

Répondre à zaza1975

7

syrinxxxx, le 16 oct 2008 à 10:46:55

Moi quand je vais sur la page de ton journal il me l'ouvre dans quicktime
le fichier est bien un .wmv

Ouvre préférences système –––> QuickTime –––>Navigateur

et vérifie que "lire les séquences automatiquement" soit coché
puis réessaye de visionner ton journal

*

Répondre à syrinxxxx

8

zaza1975, le 16 oct 2008 à 10:56:09

C'est coché...

Répondre à zaza1975

5

zaza1975, le 16 oct 2008 à 10:43:11
  • +1

Idem france télévision

Répondre à zaza1975

6

zaza1975, le 16 oct 2008 à 10:45:27

Et parfois j'arrive pas à lire les dvd sur mon ordi, souvent même pourtant je suis sensée pouvoir le faire merci

Répondre à zaza1975

10

LucianBv, le 16 oct 2008 à 11:03:07

Bon, on vas essayer de ne pas tout mélanger. Pour les dvds, si vous voulez de l'aide, ouvrez un autre topic en expliquant clairement votre soucis.

Pour votre soucis de journal, il faut installer Flip4mac d'ici : http://www.flip4mac.com/download.htm

Windows has detected that you have moved your mouse.
Please reboot this machine for changes to take effect. Resta­rt now? 

Répondre à LucianBv

9

pytheas, le 16 oct 2008 à 10:59:56
  • +1

Bonjour,

Les vidéos doivent être en wmv, il faut installer Flip4mac :
http://www.flip4mac.com/wmv_download.htm

@+

Répondre à pytheas

11

Sanspseudo, le 16 oct 2008 à 11:12:32

Bonjour,

Pour lire toutes les vidéos sur Mac, dans Safari, FireFox, QuickTime... voir ce message:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4462616 gros probleme avec vlc sur macbook leopard#8

Cordialement Sanspseudo - Francis
iMac G5 2ghz 2Go - OS 10.5.5

Répondre à Sanspseudo

12

zaza1975, le 17 oct 2008 à 07:38:20

Merci à tous depuis que j'ai téléchargé flip4 ça marche...

Répondre à zaza1975