Rechercher : dans
Par :

J'arrive pas à vider mon corbeille sur mac

Dernière réponse le 26 sep 2009 à 21:26:43 vergil, le 6 mai 2008 à 21:53:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voilà , je suis un nouveau "swicheur " de pc au mac , j'ai mon imac depuis 5 jours , fonctionne très bien , très satisfait . mais aujourd'hui j'ai mis un antivirus " avast pour mac " , et je me suis rendu compte qu'on a pas besoin !! j'ai réussit à supprimer le logiciel mais il me reste toujours un fichier " com.avast.macavast;mad" dans mon corbeille que j'arrive pas à vider , à chaque fois il dit "il est utiliser " . j'ai utiliser 'appdelete et cleanapp '' , marche pas non plus .
au contraire , j'ai un nouveau fichier "stoket " que j'arrive pas à vider qui arrive !

c'est pas très grave car les 2 fichier ne prend que 5 mo mais je préfère d'être "clean" .

merci de répond .

confugue: mac os 10.5.2
2 Ghz
1 G de ram
250 G de disque dur

Configuration: Mac OS X
Safari 525.18

Meilleures réponses pour « j'arrive pas à vider mon corbeille sur mac » dans :
[Multimédia] Faire une capture vidéo de l'écran VoirIl est possible de faire des vidéos de ce qui se passe à l'écran. C'est utile pour faire des démonstrations de logiciels, des aides ou des tutoriels. Les logiciels Il y a pour cela 2 logiciels gratuits: CamStudio et Wink. Ces logiciels ne sont...
Supprimer sans passer par la corbeille VoirPar défaut, quand vous effacez un fichier avec Nautilus (l'explorateur de fichiers d'Ubuntu), les fichiers sont déplacés dans la corbeille. Ce n'est pas toujours souhaitable, surtout pour les gros fichiers. Voici comment faire pour effacer...
Télécharger Internet Vidéo Converter VoirIVC Internet Video Converter est un logiciel qui permet de transférer des vidéos de You Tube ou de Daily Motion vers votre disque dur et de les transformer facilement dans d'autres formats. voir: IVC: transférer les vidéos de YouTube sur son disque dur

1

soleil91, le 6 mai 2008 à 22:06:23

Bonsoir -
supprimer proprement une application =
http://mac-gratuit.fr/gratuit-553.html
ou bien
http://www.generation-nt.com/uapp-telechargement-26075.html

mais si tu dis que ce n'est pas suffisant il reste =
ONYX
http://www.titanium.free.fr/
et le vidage de la corbeille en mode sécurisé peut être

mais n'y a t il pas un désinstalleur intégré à cet avast qui saura aller chercher les racines du mal ?????

à++++++++++++

Répondre à soleil91

3

Chris 94, le 7 mai 2008 à 01:18:26
  • +6

Bonsoir, Lumière du jour,

Tu es bien discret ce soir ! Et Francis et Dede qu'on ne voit guère, Reloaded qu'on ne voit plus... La vie est trop dure. Tiens, j'va partir tout le WE.

Mis à part ça, un truc marchait parfois autrefois : maintenir la touche Option (Alt) enfoncée en demandant la vidange.

Buenas noches

Répondre à Chris 94

4

labra, le 7 déc 2008 à 12:32:27

Salut chris 94

Merci pour ton astuce "alt" tout en demandant la vidange.
Essayé aujourd'hui sous os x 10.5 marche nickel.

++

Lab

Répondre à labra

5

Chris 94, le 7 déc 2008 à 19:37:30

Bonsoir,

Il n'y a pas de quoi :-)

C'est un vieux truc qui devait déjà exister du temps d'OS 9 et même, peut-être, avant.

Cordialement.

Répondre à Chris 94

2

vergil, le 6 mai 2008 à 22:26:27

Bonsoir , donc j'ai télécharge onyx , ça a marcher , merci beaucoup , au revoir

Répondre à vergil

6

mackam, le 31 jui 2009 à 11:59:51

Merci mille fois pour le "alt"! depuis le temps j'ai essayer milles programme en vain!!

Répondre à mackam

7

azert, le 26 aoû 2009 à 13:00:10
  • +1

Merci bcp pr "alt" j'ai essayé pa mal de fois ms ça n'a jamais marché ms avec cet astuce c bon j'ai réussi àvider la corbeil merci une autre fois

Répondre à azert

8

major25, le 26 sep 2009 à 19:25:59

Onyx un super logiciel merci beaucoup, j'avais moi aussi ce fichier com.avast.MacAvast.MAD que je n'arriver pas à supprimer.

Répondre à major25

9

cylamber, le 26 sep 2009 à 21:26:43

Arrete ton ordi, puis redemare et vide ta corbeille

Répondre à cylamber
Collection CommentÇaMarche.net