Les discussions

A secour

je suis bloque devant la maison du createur je galére tro jy arriv 3jours dessus!!!!! si kekun pourrai me dire commen faire sa serai gentil merci

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
Stan333

Sims 2 naufrag2

coucou les gens jai trop besoin de vous la....je suis blocker sur les sims naufragé jarrive pas a trouver la pierre tombale de mon sims mort....chais ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
kristan

Harry potter et le prisonnier azkaban

Bonjour, comment peut on retourner à Poudlard qd on est dans la cabane hurlante? merci

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
Laurich

Le conseil

commen on fai pour battre le conseil des katre

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
olive

Université

kommen on fé pour etudier a luniversité? reponder svp

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
olive

Help me

Bonjour, Bonjour, j'ai un petit problème je vous l'explique: Quand je télécharge un jeux ou demo psp (légalement) je ne ²zip pas le fichier car j...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
b0une

Le catch

vive le catch je le regarde tout ls samedi et je ss pour john cena et autre catcheur sauf edge il se croi le meilleur mes c pa lui c john cena

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
ma poul

Naruto shippuden

Je sais pas si vous avez vu que dattebayo a arreter de sous titrer la serie naruto shippuden. Je voudrais savoir si quelqu'un sait ou je pourrais tro...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
team kakashi

Radio

Bonjour, comment peut-on enregistrer une chanson appartir d'un site de radio live

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
rippmania

Je veu visualiser des clip vidéo

cc jessaye de voir des clip sur un peu tou les sites et en particulier yahoo et jarrive pas a lé lire sa me mai erreur sur la page !!!!! AIDEZ MOI SVP...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
ma poul

Recherche de pix pour mettre a gauche sur sky

COùcOù a TOùs Je cherche des petiites piix pOùr mettre Dàns le hàut a gàuche sùr sky Sii vOùs cOnnàiissaiit des blOg Ou yà ke sà sà sraiit gentii de...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
vOdka-pOm

En chine

Cc !! je suis a la semaine 3 en chine !! je suis arivé a pick nick é a pré avoir trouvé la pelle fau cresé pour trouvé la manivelle é jarive pa a trou...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
Daniella 007

Aidez moi pour wow svp et svp....

Bonjour, On vient de me preter wow pour l'installer chez moi (je l'avais deja mais je l'ai perdu et...enfin bref...)et une fois l'installation fini...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
braeburn

Des jeux, ds jeux!!!

Bonjour, J'ai un PC, je veux des liens vers plein de jeux gratuis pour que je passe le temps durant mes congés. Merci

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
Petite canelle

Au secours

cc! moi j'ai reconstitué la clé la trappe est ouverte é tt sauf que je ne sais pas comment faire pour récupérer les raquettes parce que brian ne veut ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
une fille qui demande de l'aide

Je suis a 70% du jeu

je narrive pas a avoir le mat pour faire le feu du cuisto et poutant je suis allée partout sur lile sa mernerve tp merci

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
acgianluca

Renseignement

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un conner un site pour regarder la ligue 1 svp.

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
jcbetin

Recherche code ami pour animal crossing

Je recherche des code ami pour animal crossing sur DS le mien c'est 137574593385 !!! A BIENTOT SUR ANIMAL CROSSING !!!

18 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
yoyoshi

Posters

Bonjour, Je chercherais un ou des magazines dans le commerce qui contiennent des posters de films d'actions, merci d'une reponse rapide a+ tt le mond...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
ced57

Aidez-moi svp

Bonjour à tous, je cherche un site ou un forum pour livre svp, pour télécharger des livres en PDF, mais bc plus des romans que d'autre livre. Je suis ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
adelerium

Football intertoto rennes

Bonjour a tous Que se passe t-il si le Stade Rennais passe le 3eme tour de la coupe inertoto ? Quels matchs jouent ils après ? merci beaucoup pour ...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
coco

Aider moi svp

Aider moi svp j'ai pokémon version perle et je suis a unionpolis j'ai 4 badge et je ses pas comment faire pour avoir la championnne d'unionpolis aider...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
Peppyto

Recherche photo sur la toile

Bonjour, Je recherche des photos sur le village de LIERVAL (02). Photo ou toutes photos avec arriere plan avec du paysage, maison, etc ... salut...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
mikael08

Sims 2

Bonjour, J'aimerai connaître s'il existe un code pour augmenter le nombre de sims dans un meme terrain (s'il est possible d'en avoir plus de huit) ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Bébé

Bonjour, ma copine et moi nous avon fai "l'amour", mais malheuresement la capote a craker :'( mais ma copine avai ses perte blanches, é t'il possibl...

12 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
thejordy

Achat ebay probleme

Bonjour, Je viens de realiser un achat sur ebay. Donc ce message s'adresse particulierement à ceux qui on deja realiser un achat sur ce site. Je fait...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
et51claude

Ma video

http://www.dailymotion.com/video/x5sahp_tecktonik-13-ans_music merci de voter et de laisser un comms

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
anonyma

Aide

dans la grotte de palkia il y a un mur avec des dessins qui m'enpéche de passer comment faire svp

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
flanders40

Lara croft

Bonjour, je suis bloqué en bolivie avec les 2 caisses a 70% sur ma ds le jeu : lara croft tomb raider legend

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
davkonlyone

Prelevement mensuel abusif

Bonjour, j'ai acheté en décembre le jeu Bounce out Blitz Deluxe sur zylom au prix de 19euros95 mais depuis tous les mois on me prélève cette somme j'...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
dj_morph

Animal crossing code amis !

Bonjour bonjour ! alors, je viens de me crée un code sur ma DS avec Animal Crossing, et je recherche des gens pour les invité dans ma ville, ou, venir...

31 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
lea 11

Arrosoir en or

comment fait on pour avoir l'arrosoir en or merci

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
^^

Telecharger sur you tube

Bonjour, j,aimerai savoir cm telecharger des video en streaming com sur you tube?

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
CXRXIXS

Control

comment ont fait pour avoir le livre de peche

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
romlemagicus

La salle des trophés dans harry potter 5 psp

Salut, j'ai un sacré gros probleme et je demande votre pitié pour m'aider à le résoudre ^^ : Donc, en fait j'ai Harry Potter et lOrdre du Phénix su...

8 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
JC

Catch , teatre !?

je crois que oui moi

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
HostOfSeraphim

Code amie pour pokemon diamant

cherche personne pour faire echange , conbat etc ..... merci !! : mon code ami est :2578 5006 9653 voila !!!

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
pokémaniac

Cmoment puije entrer ma video sur you tube

je vous subjere de me donner une astuce pour pouvoir metre mes videos sur youtube

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
bow wow

Coment a ton cascade

comment a-t-on cascade ou/ ou est le chemin pr avoir dialga et trouver le chef de la team galaxie svp aider moi

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
saligaud

Séries auditives

Bonjour,je souhait rassembler ici toutes les séries Auditive que vous connaissait. je commence Donjon de naheulbuk:http://www.penofchaos.com/warh...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
sakazuki

Ques que c'est ^o) ?

Bonjour, Comment s'appellent les patchs que l'ont mets sur les sacs ? ( Qui se cousent aux sacs pour revendiquer une idée. )

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
HostOfSeraphim

Ipod

Bonjour, Je viens d'avoir un ipod mais je ne m'y connais pas beaucoup en informatique j'ai télécharger itunes sur mon pc et j'ai copier de la musique...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
pierre20008

Limewire

Bonjour, voilàa j'ai télécharger la version gratuite de limewire depuis quelques mois, aujourd'hui il ne fonctionne plus je ne peux plus télécharge...

11 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Nouvelles rencontres

on me demande un nouveau message, alors voilà j'espère rencontrer des personnes qui à part se vouer à internet aiment la marche, le trecking, et tout ...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
lolifleur

Aidez moi !!!

je n'arrive pas a trouver le labo dans le buro a chaque fois C.Moulinario me mé en prison(meme si je l'aime bien!)!!!!!svp AIDEZ MOI !!!TRES urgent !

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
l informatiquepourtous

Mois gratuit sur wow

salut j'aimerais savoir comment fait pour obtenir le mois gratuit sut world of warcraft. je vous en pris aider moi en me repondant . ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
lol

Cyclisme

bonjours, je voudrer avoir quelque avis personnel concernan le cyclisme que faire pour s'entrainer avan une course? entrainement intensif ou plutôt...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
thejordy

Arceus

Moi jarrive pas a me connecter a la cwf nintendo , kel code il faut mettre

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
Peter Smith

Disney

he bien ya la parade des princesses et les attraction ya la tour de la terreur : et ya le rock n roll coaster : ya nemo; ya voila il ya encore becoup...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
mimidu94500

Animal crossing parlons en!!

le forum animal crossing question:reponse

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
Ptite-Princess
Résultats 38601 - 38650 sur un total de 40 851