Les discussions

Compabilité joystick ''thrustmaster '' / fs04

salut a vous. je voudrais m'acheter FS 2004 et un joystique ''Thrustmaster - T.Flight Hotas X PC''. donc voila mes questions: 1) ce joystick ...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
chopper op

Cherche jeux ds ^^

kikou enfaite je cherche des jeux ds pour filles ( j'ai 13ans) j'ai déja animal crossing et harvest moon je voudrai plutot un jeu d'aventure ou en...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
tibouuh

L'équitation c'est dangereux ?

 Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir si l'équitation. Mais, est-t-il conseiller de prendre le gilet d'équitation (ou gilet de sécurité si vous préférer). Si vo...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
00lina00

Problème nano-helico jamara hughes 269

Bonjour ! J'ai un problème avec mon mini helico Jamara Hughes 269. Je volais tranquillement, d'un coup, je me plante, il tombe dans une toile d'ar...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
Néon-noir

Besoin de compagnie

Trop de déboires sur les sites de rencontres d'après mon entourage et je réfute cette solution. Je traverse une période difficile et j'ai le désir de ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
Rodolphe_

J'ai un sous (1 cent) noir canadien 1920

Bonjour, je poste ici car je ne connais pas de forum plus approprié. Cela dit, je possède un sous (1 cent) noir canadien datant de 1920. J'aimerais sa...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
Samy-Boy

L'or

Salut à tous voilà j'ai des petites questions sur l'or Comment différencier un vrai lingot d'or d'un faux ? J'ai 3 lingots et j'aimerai savoir si ...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
aigle7500

Organiser une fête pour jeune de 13 ans

BONJOUR je voudrais fêter mon aniv demain mais le problème c'est que je ne c'est pas quoi organiser pouvez-vous m'aider car c'est demain merci d'avan...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
cysouune

Skateboard

Salut! j'ai un petit problème.. Je ne comprends pas comme on peut "décoller/sauter" en l'air avec le skate.. =/ Merci de m'aider!! :)

12 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
marsasha

Langage de jeunes

salut, j'ai 14 ans et il y a des gens a mon collège qui parle le "lugudu", vous allez me dire que c'est débile de parler une autre langue alors que le...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
greg01

Aider moi je ne trouve pas le pilier celeste

je ne trouve pas le pilier celeste dans rubis g ete voir sur tout les site mai je ne le trouve jamais

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
sissi

Probleme tondeuse

Bonjour, Ma tondeuse recrache de l'huile et fume après 1 minute d'allumage.Que puis je faire??

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
neo2010

Espn

Bonjour à tous & merci d'avance à tous ceux qui me répondront. Voilà, je voudrais savoir sur quels câble on peut recevoir ESPN (une chaîne de de spor...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
Joseph

On air

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'une lumière "ON AIR" que l'on peut trouver a l'entrée ou à a l'intérieur de studio d'enregistrement e...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
rastaman79

Location salle dans le 95

Bonjours, Pour mes 18ans je cherche une salle assez grande où je receverais une petite 40aine d'invités et je cherche une salle où il n'y a que mo...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
Min

Y aurait pas comme une faille à cote et match

voila vous me dites si je me trompe mais si à cote et match je joue seulement 2 match, et je mise le maximum 100 euro en ayant parier sur les favoris ...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
pancho

Câpre (utilité)

 Fermé

quelqu'un qui se connaît en cuisine pourrait me dire a quoi sert les câpres, que pourrait on preparer avec des câpres, quelle est son utilité dans ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Création d'une équipe de football libre

 Fermé

Bonjour à tous ! J'appelle à tous les amateurs du ballon rond qui seront intéressé de se joindre à moi. Je suis dans la région Nantaise, et cherc...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
yetna

Question

comment decharger les remorques de grains au port dans le jeu farming simulator 2009

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Ma dirt 125 agb 29

moi la mienne monte à 115,120 km/h

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
Dikeus

Morrowind

Bonjour, voila je recherche désespérément quelqu'un qui aurait morrowind avec les 2 ou 3 patch peut importe tant qu'il y a bloodmoon car en ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
neo2010

Demande de renseignement

Messieurs, Je recherche un site où je pourrais jouer aux échecs en ligne gratuitement. J'ai effectué des recherche mais je n'arrive pas à jouer ou al...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
neo2010

Borne solaire détruite par mon chien

Bonjour, Je cherche a savoir comment faire pour que mon chien arrete de detruire les borne solaire que j'achete pour mon jardin ? merci pour ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
neo2010

Écrire un message à l'olympique lyonnais

Bonjour, pour les fans de l'olympique lyonnais je voudrai savoir s'il existe un site internet ou l'on peut leur écrire un message. Un grand merci d'av...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
neo2010

Comment surmonter son adrénaline?

Vous ete a mon avie deja tomber contre des pousser d'adrénaline surement car vous vous défendez! Voila il ya des fois ou vous vous comfrontez a des ch...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
Corse49

Recherche chanson ancienne

Bonjour, pourriez vous me donner les paroles d'une chanson ancienne qui pourrait ressembler à : Pleure pas pour ça ma p'tite Suzette, C'est un p'ti...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
floriiiiiian

Comment je doit m'habiller en équitation ?

 Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir comment je doit m'habiller pour monter sur un cheval, c'est a dire les équipement et si je doit me faire une que de cheval (...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
I Love Horse

Débuter en équitation

 Fermé

Bonjour tout le monde !!! J'aimerais savoir on commence par quoi dans l'équitation c'est a dire en commence a apprendre quoi kan on débute. Et c'e...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
I Love Horse

Bonjour !!! =p

bon bah déjà je ne suis pas une gamine !!!!!! et je cherche au moins du travail ; genre : garder des enfants , ménage , sur les marché ou jardinage !!...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
Pacorabanix

Etudes superieures

bonjour je suis prof de math et j aimerai continuer mes etudes a distances est ce que vous pouvez m'aider et merçi

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
Athena de Theia

La pèche

Bonjour, Je vien de m'inscrir pour vous demander quelque conseil sur ce passe temps qu'est la pèche. Je dispose d'une cânne a pèche de 2M40 de lo...

11 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
gijoe34

Je vais avoir un chiot pour la première fois!

Bonjour, je vais avoir un chiot golden retriever pendant les grandes vacances,dans 2 mois. Je n'ai jamais eu de chien auparavant alors j'aimerais bien...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
jessdu85

Numero de serie

 Résolu

je cherche numero de serie d'internet download manager news

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
nana2010

Randonnées

 Résolu

--Bonjour J'aime marcher et faire des randonées seulement je suis souvent seule, alors j'aimerai trouver des persones qui seraient intéressées pour...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
Ber

Poeme de mon amie

bonjour j'ai une amie qui a fait un poeme j'aimerais savoir se que vous en pensez merci ^^ Tu as ouvert cette porte, tu m'as dis on s'en va...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
our@nos

Smiley

si quelqu'un peut me dire ca veut dire quoi : '^^' merci

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
aurelbo

Livre électronique

J'envisage de m'acheter un livre électronique. Mais avant de confirmer mon achat, j'aimerais connaître vos avis.

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
internaute

Aider moi pour le pokedek

slt j aimerai avoir le pokemon n° 146 ET SAVOIR OU IL ET svp merci

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment trouver la hache dans sims 2 naufrage

 Résolu/Fermé

BONJOUR POURRIEZ VOUS ME DIRE COMMENT TROUVER LA HACHE ET SON MANCHE SUR SIMS 2 NAUFRAGES MERCI A BIENTOT GUIGUUI

20 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
yo man

Besoi d'aide ! déguisment duo mithyques .

Bonjour a tous . J'ai besoin d'aide et c'est très urgent . Vendredi 12 mars mon collège organise un carnaval sur le thème des duos mithyques . ...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
Anjolyna

Cherche site pour composition équipe de foot

 Résolu

Bonjour Je cherche un site pour savoir tous les joueurs qu'il y a dans les équipe de ligue 1 , premiere ligue etc et savoir combien de match ont j...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
trankiloue

Ou peut on trouvé le pokemon 135

bonjour ou pe ton trouver le pokemon 135 et cé qi

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
alexis

Pokémon a gogo

j'ai armaldo ex , dracolosse ex ,tengalice ex, pingoléon X, florizarre, brazegali, dracaufeu, maganon X, gardevoir X, carchacrok, simiabraz X, phillal...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
alexis

Pokemon paltine

Bonjour, ou peut on trouver le pokémon numero 152 parce se que je le trouve pas et sa me soule!!!!

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
alexis

Comment retrouver une question

 Fermé

Cet aprés midi j'ai posé une question a la quel plusieurs personne ont répondu mais je n'arive pas a la retrouver pouvez vous m'aider

8 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
sephiro

125cc

slt je souhaiterais avoir des renseignement sur le permi 125 combien il coute et combien de temp on met pour le passer merci d avance a biento

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
maxduspeed

Gta 4

Savez-vous pourquoi il y a un coeur dans la statue de l hilarité ? que faut il faire avec ? il y a-t-il un secret ? si oui dites le nous merci d...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
nico3115

Aidez moi a trouvé des photos

Bonjour , Aidez moi a trouver photo de Gregoire de Koh lanta 2007 et 2010, s'il vous plait, c'est pour mon blog !! Donnez moi les sites =) ...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
didi25513

Le symbole perdu de dan brown

Pourquoi lire ce livre?

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
Alexverson

Couverture de lit...

 Résolu

allo j'ai peint ma chambre en turquoise et je voudrais savoir si vous connaisser un bon site internet ou il y a des couverture pour ado a vendre (avec...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
Faumax
Résultats 28751 - 28800 sur un total de 40 859