La salle des trophés dans Harry Potter 5 PSP

popo - 17 févr. 2008 à 11:22
 JC - 27 juil. 2008 à 17:40
Salut, j'ai un sacré gros probleme et je demande votre pitié pour m'aider à le résoudre ^^ :

Donc, en fait j'ai Harry Potter et lOrdre du Phénix sur PSP et je suis bloquée au moment où on doit aider Angelina Johnson dans la salle des trophés. Je voudrais aussi signaler que j'ai ce jeu version PS2 et que le probleme ne s'est pas posé puisqu'il était très simple, en effet je sais qu'il faut juste remettre les trophés sur leur bon truc et ensuitefaire un reparo sur les vitres SAUF QUE sur psp je ne peux pas utiliser ma baguette! j'ai remarqué cependant qu'on pouvait pousser les objets (ce que j'ai fait avec le trone de Dumbledore juste avant) cependant j'ai beau pousser ces sacrés trophés je n'arrive quand même pas à les mettre là où il sed doit, à force j'ai l'impression que j'ai a faire à un défaut de fabrication! mais je préfère m'en tenir à vous, alors PITIE aidez moi car ça fait quand même 2 mois que je suis dessus et que je suis à deux doigts de tout casser -_-' .

Merci d'avance !

8 réponses

Bonjour , je viens de commencer le HP5 mais je bloque directement => je suis avec Ron et Sirius et je dois utiliséz le WL pour rangéz més affaires. Le seul probléme c' ést que je comprend pas comment on fait pour soulevéz lés vetements.. J' appuie sur X et le triangle maii rién ne se passe hors d' autre sortilége tél que l' Accio et le Repulso..
Comment dois je faiire ?
1
il faut tt simplement deplacer les trophees sur les socles et apres parler avec angelina et puis tu pourras sortir ta baguette lol t tros bete
0
Merci mais je ne suis pas bete à ce point la, je viens de dire que je n'arrivais pas à les mettre sur leur socle -_-' Donc bon je sais que ça peut paraitre c.n mais j'arrive pas .

Merci encore
0
c facile tu parle a angelina tu appuie sur R pour sortir ta baguette tu fé windgarduim leviosa sur lé trophé tu utile réparo et tu rapuie sur R pour rangé ta baguette c simple
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci mais premièrement c'est sur PSP et il n'y a pas Angelina, on entend juste sa voix. Ensuite je sais comment on fait pour sortir la baguette, je la sort mais je ne peut pas m'en servir, du moins elle ne vise rien -_-' . Je tiens a re-signaler que le jeu sur PSP est souvent très différents de celui sur PS2 ou autres.

Je sais que je peux paraître chiante mais je ne suis pas bête alors arrêtez de faire comme ci. J'ai tous les jeux Harry Potter et c'est la première fois que je suis bloquée aussi longtemps et ça m'énerve beaucoup ^^' .

Re-re merci :)
0
J'ai le jeu sur psp, et bizarrement Angelina est présente dans la salle des trophés. Et tu dois utilisé le wingardium leviosa pour bouger les grands trophés qui sont par terre. Si t'a baguette ne vise rien, essaye de te mettre juste en face des trophé et sort là, où alors appui sur "L" et essaye de changer de cble. Sinon, je pense que c'est ton jeu qui bug
0
Je pense que c'est ton jeu qui beugue !
Parce que normalement tu peux utilisé ta baguette =S

( Ps: Si y'a quelqu'un qui sait comment reglé l'histoire de l'horloge qui me le dise svp (A) )
( Je sais qu'il faut faire un wingardium leviosa, mais je sais pas où mettre les rouages, et y'en a un qui veux pas partir=( ).
0
Voilà, au risque de me faire prendre pr un nonoche qui ne sait pas se servir du Jeu G EXACTEMENT le même problème que Popo et je sais vraiment pas quoi faire.
G moyennement aprécié de recommencer trois fois le jeu pdt le week end pour aller dans une salle ou une Angelina invisible te retiens prisonnier pour faire voler des coupes qui ne volent pas. En plus comble du bonheur, une fois que tu est rentré, tu n'en sort plus!! donc voilà, j'espére qu'il me l'échangeront parce que je crois que C un bug du jeu. Mais si vous avez réussi a résoudre le probléme (si vous l'avez eu) sans aller l'échanger, répondez SVP!
0