Les discussions

Léa passion mode

je n'arrive pas à faire la mission pour la boutique boots & shoes il veulent un manequin portant une tenue à son nouveau modèle de bottes army.comment...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2008 par
morgane

J c pas comment faire

salut tout le monde, je suis coincé sur la deuxième île, sur la première plage, il y un caillou qui bloc comment l'enlevai merci à celui qui m'aid...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
dd berbille

Naruto shippuden

Quand sortiras # Naruto shippuden 68 69 en VOSTFR # ? Et pourquoi dailymotiin supprime beaucoup de Vidéo en ce momenr ?!? Sa m'énerve car apparament,...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
Vostfr ??

Aller dans d autre ville avec code amis

Bonjour je vien d avoir un code amis et j aimerai aller d entre autre ville svp .... Mon code est le 137590121384 . Merci Je joue assez souvent la...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
Lucie

Probleme avec mon sim

bonjour je suis sur histoires de sim naufrages sur pc je suis arrivée au point ou ayant tropavancer dans mon jeu ma jauge d'énergie est au rouge est p...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
lapin-blanc77000

Enigme pére fouras 193

 Résolu

Alors là même pas l'ombre d'une idée:"on m'annonce lorsque le soleil quitte son zénith.Une lettre inaudible de plus, et voila que mon mariage devient ...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
marinejean2002

Manuel de magnetoscope toshiba

Bonjour, bonjour avez vous un manuel de magnetoscope toshiba model BY634320 VC - 609 MERCI

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
mamy1407

Lunnette snipe

Bonjour, Je voudrait savoir quel est le zoom le plus puissant entre 3-9x40 4x32, et aussi que veux dire"3-9"???? Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2008 par
feat

Enigme 79 du pere fouras

 Résolu

Je bloque à la question 73 du pére fouras : Au féminin l'écrivain me redoute. Peu coloré je peux apporter l'ivresse. merci de votre aide

8 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
fly25

Animale crossing

Salut les gen ! Je voudrais savoir comment avoir mon code amie sur animale crossing [ DS ] Je suis aller au porte jai demander a maret le code amie ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2008 par
B3YB3YToXiiK

J'ai un prob pour le rdv

slt j'ai un prob sur les sims histoires de naufragés et je suis a apeller une personne pour un rdv j'ai essayer tte les personnes que j'ai dans mon r...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2008 par
momodd

Troglodi

 Résolu/Fermé

bonjour?jesuis bloquer au niveau 13 pouriez vous m'aidez s'il vous plait merci d'avance a bientot signature: aidezmois.v.p!!!

34 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
aidezmois.v.p!!!

Aidez-moi sur dreams chronicles 2

Bonjour,dans le jeu dreams chronicles 2 je suis bloquée par une machine à graver les pierres. j'ai 2 planches que je ne sais pas où placer et 3 pierre...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
tendresse555

Aidé m3i svp je voudrè dè codes ami pour ff3

Bonjour, js8 toupix et je sui nouvo et je recherce des codes amies pour final fantasy 3 svp alor voici le mien 506938546577 et si vous m'enregistrer ...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
Gaut

Père fouras

 Résolu

Les Amis, j'ai un problème nouveau avec le Père Fouras: Son droit est bien lucratif et présente divers tarifs. Il voyage à travers le monde entier et ...

17 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
inconnu

Recherche 3 pokémons

Bonjour je recgercge germignon, héricendre et kaiminus.Je peux vous les échanger contre des pokémons niveaux 1: draby gobou poussifeu arcko bulbi...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2008 par
roumimia

Code animal crossing svp

Bonjour,je cherche des persones pour se connecter avec moi. Mon code c'est:1118 0315 2724 Mon prénom c'est:Juju Ma ville cest:Murist

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2008 par
clara

Recherche une video

Bonjour je cherche une video regarder d'abord celle ci >> https://www.dailymotion.com/video/x54xt6 Celui qui fait la blague en a fait une autre avec ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2008 par
john

Naruto

Bonjour, j'aimerais savoir combien de tomes dispose Naruto et au quelle commence shippuuden au vo et au vf

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
D7L

Probléme mp4

salut tout le monde j'ai un problème avec mon MP4 dans le menu je trouve TEL je sait que c'est pour mettre des numéro de téléphone mais je ne sait pa...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2008 par
hidoeco

Modifier la taille de mes sims

Salut! il parait qu'il y a un code sur les sims1 pour modifier la taille de mes sims... Quelqu'un le connait?

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2008 par
Grimliizz

Problème avec pirates des caraibes 3

Bonjour, Je suis bloquée dans le jeu pirates des caraibes jusqu'au bout du monde. Je me trouve dans une crotte avec 3 dalles qui font bougées des p...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
vava82771

Aide animal crossing

Bonjour a tout le monde si quelqu'un pouvez me donner sa ville le nom de son personnage et son code ami et qu'il m'ouvre ses portes pour que j'ai mon ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2008 par
clara

Evenement tulululu

Comment on a evenement pour arceus etc... suis en retard please dite moi tou.... ou est magmaboost ainsi que electriseur. Echange votre arceus cont...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2008 par
alexalex95

Pokemon diamant: surf

Bonjour, je voudrais savoir ou trouver cs surf dans pokemon diamant. merci d'avance.

23 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
pokémaniac

Pokemon diamant: partie

Bonjour, je voudrais savoir commment supprimer ma partie dans pokemon diamant. merci d'avance.

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
pokémaniac

Jeu gratuit

Bonjours à tous je voudrais savoir si vous connaisser des jeu gratuit pour gagner une ds ligt merci

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
Pierre

Organisation lan party

Bonjour a tous ; Voilà, je compte organiser une lan party environ 50 personnes maxi, aprés avoir chercher un peut partout sur le net j'arrive toujo...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2008 par
Astrid78

Problème exécution windows live

Bonjour, J'ai window Trust, mon ordi a entièrement été reconfigurer du coup il faut que je m'installe MSN messenger 8.5 mais lorsque j'installe w...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2008 par
blabla

Code sur psp

 Résolu

bonjour! qui aurait le code d elicopter dans vice city merci,

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
sheva55

Question n°7 du pere fouras

on peut la visiter et la savourer mais ce petit projectile léger peut être dangereux

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
pumbo

Codes amis nintendo ds

Bonjour, je cherche des amis voila mon code 0258-8041-1882 emily ronq

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
didinonocucus

Codes amis animal crossing

salut tous le monde,pour les codes animal crossing moi c : code :4511 0720 7538 pseudo:solene ville: nieppe.entrez moi svp ken vous lavez fé,prévenez ...

9 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
clara

Sos

et bi1 voi la je suis bloqué sur l'ile des ruine je sui de van une orte rouge et gé esailler de resoudre l'énigume mé je ni i arive pas svp dite moi...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2008 par
El_Rigolo

M3 ds real

Bonjour,lorsque je joue a un jeu sur ma m3 ds real sa creer une sauvegarde mais apres sa sauvegarde plus.

25 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
SANDROU

Simsponne

je suis bloquer a la guerres sur le bateau aide moi plz plz

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
14MOMO14

Fair clignoter une image sur photofiltre

Bonjour, j'essaye desesperement de creer des image gif animer qui clignote et si possible de rajouter sur mon image du texte et des petit logo genre ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2008 par
meliinda

Je rechege l arc dans zelda plus un sac

coucoun je rechege l arc plus le sac dans zelda dans ds

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2008 par
christelle

Le lit du bébé

Bonjour, je n'arrive pa a faire dormir le bébé, dans léa passion bébé vous pouvez m'aider svp?!!! si vou voulez je pourrai vou aidé si y a 1 truc ke...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2008 par
victoria

Help !

 Résolu

Un truc tout con mais qui m'empêche d'avancer. Pouvez me rappeler précisément les manip à faire pour arrêter le temps !!! merci d'avance !

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2008 par
Sacabouffe

Sims

Bonjour, pouvez vous me dire comment je peux jouer aux sims gratuitement svp??? merci d'avnce!

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
Slici

Mario et sonic aux jzux olympiques....

Dites ça va peut être vous paraître idiot mais j'arrive pas à dépasser les 50m en lancer de poids! Je comprends vraiment pas pourquoi...... Tout ce qu...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
minon

Jss bloqué !!!!!

coucou, jss bloqué dans les simpson (sur DS) au moment ou les soeurs de Marge sont en dragon, je vois pas ce que je dois faire avec Homer pour atteind...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
love-game

Codes amis animal crossing

Svp donnez moi vos codes amis je les prendrai moi c'est code : 257850665694 nom :Eléa Ville :Claouey

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
girldog

Cherceh psps pa chere

aver vous une psp a vendre si oui conbien

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2008 par
victoria

Logiciel

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel pour pouvoir telecharger plus vite stp. ...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
AymeNaru

Rey mysterio

salut rey et revenu ya pas tres longtemps a raw il a battu santino marella rey le boss

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2008 par
Neiche

Avoir des code amis

mon code ami est3866 9995 3360 je suis au cratere obscure

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2008 par
asseforlife

Les chafer

ya plein de différent chafers 2 case a gauche de larelier bucheron a la foret dastrub cliker sur la pierre central et vous entrerer dan,s 1 grotte ma...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
nn c tt

Trop bien

moi je voudrais qu'il y ai plus de mauvaise herbes a ramassé c vraiment chien animal crosing 2 et déjà sorti mais que dans king jouet pour l'instant m...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2008 par
Petite canelle
Résultats 38501 - 38550 sur un total de 40 859