Les discussions

Sims 2 naufragés sur ds

Bonjour, Je suis à la fin du jeu, j'ai quitté l'île et suis revenu pour compléter ma collection. Je suis à 99%, il me manque un objet. Je tourne...

7 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
Flora

Je sui bloquer

je suis bloquer dans zelda au temple du roi des mer au ss6 il me fo passer pour prendre les carte marine mais le dessin s'affiche é s'enleve ossito il...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2008 par
new86

Svp svp svp svp

Bonjour, Je doit trouver Une Chason ABSOLUMENT ce soir et je sais que dans le refrain l'artiste répètent la plupart du temps le mot:(un bon bout tem...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
pimkie1891

Code ami animal crossing

hello je voudrais quelques codes amis voici le mien : 4338 5991 3981 ma ville : albi mercii < 3

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2008 par
romain_82

...

Est-ce qu'on pourrè me traduire svp Bana soz ver ben ölsemde hep benim kalacaksin et aussi biz seni görmeden sevdik en Sevgili svp micci beaucoup ...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2008 par
Stéph

Sims naufragés wii - sims bloqué sur canapé

Bonjour, mon sims s'est installé sur son canapé à coté d'un autre sims qui discute avec un autre debout. puis il ne discute plus avec eux et reste b...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2008 par
Help-Simsette

Sims

comment on distraie manuel travos pendans 2 heure

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2008 par
Help-Simsette

Avai vou les episode naruto

slt qui peut me donner tout les episode naruto en français

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2008 par
gaarasensei

Jhardin

bonjour mon grand pere cherche le nom d'une mauvaise herbes petites qui a des petales blanches et un coeur jaunes pourrier vous m'aider ou me donner u...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2008 par
cach103

Dofus besoin daide

Bonjour je me suis fait arnaké mon personage nv 122 donc sa serait sympa que un de vous qui ne joue pas a dofus et qui trouve qui a trop de per...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2008 par
maxdous

Aider moi

conbien il y a d'étage dans la mer houleuse et le bassin cascade

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2008 par
dede

Domenec30

puor attraper ou ouvoir les poke va sur poke trash ou pokebip

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2008 par
Fluide Glacial

Organisaion d'un anniversaire

 Résolu

Bonjour, Voila, je fête mon anniversaire le 12 ( mardi) et j'ai invité uniquement deux ou trois personnes : ma meilleure amie la fille de la copine...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2008 par
Petite canelle

Grade or

moi dan donjon mystere explorateure du temps g grade or

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2008 par
Petite canelle

Je bois beaucoup é je fume beaucoup

Bonjour,je suis un beau mec remplie de fric je cherche mon amour je vous aimes tous

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2008 par
ticul

Probleme

comment on fait pour aller au magasin

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2008 par
cach103

Code ami - animal crossing

Je voudrais quelques codes amis animal crossing pour jouer en wi-fi moi c'est : Nom : Bibiche Ville : ♥_♥ Mon code ami : 2921 9003 3514 D...

228 réponses Dernière réponse le 10 août 2008 par
Kenza1805

Sims 2 naufragés

Bonjour, sur les sims 2 naufragés, j'ai découvert la 1re, 2me et 3me île sur la carte j'ai 24 icones sur l'île du milieu, 4 sur celle de droite et 4 s...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2008 par
pimkie1891

Les oavs de naruto

les oavs de naruto,c koi au juste ??

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2008 par
coco chanel

Episode de naruto shippuden.

BONJOUR,je voudré savoir coment regarder ou telecharger ou regarder l'épisode 36 de naruto shippuden. ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2008 par
kiba336

Julie

salu moi jai un problo sur les sims 2 sur ps2 dai ke jfai le code debloquez tous les terrains après je sais po commen faire pour partir. aidémoi svp!!

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2008 par
titi08

Je suis bloqué

coucou je suis bloqué ou il faut trouvé les rouges a levres , g trouvé les 4 prmeiers mais pas le dernier( g trouvé dans le sac a main , a l'atelier p...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2008 par
Peter Smith

Question comment mettre un evier

Bonjour, je voudrai faire des bebe au sims comment faire

16 réponses Dernière réponse le 10 août 2008 par
Peter Smith

Achats de kamas

 Fermé

Bonjour c'est encore moi ^^. j'ai regarder tous vos et j'en est garder quelques'un mais maintenant je cherche un site qui propose 4 codes audio con...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2008 par
Slipknot

Psp

Bonjour, j ai recu un psp et y parais quon peux mettre des fils comment faire merci

7 réponses Dernière réponse le 10 août 2008 par
Peter Smith

Ile melka

Salut, je suis bloquée sur l'ile melka après avoir parlé à Sazu le forgeron, je ne trouve pas l'endroit ou je dois poser une bombe pour trouver la gr...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Je suis bloque

bonjour je suis bloque dans le bureau de cory le n ai pas reussir a avoir l enveloppe comment l avoir et l ordinateur aussi merci d avance de re...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2008 par
Peter Smith

Quesqu'une pédale à effet?

Bonjour à vous tous, je me lance dans la guitar éléctrique et j'aimerai savoir quesqu'une pédale à effet? Et le prix aussi s.v.p. Merci à vous

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2008 par
Peter Smith

La flute azuré

ses la statu de dialga a vestigion

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2008 par
Peter Smith

J ai recue u psp et je ne sais pas comment

Bonjour, J aimerais pouvoir mettre un film qui est dans mon ordie sur mon psp comment faire sa me prend tu un programme special merci

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2008 par
rammstein90

Je commence et je bloque déjà

Je commence à peine le site et je bloque déjà à la n° 6 : "Quelquefois rond ou bien carré, il est plutôt bien moulé. Ca ne vaut pas le coup d'en fair...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2008 par
Peter Smith

Psp

il y a til quelqu'un qui veux vendre son micro pour psp (2 version du psp) et que le micro fonctionne je suis pret a payé 20 $ et que la perssonne qui...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2008 par
Peter Smith

Vrais oux faut

JE VOUDRAIS SAVOIRE SI CES VRAIS QUE AVEC LA HACHE EN OR ON POUVAIS CASSER LES MUR DE LA VILLE ET ALLER DANS D'AUTRE VILLES

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2008 par
Eric_cartmAaAn

Pc dans un frigo??et bien oui

 Résolu

Bonjour, Je disposais d'un ancien pc et un petit frigo (style studio) et il m'est venu de mettre l'un dans l'autre.Difficile mais j'y suis arriver!! ...

9 réponses Dernière réponse le 9 août 2008 par
sexycamel

Aider-moii

Bonjour je voudrait savoiir ou je pourai trouver un jeux virtuel pour construire son propre parc d'attraction Mercii de me répondre Bye

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2008 par
adzerdu69200

Animal crossing wifi

Est-ce-que quelqu'un peut m'aider ; J'ai un problème : Quand j'essaie de connecter ma wifi : Mon routeur est détecté , mais quand je tape ma clé WEP ...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2008 par
cece117

Sims 2 sur psp

Bonjour, Y a-t-il une fois l'histoire du jeu finit un mode de jeu ou l'on peut créer sa vie avec son sims (comme les sims normal)??

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2008 par
kevinlp

Je recherche un salameche et carapuce ...

je recherche les pokmon starter de la version feu et ceux de la deuxime version g une liste de pokemon rare a donner mon code ami est le 0387 8649 4...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2008 par
Paco

Besoin d aide pour les sims urbz

salut pouver vous m aidez la ou il fo deconcentrer mini péhas j ai tout essayer ji arrive pas aider moi svp.............. mercy d avance

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2008 par
yukulele1

Ou trouver le mat metallique ?

Je suis a 66% du jeu je n'arrive pas du tout à trouver le mat metallique pour le feu du cuisto ni à avancer avec l'étudiante et l'ocarina doit-on joue...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2008 par
cribus

Connextion wifi wii

Bonjour,comment se connecter a internet en wifi sans fil a la wii

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2008 par
ouiwi74

Cérémonie jo

Bonjour, Où pourrai-je regarder la cérémonie d'ouverture des JO? -- La connerie n'a pas de frontière, c'est pour ça que tous les hommes sont frères...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2008 par
lunastix275

Pokemon donjon mystere explorateurs

Bonjour,je voudrairs faire des echanges vous pouvez notter mon co. amie: 3566-3348-7905 tu peux envoyer le tien

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2008 par
nathan

Le pantalon camouflage

bjr kelk1 pourrai m'aider dans le jeu : "léa passion mode" ou il faut faire un pantalon camouglage je n'y arrive pas merci de bien vouloir m'aider

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2008 par
louloutte56

Aide sur pokémon vrs diamant

Salut les copain ,j'ai palkia ,heatran,giratina ,crehelf ,crefollet ,crefadet ,motisma et riolu .Comment avoir ARCEUS ET DARKAIS .J'ai ...

19 réponses Dernière réponse le 9 août 2008 par
pokémaniac

Catcheur

je dit rient mes je vais vous KC tous edge dit kil a u aucune desfait mes a westelmania23 jeff hardy la niker avec un ehel en sauten sur lui et MR.ken...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2008 par
BmV

Manoir

dans le manoir pourquoi on peut pas entre tout au bout a gauche et adroite celui qui s est comment faire me dit merci

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2008 par
Petite canelle

Aidez moi

je voudrai savoir mon code ami coment on fai et g pa eu ma master ball alors que g 8 badges et que je sui deja aler o colone lances!!!!!!

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2008 par
Kharec

Forum sympa

Coucou à tous récemment j'ai découvert un forum super sympa Enfet on participe a la vie du sit ce qui nous permet de gagné des point et par la suite ...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2008 par
coucou

Les cordes de ringe

tu prend des elastique pour atacher les cheuveux et dite moi comment faire un par se que g 6 ans et ossi je jou sur mon lit

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2008 par
fuwerzf
Résultats 38401 - 38450 sur un total de 40 859