Les discussions

Phrases / citations

Bonjour, Auriez-vous des phrases du genre : Quelques personnes entre dans ta vie pour une raison, d'autre pour une saison .. Dieu a créé le monde...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
sarahXOXO

Facebook

Je ne peux pas parlé sur facebook, alors qu'avant je pouver, j'ai essayer tout les moyent mais rien ne marche pourquoi? Charlotte.

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
vidrix

L'épée des morts

Bonsoir, J'ai emprunté à la bibliothèque les trois premiers tomes de L'épée des morts (Christophe Mauri) édités chez belem édition. Le troisièm...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
JuneAinsworth

Paris en ligne

Bonjour, je me suis inscris sur BWIN pour jouer au poker,et bien sur aprés la confirmation de l'age je n'accède à aucune table;j'ai essayé de télé...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
Jenpat

Quels gains pour les paris en ligne ?

Bonjour à tous, Je me présente, je suis Laurice, toute nouvelle inscrite sur ce forum. Une question me tarabuste depuis peu. Savez vous comment ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
Jenpat

Betclic

Bonjour, Je recherche des gens qui jouent sur le site Betclic pour echanger nos connaisance, nos astuces, nos idées sur les paris en ligne.. Si quel...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
Jenpat

Gagner de la détente

 Fermé

Bonjour les gens , moi aussi j'aimerais quelques conseils , j'ai bientot 16ans et je fais 1m70 , pour 65kg a peu près . Je touche l'arceau sans diffi...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
pititenouette

Déposer un chèque

Bonjour, j'ai rempli le chèque avec son formulaire et les ai mis dans une lettre mais j'ai oublié de renseigner mes informations sur l'enveloppe. ...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
thekiller656

Comment désactiver la limite de disponibilité

s'il vous plait je souhaite savoir comment je pourai désactiver l'option de limiter la disponibilité une fois pour toute... même que j ai ceer une li...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
azhar nabila

Ou xp un iop air qui est bientot lvl 17

ba voila je cherche qq qui pe me dire ou bien xp mon iop sachant que javait un iop terre lvl 45 mais que jai vu une iopette air ac toady et cape tofu ...

8 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
Anonymous

Chantilly

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour que la chantilly prenne plus vite ?

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
dr.pc1

Cours de japonais

Bonjour, Je suis présentement entrain d'apprendre le japonais par moi-même sur internet. Auriez-vous des trucs pour retenir plus facilement ce que ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
cafekk0_baka

Pièce en anglais...

Bonjour, j'ai un petit problème... Il me faut une petite pièce de théâtre en anglais. Donc s'il vous plait, quelqu'un aurait une petite idée avec ces ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Cherche rubrique "contestation"

 Résolu

Bonjour, Je ne sais où mettre ma contestation contre la FNAC, après l'achat d'un produit. Sur leur site, sur Facebook, il y aura modération, je dout...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
bjour

Gta sanandreas

salut je voudrais savoir comment fai t on pour avoir un ferrari ou lamborgini merci de me le dire si vous plais

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
yastrame

Trottinette french id

Bonjour, Est-ce que qq sais où je pourrai acheter une trottinette French ID. Merci d'avance. ;)

8 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
Gugus 5000

Cherche dessin animé

Bonjour!! POurriez vous m'aider? Je cherche un dessin animé où une bande de jeunes lycéens enquêtent sur des faits étranges. Le héro à une voiture d...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
isisegyptienne

Stand original pour kermess

 Résolu

Bonjour, Je suis dans un établissement scolaire, et nous organisons une journée pour récolter des fonds. Durant cette journée, plusieurs stands (vent...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment faire une boum

Salut j'aai 11 ans et je voudrait faire une boum poour la fin cm2 POUR FETE LE COLLèGE donc voila on serras environs 20 et je voudait savoir = de q...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
leno

Jetueunami.com

 Résolu

Bonjour, Connaissez-vous un autre site comme "Jetueunami.com" où "https://www.takethislollipop.com/" où l'on peut mettre sa photo ou autre ? Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Renseignement sur ford fiesta !

 Résolu/Fermé

bonjour a tous , Je dois régler le jeu au soupapes de la ford d'un collégue qui n' a malheureusement pas la revue technique! il s'agit d'une ford ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
00lina00

Skidrow??

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai teleecharger call of duty black ops pr pc a partir de torrent mai j'arrive pas a le lire ce sont des fichiers skidrowConfiguratio...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
Ravièlone

Sites chaussures/habits.

Bonjour, je cherche des bottines à talons, et pour l'instant je n'ai trouvé aucun site qui me satisfait. Auriez-vous un site ou une marque à me consei...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
15melo

Écrans de veille animé de noel sans virus

Bonjour, qui pourrrait me donner un lien vers un site d'écrans de veille animé 3d de noel, si possible sans une multitude de virus et gratuit, bien en...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
marie-jo

C vrai et sa fait grave flipper !

C une famille qui part en voyage. Il y à le père,la mère et un enfant . Ils sont donc en voiture et ils roulent ils roulent . Puis comme cela doit etr...

10 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
lilisenice

Comment changer cityville anglais à français

Bonjour, je desire changer le jeu Cityville de anglais a fran^cais; est possible pour un jeu en cours, comment faire SVP Merci a l'avance pour l'aide...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
protostar

Lumix g2 - a quand la copie par sony ?

Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans la bonne partie donc merci de me tenir informé si je ne le suis pas :) Voilà ma petite question ... J'a...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
fxmallen

Je cherche un manga !!!

Bonjour je cherche un manga (avec de la magie :D/ou de l'amour ) ! Repondez vite svp mercii

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
Hensug

Tirer un fil + apres contact sur voiture

 Fermé

Bonjour, j'ai installer un autoradio sur ma voiture et le problème c'est que le poste même sans contact reste allumé en permanence j'ai beau enlev...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
thekiller656

Bon manga

Bonjour, Je cherche un bon manga , je déteste les mangas ou les personnages sont pas bien soignés (bokura ga ita) , je le cherche avec un cote amusan...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
shiraa

Mensuration d'un vtt 24"

bonjour je voudrais savoir combien mesure un VTT 24" par rapport à un 20" par exemple C par rapport au diamètre des roues?

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
bouidifouad

Aider moi s'il vous palit

Bonjour, Je m'appelle Anaïs et j'aimerai bien que vous m'aidiez . Je cherche depuis des semaines des partition de flûte a bec mais je ne trouve jamais...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
thekiller656

Sources d'énergie futuriste ?

Coucou la communauté :) Je commence à écrire un livre, et comme tout bon commencement, il me faut de quoi alimenter en énergie une Cité entière. P...

17 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
Nai

Site fiable ?

bonjour je voudrais savoire si le site shoes-best.com et fiable au niveau des articles comme au niveau de la securite vis a vis du paiment par carte b...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
bjour

Bon helico d'extérieur ?

Bonjour, je cherche un helico d'extérieur pour mon mari, est-ce que vous pourriez me conseiller quelques marques jusqu'à 150 euros environ ? Il prefer...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
tom

A 13 ans est ce que ont peut publier un livre

jai 13 ans et jai ecrit 2 romans je voudrais savoir si une maison d'édition pourrais le faire publier a mon age.RÉPONDER MOI LE PLUS TOT POSIBLE SILV...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
lulataque

Langage des signes

 Résolu

Bonjour, J'aimerais apprendre la Langue des Signes Internationale, Connaissez vous un site ou on peut l'apprendre? Merci d'avance de votre aide!

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
jojoparis11

Avion télécommander

Bonjour, J'ai comme intention d'acheter une avion télécommander à mon père (il m'a parler qu'il aimerais en avoir une). Mais je ne mis connais pas vra...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
tribun

Billet de train dax - marseille

bonsoir , bonjour , voila je chercher un billet de train dax - marseille pas cher , sur sncf c'est beaucoup trop cher le trajet et c'est pas direc...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
anjohnny

Help j'ai trop besoin d'aide

Bonjour, Voilà Noël arrive et je veux faire un cadeau exceptionnel à mon copain de 20 ans, je demande il me sort je veux fifa 2012 c'est pas v...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
flying_star

Fiabilité d'un site

Bonjour, Je voudrais savoir si le site http://www.niketnfrancais.com est fiable ou pas... est-il sécurisé de commander sur ce site ? Merci de vos r...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Question

A combien estimez vous le prix du timbre LUDWIG VAN BEETHOVEN daté de l'année 1821?

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
nairolFg74

Potager fleurs de tomates qui fanent trop tot

 Fermé

Bonjour, il y a quelques jour j'avais des fleurs de tomates mais elles ont fanées avant meme de fleurir. C'est mon 2 eme bouquet qui fane. J'arrose po...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
irongege

Jeux multijoueur en lingne inaccessible

Bonjour, je suppose que tout le monde connait je site des jeux en ligne aboluflash ? Et bien voila, sur ce même site j'avais joué il y a quelque te...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
mimi

Menu sur ds lite

Bonjour, je voudrais savoir comment remettre le menu sur un ds lite, quand on l'allume , ça met juste menu puis elle d'éteint. si quelqu'un pouvait me...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
3DDGu

Est ce qu'il faut avoir déjà fait du théatre

Bonjour, Je voulais savoir si il faut avoir fait dub théatre pour devenir actrice plus tard . Moi je n'ai que 13 ans donc je suis en 4ème et j'aim...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
tisna42520

Eurodisney

Bonjour, je pars a disney au moi de decembre et j'aimerais savoir un peut comment cela ce passe car c'est la premiére fois que l'on ny va..et sa m...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
MALIMA

Aide guitare

Bonjour, Je viens pour demander de l'aide! Je me suis achetée une guitare il y a 1 an, sans savoir en faire. Je n'ai jamais pris de cours, e...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
titus22

Jeu de simulation pc

Bonjour, Je suis a la recherche des jeux de simulation en tout les domaine! Genre simulation de navigation, avion, des métiers en général... ...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
lepro412

Stage de mode

Bonjours j'Aimerais vraiment savoir si une fille de 15 ans (moi) pourais trouver un endroit pour faire un stage dans n'importe qu'elle magasine ou mag...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme
Résultats 19151 - 19200 sur un total de 40 859