Les discussions

Animal croissing

Alors voilà: j'ai tout ramasser et il y a plus rien alors comment je fait après pour vendre ???

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
tit-vampire

Vodka caramel

bonjour à vous tous, J'aimerais savoir si on peux mettre la vodka caramel au congélateur sans que se transforme en glaçon. Car la vodka je sais que ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
tit-vampire

Sims 2 deluxe pc

salut ont ma dit que dans les sims 2 deluxe PC il fallait trouvé un personnage mais je ne c'est pas ou le trouvé ? si quelqun parmi vous c'est ou il ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Coincée dans les sims 2 sur ds

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté le permis de construire de la ratcave, mais impossible de savoir où elle se situe ! Je ne peux donc pas me transformer en ra...

20 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
la diablesse60

M3 ds

 Résolu

Bonjour,je voudrait un site pour avoir des jeux nds room. merci d'avance

9 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
Silk

Vidéo sur mp4

Bonjour, Je viens d'acheter pour mon fils de 10 ans un lecteur SONY MP4 modèle NWZ-A826. J'essai en vain de mettre des petites vidéos mais rien ne fo...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
fefy

Qui connait des jeux de société ?

Je cherchais un truc sur Wow, et je suis tombé sur un article sur le jeu de plateau de wow. Ca a l'air franchement bien. Et puis j'ai vu plein de jeux...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
Beau temps

Recherche de brush animés

Bonjour,voila, je recherche des petites etoiles qui bougent ou des coeurs ce genre de chose,en faite il s'agit de plusieurs brush differents,que l'on ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
Kévin

Serie jeunesse

Bonjour tout le monde; je recherche le nom d'une serie que je regardais petite (j'ai 27ans) une serie jeunesse avec une petite fille habillé de rouge ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
etoile88

Quelqu'un peux me donner son code ami

jémeré échangé dé poké

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
dodo

Code amis pokemon diamant

Salut à tous, je recherche des dresseurs Pokémon pour jouer en Wi-Fi Mon code ami est 1461 6171 0514. Je vous attend très nombreux !!!!!!! Th...

47 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
pokémaniac

Mon jeu gta san andreas ne marche plus :(

Bonjour à tous. Depuis ba 1H, mon jeu GTA bug quand j'y joue, je peux jouer un moment, et d' un coup je ne peux plus rien faire, et sa arrive au ha...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
8miles

Sims naufrager en ds

Bonjour, je suis a la recherche d'une reponce comment faire pour les sims naufrager pour le cuisinier comment faire pour qu'il me prepare la cuisine...

35 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
john

Bloqué à mort aider moi pour sims naufra. ds

aidez moi svp je suis bloqué dans les sims 2 naufragés ds l'étudiante me demande de jouer en duo avec elle de l'instrument de musique mais j'y arrive ...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
lukdu42

Mangez des légumes de l'épicerie-blog du coin

Bonjour à tous !! Halte aux OGN [url=https://www.casimages.com/i/0807180953204104293.gif.html][img]http://nsa02.casimages.com/img/200...

12 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
Le dinosaure

Pokemon

comment on fait pour aller au volcandu mont arbut. et comment trouve marcus a lair de combeat ou je sais pas

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
dorian

My baby gril

Bonjour, Je suis a 6eme mois avec mon bébé, mais depui un moment je suis bloqué car je n'arrive pas a lui donner un jouet je ne comprend pas pourt...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
fotane

Voitures

POUR TOUS LES AMOUREUX DES VOITURES; je veux acheter une daewoo racer mais je veux en avance voir sa fiche technique (ses caractéristiques) . c'est u...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
moezmedhedi

Svp cambriolages san andreas svp

Hello J'ai le camion qu'il faut pour cambrioler (le "boxville" si je me trompe vous me le dite ;) ) mais je ne comprend pas comment cambrioler, enf...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
yohano8

L'action replay

commen ou fait pour activer un code avec l'action replay

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
Petite canelle

Aide forum

Bonjour, Je cherche un forum sympa avec une bonne ambiance et des jeux entre les membres, si vous en connaissez, faites moi vos propositions... Ca pe...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
Lizig

Sims 2 pc

bonjour j'ai les sims 2 met j'ai perdu les livret de code de : fun en famille bon voyage et pui cuisine et salle de bain et h&m !! je c ke c illég...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
Léa

Orange

 Résolu

bonjours, j'aimerais avoir des informations sur la visiophonie. est ce que ca coute plus cher qu'un appel normal et peut on utiliser la visiophonie...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
marina13

Navire fantome

quelle est l'ordre des mannette à tirer ?

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
dogfriend

Énigme 28

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas du tout à résoudre l'énigme 28 du père fourras : "Par son mouvement de va et vient, à créer un courant il parvient. Etonné,...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
celine

Téléchargement sims2

Bonjour, J'ai télécharger de nouvelles tenues et coiffure pour mes sims. Mais maintenant comment je fais pour les utiliser dans le jeu ? mercii ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
titiadu01

S'il vous plait aidez moi

slt je voudrait une aide

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
idilik

Je recherche le code d'installation des sims

bonjours, Pouriez-vous me donner le code d'installation des sims 2 la bonne affaire ? je l'ai eu en cadeau pour noel 2005 et depuis je ne peux plu...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
titiadu01

Relations cuisinier et curry

Salut, moi j'comprends plus rien. ^^ Quels sont les ingrédients pour faire le curry? Je n'ai plus de relations avec le cuisinier! Comment faire po...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
titiadu01

Énigme n°23 des 250 questions du père fouras

Bonjour, je suis grave bloquée sur l'énigme n°23 du jeu du père fouras. Voici l'intitulé: "D'amour c'est une tomate, ou une friandise, on y tombe par...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
ananimiti

Bloquer lea passion mode

je suis bloquer pour le maquillage typiquement japonnais tout au debut si vous pouviez m aider svp

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
Juju

Le plat au curry

Je suis bloqué !Je n'arrive pas a: - preparé le plat au curry pour la doctoresse. - Trouver le citron vert pour le cuisinier -Aller sur la 3eme ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
superthevip

À la recherche

slt?

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
tribun

Échanger codes amis sur pokémon

Hello tt le monde! Moi c'est bridget et je cherche des gens pour échanger des codes amis sur pokémon diamant et perle. Mon code ami c'est 1848 016...

8 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
chrisdelareunion

Construire des truc pour figurine de catch

 Fermé

Bonjour, je mais acheter un ring de catch pour figurine et je voudrais savoir si vous aver des idée pour par exemple construire une table des commenta...

29 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
johncena62880

Aidez moi

Bonjour je suis au chapitre 18 et je suis coinser depuis un mois je n'arrive pas a trouver les journaliste

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
romlemagicus

Ke feu du chef

Bonjour, dans les sims 2 naufragué qur ds le chef me demande de faire un feu mais je ne compren pas comment faire aider moi s'il vous plait

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
wassim24

Problème de vélo

Bonjour, J'ai fait une chute de vélo et ma poignée vitesse s'est ouverte. Comme j'ai été assez pressé ( d'où la chute) j'ai juste remis "comme ça" ...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
flo74700

Comment mettre les codes ?

Les codes c'est bien ! mais quand on sait pas comment les mettres sa devient moins interresant! Pouvez vous m'aider svp!!!

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
Spider_cochon78

Probleme d'installation wow

Bonjour a tous, ancien jouer de world of warcraft, j'ai décidé recemment de m'y remettre. J'ai donc inséré le premier CD d'installation mais voila ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
dbznanbo

Sims 2 naufrages

Bonjour,a tous je suis bloquée au niveau dela pelle je ne sais quels objets il faut pour la construire;merci beaucoup de votre aide bisous atous les f...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
benco49

Commen faire un bon ring de catch????

 Résolu/Fermé

Bonjour,je voudrais savoir commen faire un bon ring de catch dans mon jardin.Ne vous inquieter pas il est assez grand,mais j'ai essayer et j'ai utili...

53 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
NGWE

Coucou a tousssse

je suis romentique et sensuel

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
york*

Mon code ami sur animal crossing

slt a tous je recherche des ami(e)s sur animal crossing nom de ma ville: Las Vega mon perso animal crossing: hermione mon code ami est: 0774 3405 ...

32 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
rebe

Comment avoir le 5éme badge dans pokémon perl

 Résolu/Fermé

bonjour je voudré savoir comment avoir le 5éme badge dans pokémon pérle svp.

19 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
kileurs

Emulateur

Bonjour, Comment faire marcher un cd pour playstation 3 sur pc avec emulateur

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
Pierrecastor

Les sims 2

bonjour est ce ke vous pouvez me donner des code pour plus d'argent dans le jeu sims2 animaux et cie

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Sims naufrager ds aide

Bonjours je m'apelle Calina j'ai 14 ans demain et je suis bloquer dans le jeux "Sims naufrager 2" Sur D.S je cherche présisément une liane pour rép...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
kiwi

Aide pour lrs sims naufragé

 Résolu

Bonsoir alor voila vers le debut je dois trouver un remede mais je ne sais pas ou il se trouve.Merci d'avance pour votre aide

13 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
Jack_Sparrow31

Problème avec real arcade

Bonjour, j'ai un problème avec real arcade. Je peux le télécharger facilement, tout ce passe bien. Je peux jouer. mais le lendemain, je dois réi...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
titi51250
Résultats 38751 - 38800 sur un total de 40 858