Bébé

thejordy - 26 juil. 2008 à 12:28
 thejordy - 28 juil. 2008 à 16:53
Bonjour,
ma copine et moi nous avon fai "l'amour", mais malheuresement la capote a craker :'( mais ma copine avai ses perte blanches,
é t'il possible qu'elle soit enceinte?
pourquoi elle n'a toujours pas ses regles alor qu'elle aurer du les avoir hier?
reponder vite s'il vous plais je panique =S

9 réponses

HostOfSeraphim Messages postés 6750 Date d'inscription jeudi 2 février 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 31 juillet 2016 1 607
26 juil. 2008 à 12:29
Tu as quel âge ?

Les guillemets sur le terme amour m'étonnent...

0
courez vite chez un toubib, tous les 2 !!!

votre place n'est pas dans un forum,

chez un toubib si vous voulez éviter un drame !!!

soit cette après-midi, soit lundi matin.

et demandez au toubib de vous faire un petit rappel sur la contraception.


quand il arrive des trucs comme ça,
on attend pas trois siécles, on demande pas sur un forum internet,

on file chez le docteur !!!

si vous avez honte, allez chez un médecin que vous ne connaissait pas !!
et je vous rappelle que les médecins sont tenus au secret professionnel.
0
HostOfSeraphim Messages postés 6750 Date d'inscription jeudi 2 février 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 31 juillet 2016 1 607
26 juil. 2008 à 12:51
Mieux que le médecin : le planning familial, pour prendre la pilule du lendemain.

0
hé .....

c'est plus facile de trouver un toubib qu'un planning familial,
sinon je crois que les pharmacies distribue la pilule du lendemain même sans ordonnance.
0
oui mais ma copine veut pas prendre la pillule meme en cachette et sa mere ne c pas kon la fai et si elle le c alors la on é mal :s mais si ya les perte blanche et comme c juste avan les regle moi jdi ya pas de soussi :s
0
HostOfSeraphim Messages postés 6750 Date d'inscription jeudi 2 février 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 31 juillet 2016 1 607
26 juil. 2008 à 17:45
Je crois savoir que même si le risque est infime, une femme peut tomber enceinte même en dehors de période dite "fécondable". Donc, risque 365 jours sur 365 jours. Après, il semblerait que tu aies plus de chance de gagner au Loto que d'avoir un "souci" certains jours.

Si ton amie a plus de 15 ans, elle est sexuellement majeure : elle fait ce qu'elle veut de son corps.

Maintenant, je comprends que ses parents ne seront peut-être pas ravis... mais sache qu'elle peut prendre la pilule du lendemain sans que ses parents soient au courant. Toutefois, magnez vos fesses, cette pilule n'est pas efficace éternellement...

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oui mais le problemme c kel ne veut rien prendre, elle veut juste attendre ses regles pour etre rassurer :/ moi je vouler lui donner la pillule du lendemain mais elle veut rien prendre :/
0
HostOfSeraphim Messages postés 6750 Date d'inscription jeudi 2 février 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 31 juillet 2016 1 607
26 juil. 2008 à 17:52
Et bien si ses règles n'arrive pas, elle sera dans de beaux draps et regrettera de ne pas avoir pris la pilule du lendemain plus tôt.

Si elle ne veut rien faire, rien prendre... il n'y a qu'à attendre. Mais j'espère qu'elle n'aura pas à le regretter...

Essaye de l'emmener voir un médecin qui pourrait lui faire changer d'avis...

0
ba c bien sa le problemme elle veut pas aller voir de medecin rien du tout :/
0
un gynecologue alors ?

vous n'etes en aucun obliger de dire aux parents que vous allez consulter un toubib.
et le toubib ne peut pas le signaler a vos parents.

et si elle est réellement enceinte, qu'est ce que vous avez prévu ?
en avez vous parlé au moins ?
0
nan c bon ma copine a ses regles donc pas de bébé =D je suis rassurer ^^
merci kan meme pour votre aide ^^
0
j'ai 16ans et demi bientot 17 ans
-1