Les discussions

Comment dit-on manette en anglais?

 Résolu

Bonjour, Ca va sûrement paraître débile mais, malgré un niveau d'anglais plutôt correct, j'ignore absolument comment on dit une manette (de jeux v...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
FD5991

!! fans d'eragon, voici des infos sur le 4 !!

 Fermé

Bonjour, Pour commencer, je vous met un site avec des informations officielles dévoilés par C.Paolini (ce cher auteur, même s'il met un peu bea...

231 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
Le Dodo

Eragon 4

Bonjour, Je sais que des rumeurs disent que le titre sera l'empire, d'autres disent Eldunarì. Est-ce que quelqu'un sait quel est le véritable t...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
Kirushine

Partition opéra rock c'est bientôt la fin

Qui aurait cette partition pour un de mes élèves? Merci pour lui. J'ai la partition de tatoue moi.

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
Tessy 13

Salut

Eum ben ma cousine vient dormir chez moi lundi et elle a 13 ans et moi 12 et je sais pas quoi faire car j'ai pas la wii, jai pas cluedo j'ai pas vos t...

15 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
louloute

Dirt

Bonjour moi jai 13 ans et je cherche un VTT dirt pour commencer,mais le probleme c'est que jai un budget tres petit 300 maxi alors si vous avez u cons...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
louloute

Faut il avoir 2 boulots a londres?

 Résolu

Bonjour, J'ai entendu dire que à Londres c'était tellement chère que la plus part des gens avaient 2 boulots, est-ce vraie? Merci de vos futurs...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
nairolF74

Filmer avec sa psp a distance

 Résolu

Bonjour, jemerais savoir s'il existe un logiciel qui puise voir se que la psp voit (je m'esplique) J'ai une gocam, une psp 5.02 et un pc et jaim...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
mama6482

Sniper air soft débutant

Bonjour, Je voudrai débuter en airsoft en tan que sniper pouvai vou me conseillez sur un sniper entre 70€et99€ avec lunette si possible et j hésit...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
keeste13

Me muscler et maigrir

 Fermé

Bonjour, J'ai 14 ans et je mesuer 1m50 et je pese 41kilos.J'ai du ventre et des cuisses alors j'aimerais un peu perdre ça. Je précise que j'ai un ...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Quel sport faitperdre le plus de calorie?

 Fermé

Bonjour,Je m'appelle Madison jai 14 ans et je voudrais perdre un peu de poid (je veut maigrir de partout) (je fais attention a ce que je mange et tout...

8 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
louloute

True blood

Bonjour, j'aimerais savoir combien de tome l'auteur du livre "True blood" compte écrire encore ? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2011 par
bobusmalus

J aimerai tellement gagner de l argent a 13 a

j vx gagner de l argent a 13 ans ms comment faire ??? des suggestions

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
louloute

Panneau solaire

peut on coupler un panneau 90w monocristalin avec un panneau 120w polycristalin

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2011 par
lilyrock

Délai pour recevoir sa premiére cb ?

 Fermé

Bonjour, j'ai un compte jeune chez le Crédit agricole et je vais ouvrir un compte adulte vu que j'ai eu 18 ans il y a quelques jours, je voudrais conn...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2011 par
00lina00

Une chasse au trésor

Je m'appelle Sahra et je veux organisé une chasse au trésor pour mon petit frère qui a 8 ans; mais je n'ai pas d'idées pour les étapes !! Pouvez-vou...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2011 par
ana

Oeuvre d'art mai 68

Salut à tous, Voilà je ne savais pas du tout où poster mais j'espère que c'est quand même la bonne section.Voilà je suis en 3ème et je dois présenter...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2011 par
nairolF74

De l'aaaide :)

Salut, tout le monde! heu... bon comme mon titre l'indique j'ai besoin d'aide! et ça au plus vite :S .. je suis une adolescente de 15ans! j'habite en ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2011 par
lilyrock

Cheveux

 Fermé

Bonjours , jai un probleme avec mes cheveux . Et jaimerai bien avoir des conseil :) . Alors enfaite j'ai les cheveux blond naturel mais avec les tein...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
nairolF74

Briquet électrique cristal piézo

Bonjour, j'aimerai savoir si on peut augmenter la puissance de la decharge électrique du "piézoélectrique"(je suis pas sur du nom) ce qui est censé al...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2011 par
DaftPunk63

Twilight au piano

Bonjour, Je recherche la partition de la bande-originale du film New Moon (Twilight 3), le morceau "The Meadow". J'ai trouvé quelques partitions, ma...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
bobusmalus

Recherche un vtt de dirt

Bonjour, Je débute dans la pratique du dirt alors je ni connais rien. Si vous pouviez me dire quels bikes sonts corrects pour débuter ce sport (bud...

8 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
kikchurd

Problème lunette astronomique

Bonjour, je ne mi connais pas du tout en astronomie mais j'ai récupérais une vielle lunette qui ne servait plus et lorsque l'on regarde a l'interr...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
louloute

Manga shojo

Coucou Je cherche un mangas shojo avec un triangle amoureux ( 1 fille et 2 garçons ) un peu de comique le sport ne me dérange pas mais je ne veux p...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
Céline

Une chasse au trésor

Je m'appelle Sahra et je veux organisé une chasse au trésor pour mon petit frère qui a 8 ans; mais je n'ai pas d'idées pour les étapes !! Pouvez-vou...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2011 par
louloute

Aide theme histoire des art

Bonjour, Voila j'ai un Dossier a rendre très urgent mais j'ai un probleme . Le theme : les innovations du XXe siecle et leurs pratiques dans la vie...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2011 par
louloute

Partitions miley cyrus

 Fermé

Bonjour , je recherche des partitions pour piano gratuites. Si vous en connaissez, merci de m'envoyer un lien. (Je recherche en particulier pour les...

36 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
roxyroxou

Cadence perfect !!

 Résolu

Bonjour, je cherche désespérément des explications pour faire une cadence parfaite (solfège). Je suis allez sur Wikipédia, mais je n'ai RIEN compris...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
louloute

Petit boulot

 Résolu

Bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide je voudrais faire un petit boulot meme pour gagner un peu d'argent , ( ne me prosez pas baby-sitting) suite a un ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
melany86

Recherche titre chanson je t'atendais..

 Résolu

Bonjour, Je recherche le titre et les chanteurs y'a une femme et un homme : "...a perdre haleine, J'escaladrais les echelles pour s'aimer dans un...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
diablond

?????

comment on fait pour avoire une corde dans les sims 2 naufrages ????? merci pour votre répons

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2011 par
Teknicien

Temple du roi des mers

Bonjours je suis blockée dans le temple du roi de mer ou il faut dessiner une sorte de symbole sur le mur e crois que c'est un triangle mais je n'y ar...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2011 par
FD5991

Calcul temps

 Résolu

Bonjour, je souhaite savoir s'il existe une formule de calcul de temps pour le moulage d'un vêtement. Parce que je crée des vêtements sur mesure s...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2011 par
FD5991

X-max 125 vs burgman 125

Bonjour, est ce que vous savez quelle est la différence entre le x-max 125 abs et le burgman 125 k7,k9 ? et quelle est le mieu?

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2011 par
mushu14

Camping ado

Coucou , Les gens écoutés ont n'ai deux filles métissé venan des îles mes qui habitent a paris et qui aimerais bien trouver des vacances pour ados mes...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2011 par
Thordendall

Soirée pyjama

Bonjour, J'ai une copine qui va faire son anniversaire au mois de Mai. Et on aimerait louer un film d'horreur. Si vous avez des idées, Merci d'ava...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
Dida21

Publier sans etre majeur

 Résolu/Fermé

Voila j'ai 14 ans et j'ai commençais à publier un livre sur TheBookEdition le truck c'est que j'ai lue qu'il fallait déclaré au impôt j'ai donc mis m...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
M@thew

Accorder sa guitare

bonjour,je cherche comment on peut accorder sa guitare sans payer

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2011 par
Kiaa

Citation prince of persia

bonjour je voudrais savoir se que veut dire cette citation car je la trouve tres belle "On dit que certaines vies sont liées à travers le temps....

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2011 par
nairolF74

Blase de rap

bjr a tous je cherche un blase pour rapé si vous pourrier m aidé svp c important , mon prenom et brandon

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2011 par
Krusty-Le-TurcoPortoSs

Americain staff

 Résolu

Bonjour voila j ai un americain staff de 14mois et je le trouve un peut maigre ...j'aimerais savoir comment lui faire prendre un peut de poids .!! Mer...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
morgan62600

Comment faire kickflip en skate?

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire kickflip en skate merci d'avance ;) Configuration: Windows XP / Safari 534.16

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2011 par
paulo8-57

Texte chanson

 Résolu

Bonjour, Je cherche un/des texte(s) pour une chanson (qui ne soit pas deja utilise) , une chanson d'amour ou engagee. Merci d'avance. Configur...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
Julian.B

Comment savoir qui ne m'accepte pas sur msn

bonjour, j'aimerais savoir qui ne m'as pas accepté sur msn ; qui a refusé mon invitation mais sans ces sites bidons qui vous demandent votre mot de...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
msngirl

Poisson d'avril

Bonjour, Comme vous le savez probablement tous Vendredi c'est le poisson d'avril et j'aimerais faire une big farce à mes amies(à faire au collège si...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
nairolF74

Idée pour atelier musical 5/10 ans

Bonjour je suis animatrice d'un atelier pédagogique qui se déroule tous les mercredi. chaque semaine à son activité : lecture , musique , art plastiq...

9 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
lilyrock

La premiere fois !

 Fermé

Bonjour, Salut j'ai 13 ans et le week end prochain je dors chez mon copain et c'est la deuxieme fois.... La premiere fois que j'ai dormi chez l...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2011 par
irongege

Bonjour je cherche un surnom mimi pour liine

bonjour je cherche un surnom pour une amies sachant kel sapel liine je voudrai savoir se ki serai marrant comme surnom merci bisous

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2011 par
sarah

Enregistrer une partie de belote

Bonjour, je souhaiterais savoir si un joueur de belote pouvait m'indiquer comment enregistrer une partie de belote sur son ordi ou disque dur extern...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2011 par
nairolF74

Aide pour pièces euro, collection....

Bonjour, J'ai besoin d'aide je voudrais me lancer dans les pièces de collection en euros. Mais je ne sais pas par ou commencer car il y a beaucoup...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
Anthony02P
Résultats 22701 - 22750 sur un total de 40 859