Les discussions

Je cherche une chanson dans vampire suck

Bonjour, voila j'ai entendu une chanson qui ma plu je c'est que c'est taylor swift qui la chante, voila becca et dans la moto elle sort une guitare...

11 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
nana1826

Combien de temps faut-il pour aller a paris?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir combien de temps faut-il pour aller de Rome a Paris en voiture. Merci!

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
san giuliano

Maison d'édition gratuite sur internet.

Bonjour à tous ! Il y a quelques jours, j'ai découvert ce site : http://www.editions-du-paradis. tk C'est une maison d'édition sur internet, grat...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
tooy

Déguisements

je suis à la recherche d'un déguisement commençant par la lettre "T". c'est très urgent aidez-moi svp!

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
tooy

Cherche titre de jeux pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche des titres de jeux qui sont du meme genre que toonstrck ou runaway!! merci d'avance Configuration: Windows 7 / Safari 534....

Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
samgunsjovirow

Une musique triste a la guitare svp :)

Bonjour, j'aimerai que vous me donnez des idées de musiques triste a jouer a la guitare, pas trop dur mais ni trop simple :) :p Configuration: ...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
nathou :)

50

Bonjour, une 50(cross) derbi c'est bien ? lequel des 50 cross est la mieux je fais 1m 68 esque c'est petit une 50 "derbi "pour moi ? Configura...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
Mister Z

Citations :)

Sèche tes larmes car ta fierté sera ta plus belle arme ;)

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
2011N2

Poème sur le thème de la foudre.

 Résolu

Bonjour à tous, je recherche des poèmes sur le thème de la foudre, orage, tempête et autres. J'ai essayé de rechercher sur Internet des poèmes mais ri...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
777

Des gothiques à valenciennes?

salut! Je sais pas si c'est le bon endroit pour dire ça mais... en fait j'aimerai que quelqu'un me dise si c'est possible, où à Valenciennes je pou...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
floflora

Question 8 du père fouras

 Résolu

Bonjour, je bloque sur : "elle est parfois artificielle ou bien encore naturelle. Mais en l'accomplissant, on prend des risques importants." aidez-mo...

28 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
wil6z

Appel à témoins

 Fermé

bonjour a vous! IMPORTANT je suis en chaise roulante (paraplegique) et il mes arrivé une mauvaise aventure au centre ville de Tours j'ai reçu des c...

Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
00lina00

Cherche une coupe de cheveux.

Bonjour, j'ai 14 ans, et je cherche une coupe de cheveux qui pourrait faire pas mal sur moi. Description : Je suis blond, cheveux mi-long, tain de...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
Steph

Basket à paris :club de sport, bien choisir ?

Hello à tous! J'habite à Paris, à Montreuil. Le basket me dirai bien, car aimerai faire du sport. J ai 16ans, et je ne sais pas si commencer le bask...

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
Steph

Figure de skate

Bonjour je fais du skate depuis 1 semaine environ et j'arrive à faire un ollie de 5 à 15 cm et je continue tout les jours d'améliorer mon ollie et mon...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
skateur du 91

Slt quel et la figure facile a faire en skate

Bonjour, je vien de maitriser des olie propre mais je voudrai connaitre une autre figure facile et simple pour un debutan. merci

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
skateur du 91

Je voudrai mettre une sonnerie de portable

salut j'ai achetée un portable mais je voudrai mettre une sonnerie sans payer mon portable c'est un alcatel simple parce qu'il y a déjà des sonne...

9 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
vicelee

Je voudrai lire un livre gratuit sur internet

 Fermé

salut je voudrai savoir comment lire un livre sur internet en entier le livre c'est yvain ou le chevalier au lion ...

Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
vicelee

Réponse énigme [urgent]

 Fermé

Bonjour, Je cherche le mot manquant à une énigme ( mot en 6 lettres) le temps est source de XXXXXX Cordialement Alexandre Configuration:...

Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
00lina00

Chercher boutique qui vent une batterie

 Résolu

Bonjour, je chercher une batterie dans une boutique sur paris par sur le net qui correspond a http://pics.auchan.fr/vad/imgUpload/08/N0/N0_...

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
louise717

Recherche des centres de formation

slt moi c'est elakoua anicet michel je suis ivoirien et je suis un footballeur moi j'ai 15 ans mon poste , je suis laterale droite genre polyva...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
christian

Antiquites

Bonjour, Je cherche les coordonnées de personnes qui collectionnent les antiquités comme camera, appareils photo,visionneuse etc... Merci et meil...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
krazykat

Tnt americain

Bonjour, j'ai une tnt sur ma tv on peut resevoir tout les chaine sa ok , mais depuis que un copain ma parle que lon peut resevoir la tnt du monde enti...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
wahlala

Picture it version 7

 Résolu

Bonjour je cherche a savoir si picture it version 7 existe toujors car j'ai formater mon ordi et je ne l'ai plus je l'avais telecharger gratuitement a...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Places disney

Bonjour, J'ai imprimé les places Disney achetées par internet sur le site officiel mais elles ne sont pas recto-verso. Sont-elles valides ? ...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
! Floflo !

Truc pour tout le monde

15 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
2011N2

Musique qui passe en boite

Bonjour, voila , j'ai 20 ANS et un petit soucis lol! je sors pas mal en boite et j'entend assez réguliérement 2 musiques dont je n'arrive pas a tro...

9 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
Percabeth

Besoin d'aide recherche vidéo

Bonsoir a tous et a toute, étant sapeur-pompier, je chercher une vidéo donc j'ai parlé aux jeunes que j'encadre que j'avais vu sur Youtube afin d'illu...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
45du57

Thème vip pour mes 20 ans

Bonjour, Je souhaite utiliser le thème VIP pour mes 20 ans mais j'ai pas vraiment d'idées :s, j'hésite entre noir & blanc ou noir & or. Meme niv...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
elsa

Recherche d'oeuvre

Bonjour à tous ! Alors en faite je dois rédiger un commentaire en français sur la mort de la Lison tirée du roman La Bête Humaine d'Émile Zola et je ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
SitHamster

Anniversaire des 13 ans

Je vais fêter mes 13 ans début mai et même si j'ai du temps devant moi je préfère m'y prendre à l'avance pour éviter les mauvaises surprises. Je vais ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
polochon

Quel materiel faut t-il pour devenir dj ?

Bonjour, Hey !! bonjour fourumeur et forumeuse voila j'suis nouveau ici et j'aurai une Question a vous posez ? Je voudrais savoir quel materiel fau...

11 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
babou 235

Moto 50cc : avis

Bonjour Je voudrai savoir quels sont les avantages et inconvénients d'une 50cc ? Quelles différences avec un scooter ? Je mesure 1m70 , est...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
RougailMorue

Hotel a disneyland

Bonjour, alors voila, pour l'anniversaire de ma chérie j'aimerais lui offrir un week-end de reve à Disneyland Resort Paris Seulement, je ne sera...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
elverange

Caisse a savon

 Résolu

Bonjour, je sais pas si a déjà un topic mais je voudrais savoir comment faire un chassis de caisse a savon merci d'avance Configurati...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
sangoku84

Jeune de 14 ans

bonjour, j ai 14 ans et je voulais savoir ou je peux travailler pour trouver de l'argent durant le reste de l'hiver. merci.......

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
broussaille83

Recher d'un titre musical

Bonjour, Je cherche désespérément le titre de la chanson et l'interprète de la musique de la bande annonce du film "au delà" de Clint Eastwood. C'e...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
baby2109

Partition de piano

 Résolu

bonjour je cherche la partition pour piano de la chanson lady melody de tom frager et si vous pouviez me dire sur quel site je peux la trouver se s...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
oale

Comment creer un site internet

bonjour tout le monde je veux cree un site internet comme celui-ci https://xbox-mag.net/ aidé moi svp

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
giovank

Pendentif personnalisable

Bonjour, je cherche un site ou une personne qui fait des pendentif personnalisés merci pour vos réponses.

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
millesim

Comment contacter vistaprint?

Bonjour, je suis client chez Vistaprint depuis 2 ans déjà. Je n'ai pas de problème en tant que tel avec les produits mais il y a 2-3 mois je me su...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
JEER

Idees coiffure basique homme

 Fermé

Bonjour, J'ai 15 ans et ca fait 3 ans que j'ai une "crete", non pas comme un punk, mais plutot dans ce style la: http://images.doctissimo.fr/photo...

Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
Jimmy31#5

Manga : inuyasha

Bjr , tt le monde je sui une big fan de manga et apparament il y orai des new épisode de Inuyasha et jatten avec appintience leur sorti !!! mai bon je...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
D-gray-man

Bonsoir

si quelqu'un peut me dire comment faire pour prolonger la date de ma smartbox merci

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
The Lion King

Questions sur permis a1 et code

Bonjour à tous, Je souhaiterais passer le permis A1 en août et aurais besoin de quelques réponses aux questions suivantes: - Peut- on commencer ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
SitHamster

Salut comment creer un stade ??

Bonjour, J'aimerais savoir s'il y existe un logiciel , pour creer entierement un stade de foot GRATUIT ,si oui lequel S'il Vous Plait ??? Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
spieerre

Je n'arive pas a choisir mon perso metin2 !

Bonjour, Je joue a metin2 depuis 2 ans , et malgré sa j'ai toujour pas trouver LA classe que j'aime.j'en up une...et je recommence une autre et ain...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
jerimyy

Manette principale de wii ne fonctionne plus.

Bonjour, j'ai un soucis, comme le nom du sujet l'indique, ma manette principale de Wii ne fonctionne plus. Je vous explique ce qui s'est passé : al...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
NairolF74

Comme nannerl ...!! ??

Bonjour a tous ! j'ai 15 ans et j'adore la couture !! a l'occasion d'une fete costumer (et pas n'importe quoi ^^ ) j'aimerai me fabriquer une ...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
julie_in_the_seven's

Pokémon version diamant : aire de combat

dans pokémon version diamant, dans l'aire de combat, il y a deux personnes au nord et a l'est qui bloque le passage. que dois-je faire pour que je pu...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
gis
Résultats 23601 - 23650 sur un total de 40 869