Les discussions

Mangas-love rpg!

Bonjour, voila je tenais à passer une petite pub pour mon tout nouveau forum. Malheureusement il a eu de nombreux soucis, on m'a hacké (détruit) ...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
AISSAT

Je recherche des info pour les feuille

 Résolu

Bonjour, je recherche des infos sur les feuilles. (je fais un herbier que je dois rendre après les vacances a mon maitre.) je recherche des info...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
CRICRI

Poux !

 Résolu/Fermé

Bonjour,J'ai un amis qui a des poux mais il voudrai s'en debaraser rapidement et facilement qqn aurait il une sollution ?? Merci d'avance ;) :D ...

Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
mushu14

Manga pour filles

Bonjour, J'adore les mangas, les animes et les dramas... J'aimerais en commencer de nouveau, dans le genre de mei-chan no shitsuji (mei's butler), ...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
dramp

Cherche partition twilight

Bonjour, je ne trouve pas la partition de twilight pour piano j ai chercher dans google mais je ne trouve pas pourier vous me dire un site ou me donne...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
paulo8-57

Concert bercy

Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer où se trouvent exactement les places 35 et 36 rang 15 gradin E dans le POPB ? Sont-elles bien placée pour un co...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
superthevip

Cherche plan de villa r+1 moderne

Bonjour, je cherche un site où l'on donne des plans gratuits de maisons modernes si qqun s'y connait merci :) bonne année!! Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
superthevip

Krav maga a 13 ans

Bonjour, J'ai 13 ans et je voudrais faire du krav maga , y a t il des club qui accueillent les 13ans dans paris ? Configuration: Mac OS X / Fi...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
rfc

Offres fnac 2 coffrets achetés, un offert

Bonjour, en ce moment à la fnac, on peut bénéficier d'un coffret dvd offert pour 2 achetés. Je pensais auw coffrets de Kaamelott. J'aimerais m'assu...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
superthevip

Fortune arterial

Bonjour a tous et a toute , je viens de finir l'anime de fortune arterial et j'ai adoré . Je voudrais savoir si l'un d'entre vous pouvas me dire s'il ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
litsouri

Avez-vous fait des changements chez vous?

Hello. Avez-vous fait quelques changements chez vous pour accueillir la nouvelle année ? Si oui, lesquels ? ? Ciao.

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
superthevip

Recherche cartes de catch slam attack

bjr, mon fils veut finir son album de carte de slam attack 2009 - il ne lui manque que : 11 - 14- 16- 38 - 39 - 43 - 162 ses doubles : 49-51-5...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
beber51

Lire manga gratuitement

cc je voudrais trouver un site gratuit ou je puise lire des manga est ce que vous pouvez m'aider

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
jimm138

Aider moi !!

j'ai 14ans j'ai mon assr 2 et je veu conduire un quad 450cc homologué. c'est possible ?? =) merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
Byggiy

Recherche épisodes princess tutu

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche les épisodes de princess tutu en japonais soutitré français, si vous pouviez m'aider ça serez super merci d'avance

Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
10121999

Site deco

Bonjour a tous Je cherche un site ou l'on nous explique et donne des idées pour fabriquer sa propre deco avec des objet de recup merci d'avan...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
Thordendall

Voiture telecommander

Bonjour,j'aimerais acheter une voiture telecommander de course a gazoline et donc j'aimerais en savoir le prix en euros ou alors si vous vous voulez e...

15 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
gazolina

Comment crée un robot avec des jambes ?

bonjours je voudrais construire un robot avec des jambes grâce au circuit de ma ps2 ?

17 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
FD5991

Cuisson rosbif

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je fais un rosbeef et j'aimerais savoir si quelqu'un connais la cuisson du rosbeef merci. Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.1...

Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
natana

Comment fabriquer un robot de combat moi et m

Bonjour, bonjour je voudrai savoir comment fabriquer mon propre robot moi et mes pote g 12 et mes pote 01 et 11 plizz reponder moi vite

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
mimi

One épisode de 1-400

Voila je cherche les épisodes des animes de one piece de 1 à 400 en vostfr et de préférence en hd, mais pas moyen de trouvé c'est épisode alors svp si...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
so'

Bonjour

 Résolu

Bonjour, je suis organisateur de soirée ,actuellement a Paris, je souhaiterai acheté une bouteille d'hélium jetable pour gonfler des ballon,la soirée ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
Googlestnotreami

Probleme a repondre le plus vite possible !!!

Bonjour mon enfant a eu un code d'un personnage dans le jeu littles petshop online et sa metais que 10 jours . Elle ma demander si vous pouver nous di...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
Squalman

Astérix é obelix xxl2 mssion las vegum

je sui bloqué la ou y le big big romain avec lè levié é les masse quand j frap 1 levié la masse descend é assom le rom1 ki è en dessou je saute son do...

11 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
mariondu30

Longueur de longboard qu'il me faudrait

 Résolu

bonjour j'aimerais bien m'acheter un longboard mais je ne sais pas qu'elle longueur me conviendrait le mieux je mesure 4 pied 11 et je pese 75-80 livr...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
Longboard Video

Longboard ou planche a slalome ?

Bonjour tou le monde je voudrait m'acheter soi une longboard soi une planche a slalome mais je ne sais pas laquelle choisir la quelle des deux to...

11 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
Longboard Video

Images fashions

salut, je cherche des images fashions pour mettre sur mon blogs es ce que vous pourait me donner des liens ou des blogs ou je pourait prendre des ...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
Fan-de-montage

Questions sur l'île au trésor

 Résolu/Fermé

Bonjour je recherche la biographie des personnages de l'île au trésor de STENVENSON pouvez vous me les donnée par un liens ou par écrtit tout simpleme...

Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
Manboula

Fiabilité du site pimentoo

 Fermé

bjr a tous , voila j ai commander un pointeur laser chez pimentoo le 28 mai.Ma commande a bien été validé. depuis pas de nouvel. Est ce normal ? Quelq...

Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
pico2520

Lecteur dvd portable

 Résolu

Bonjour, pour noël je me suis acheté un lecteur DVD portable avec la TNT intégré dedans , mais la TNT ne fonctionne pas , même avec l'antenne qu'ils m...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Vampire knight manga/anime

Bonjours tout le monde ! J'ai plusieurs questions à vous poser =) : -Tout d'abord la plus courante : y aura t-il une saison 3 et si oui aurons n...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
vampire knight love

Cherche un pseudo

salut ,voila je cherche un pseudo qui claque ,sympa ,frais ,simple,original, je manque vraiment d'inspiration ,pour vous aider je suis un gars et je v...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Dance dance revolution ~~arcade~~

Bonjour ! Connaissez vous le jeux '' Dance Dance Revolution '' ? C'est ça : Un jeux d'arcade sur lequel il y a un tapis avec des fleches ( hau...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
Yami-No-Naka

Carte virtuelle musicale

Bonjour, Je souhaiterais réaliser une carte de voeux virtuelle avec photo et morceau de musique, comment faire? Merci à tous ceux qui peuvent me rép...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
sixtinedu72

Des tatouages autocollants

Bonjour, est ce que les tatouages en autocollants peuvent se laver c'est à dire si on colle par exemple sur la cheville et après on ve l'enlever ...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
misstatoogirl

Logiciel

bonjour, je cherche un logiciel pour faire sa chambre, choisir le papier pain et la couleur,les meubles avec canapé vitrine, une télévision , lit , bu...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
floriane57000

Aide à la lecture de notes de musique

 Résolu

Je suis un pianiste débutant et je voudrais savoir s'il existe des méthodes pour apprendre à lire rapidement les notes. Merci !

11 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
lolo59380

Preuve final

Bonjour, Vous l'attendiez depuis des années ! La voici la suite de dragon ball Z ! Dragon ball AF, finis les rumeurs sur internet ! Dragon ball...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
Chuchu23

Comment construire une voiture en science?

Bonjour, Pour mon bilan de science je dois faire avancer une voiture sans moyen de propulsion comme un ventilateur ou des ressors etc... ni avec de...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
l3fox

Couleurs de peintures

Bonjour, Je vais refaire 2 chambres, et je ne sais pas quelles couleurs choisir pour les murs. Tout d'abord, je vais poser un parquet sombre. Dans ...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
anabellejo

Ipod touch 4g vs samsung galaxy player

Bonjour, j'hesite entre le samsung galaxy player qui va bientot sortir et le ipod touch 4g Configuration: Windows Vista / Safari 533.19.4

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
flomok

Devinettes

Bonjour, Je voudrais pour ce soir du nouvel An créer un jeu avec des devinettes. J'en ai déjà trouvé quelques unes mais j'en voudrais d'autres. Si vo...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
elyhendrix

Mp4

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13 Bonjour ! Je voudrais savoir combien coute un mp4 1GO a Sherbrooke (canada) et le p...

36 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
FD5991

Hip hop apprendre

Hello tout l'monde :) Alors voilà avec des amis on voudrait commencer à apprendre le Hip-Hop (ou le Street Dance lol) mais je trouve rien qui pourra...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
Snowsubzero

Jeuxclassiques.com encore des problèmes

Qu'est ce qui s'passe encore sur ce site ? pourquoi ne fonctionne t'il tjrs pas ? en esperant que l'année prochaine ça ne buggera pas comme 2010!!!

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
bridget59

Recherche traduction d'une chanson svp

Bonjour, Je suis à la recherche de la traduction du titre "bottletops" du groupe plumbline je ne trouve rien sur le net pour savoir ce qu'ell...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
copycat

Hip hop

Bonjour, je dance le hip hop, est enfaite j'ai envie de savoir si il y a qu'elle qu'un qui pourrait m'aider a faire des nouveau mouvement. Conf...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
myms94

Comment on peche le calamar

 Résolu

salut voila j aurais voulu savoir si il y a une video ou un tuto sire le montage de bas de ligne pour la peche au calamar merci

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
ammikft

Titre:comment devenir une star de la chanson

Bonjour jai13ans, je veux devenir une star de la chanson. Tout mes amis mes dises que je chanter bien mais je vis a lile maurice et ici cest pas fa...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
Je-prefere-rester-anonyme

J'ai besoin d'aide !!

Bonjour, je suis bloquer la ou sprignfield est envahi par les alien je n'arrive pa a trouver ce qu'il fau faire quand on grimpe a la barre ou en hau...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
Je-prefere-rester-anonyme
Résultats 24501 - 24550 sur un total de 40 878