Les discussions

Chaussures de basket-ball

Bonjour, J'ai commander des chaussures de Basket-ball sur un site Américain qui m'a parru fiable http://www.globalc2c.com/checkout_payment.php...

14 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
basket

Anniversaire 13 ans.

Bonjour, J'ai 13 ans, et je compte souhaiter mon anniversaire chez moi plutôt que ailleurs, mais je n'ai pas d'idées de jeu à pouvoire faire entre fi...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
chloedu63

Est-ce que quelqu'un peut m'aider a faire un poeme ?

 Fermé

Bonjour, je suis une élève de 3éme et ma prof de francais m'a demandé d'écrire un court poème engagé à la facon de Paul Eluard.. Le poème doit ètre ...

Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
^^Marie^^

Activité en bus...

Bonjour, Dans trois jours je pars en Angleterre et j'ai au moins 10 heures de route (avec les poses) et j'aimerais bien avoir des petites idées de ...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
xD-alex

Capturer des abeilles ou même espèces ..

Bonjour, Je voudrais savoir comment attraper des abeilles ( ou guêpes, bourdons, frelon... ) facilement et en peu de temps . Merci d'avance pour vo...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
Hirondelle

Installation interrupteur lumineux ?

Bonjour à tous, J'aurai voulu savoir s'il était possible de remplacer un interrupteur classique par un interrupteur avec un témoin lumineux? car je ...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
Dj.taule

Lettre de motivation football

 Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaite rentrer dans une ecole de foot mais je dois envoyer une lettre de motivation quelqu'un pourrait me dire que faut t il que je mett...

Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
Torence

Fan de detective conan !!!

Bonjour, Je suis un fan de détective Conan, ainsi ai je décidé de creer un topic a ce sujet qui je trouve ne coure pas les rues sur ce site. Alors...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
Kirushine

Ballon football américain

:salut: Comme je viens de me passionner par le football américain, je n'y connait absolument rien. Je prévoit d'acheter un ballon mais je ne sait ...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
zidane18

Besoin d'aide aux slogan

Voila je fais un concours j'ai besoin de votre aide pour trouver un slogan Un slogan d'invitation à venir danser dans ma discothèque quelque chose ...

8 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
dna.factory

Télécharger de la musique sur mon mp5

Bonjour je ne sais pas comment télécharger de la musique sur mon mp5 .mon mp5 n"a pas de notice d"utilisation.je voudrais bien télécharger de la mus...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
Chaoz-z

Cours danglais!!

Bonjour, salut je suis une merde en anglais je comprend que dalle et jaimerais apprendre,quelqun a un site ou quelque chose pour super bien appren...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
tribun

Sites de lecture de livres gratuites

Bonjour, je voudrais lire Odette toulemonde et autres histoires sur Internet Connaissez vous un site où je pourrai le lire gratuitement ?? Merci D'av...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
lina

Comment préparer une boum chez soi??

Bonjour, je voudrais faire une boom chez moi pour la fin des examens du brevet et j'ai quelques questions et trucs qui me tracassent... Déjà en glo...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
_charlene_

Tab pour débuter avec guitare électrique.

Hello, Je viens d'avoir ma première guitare électrique, sinon je jouais avec une folk depuis moins d'un an. Mais j'ai un petit problème, c'est que ...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
Korgan1

Partitions piano de amélie poulain

Bonjour, J'aimerais savoir si vous saviez où je peut trouver une partition de piano gratuite avec les doigtés ce serai mieu de Amélie poulain - Co...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
albanixix

Décoration chambre ado garçon

 Résolu

Bonjour tous le monde!!! voila j'aimerais refaire la décoration de ma chambre mais le problème: je ne sais pas du tout comment m'y prendre!!! ma chamb...

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
apple-man

Simulation d'aquarium virtuel

bonjour, je cherche un logiciel permettant de crée un aquarium virtuel et de l'observé. si vous trouver des aplication flash ou des logiciel (meme p...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
nairolF74

Poisson d'avril 2011

Bonjour, J'aimerais avoir des idées de farces à faire à mes parents et à mon petit frère âgé de 9 ans. Mais tsaay des truuces vraiments drôles :...

12 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
nairolF74

Direct 8 cuisine intervenire sur une émission

bonjour mai jais honte pour la femme presentatrice elle pourée avoire les veveu prope et atacher part driere un resto une personne comme elle le res...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
nairolF74

Pièce américaine

bonjour , voila je voudrais connaitre la valeur de ma pièce de 20$ en or de 1927 c est une double eagle merci de vos réponses

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
olivier

Parc asterix

 Résolu

Bonjours, Je pars au Parc Asterix dans une semaine, mais un accident met arriver il y a quelque temps, je me suis casser le doigt. Peuvent-il m...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
Ayone

Codes

bonjour je n'arrive pas à trouver des codes sur gta san andreas si vous en trouver merci de me les dire

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
abdolcho

Concert shakira

salut petite question je viens de recevoir les places du concert de shakira nous sommes trois les places sont porte r rang 14 15 et 17 et place n 44 4...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
ingrid

Inviter un anniv et ne peut pas y aller aisvp

Bonjour, voila je suis invitée a l'anniversaire du frere (ami egalement) d'un ami (cet ami je l'aime ) Mais mes parents veulent pas que j'y aile comm...

13 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
loulouvdp

Soirée d'anniversaire pour mes 14 ans.

Bonjour, Dans environ 1 semaine je vais faire mon anniversaire. L'après midi j'invite 10 personne et on va au bowling mais le soir j'invite 6 de m...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
loulouvdp

Cherche un roman.

 Résolu

Bonjour, Je cherche un roman entre 120, 130 pages, policier, dramatique ou d'horreur, qui soit destiner au public de 12 à 15 ans. J'aimerais que ...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
loulouvdp

Site d'experience scientifique

bonjour , j'aimerais savoir si quelqu'un connait des site qui montre des expérience scientifique simple et réalisable , telle que crée un mini robot é...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
georges97

Anniv ado 13 ans fille

Salut j'ai 13 ans et je fête mon anniv demain =/ on sera six, que des filles et j'ai vraiment aucune idée d'ocupation, a part mettre de la musique....

9 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
loulouvdp

Les concours sms ou audiotel

Bonjour, qui a deja gagné a des concours et quoi et surtout à des concours par sms ou audiotel(08...). merci

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
guitoulio

Voyage en turquie

bonjour, je voudrais partir en turquie en juillet au départ d'algerie qu'elle est la meilleure formule : voyage organisé ou partir seul* il faut co...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
nairolF74

Sabre laser

Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un pouvait m'aider à résoudre un problème de son sur mon sabre. Du jour au lendemain plus aucun son, le sabre s'...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
nairolF74

Astuce pour apprendre l'anglais.

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si écouter une radio Anglaise ou ils parlent souvent peut aider a parler Anglais? Merci pour les futurs réponses.

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
Picturies

Prix du train de nantes a la rochelle

 Résolu

bonjour je voudrai savoire le prix dun billet de train en pleinne saison en partent de Nantes et arriver a La Rochelle ??? merci de repondre au plus v...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
mushu14

Flunch

Bonjour, Est ce que on peut manger au flunch avec des cheques loisirs ? Configuration: Windows XP / Safari 534.16

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
Tina

Disneyland/astérix

Moi je dirais les 2 parce que je suis allé a disneyland et il y avait des attractions trop forte(ex:la tour de la terreur,space mountain,....) mais le...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
Torence

Manga shojo

Bonjour =D! Je cherche un genre de Manga, plutôt précis (Vous allez me prendre pour une folle :)). Je cherche des Mangas Shojo (D'Amour), qui se p...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
honeyylove

Deco new york

Bonjour, Je Cherche des Décorations New York , J'Habite a Dunkerque Savait vous Ou Je pourrais En Trouver?Merci :) Configuration: Windows XP / ...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
steph07

Je veut aider des personnes agées

nous avons entre 12 et14 ans et nous voulons aider des personnes agées le probleme c'est que nous ne savons pas si on na le droit de faire ce genre de...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
thithi2012

Cherche titre épisode danger dans le ciel....

 Résolu

Bonjour, je cherche le nom cet épisode qui est dans la vidéo à 1 min 48s.L'émission est appelé "danger dans le ciel (appelé aussi sous le nom de mayda...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
maiden92

Livres sur les anges

Salut ! Alors voilà, je suis une véritable fan des livres portants sur les histoires d'amours où les anges sont inclu. J'ai déjà lu Hush Hush, le...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
Arc59

La suite de fruits basket?

salut juste une question yaura une suite a fruit basket 26 je sais pas le 27 ou une saison deux ?

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
miya05

Maxi chargeur de piles

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un chargeur de piles, et je me demande si ça existe en grand modèle, pour pouvoir recharger plus de 4 piles à la...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
MM

Raquette de ping pong aidez moi svp!!!

Bonjour, je voudrai savoir la différence entre ces raquettes de ping pong vaut il mieux acheter quel raquettes dans ces liens??? mon budget est entr...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
Tibhar-26

Besoin d'aide pour mon show!

Bonjour, Je recherche de L'aide , Quelq'un Qui s'y Connait Bien En Montage de LED ....Bref En électronique . Je Souhaite Créer un Habit a LED Un ...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
Lil-Soldier

Billets de concert michel sardou

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté des billets pour le concert de Michel Sardou qui se produit à Nice en Mai ,je ne serais pas là pour y aller, comment dois-je fair...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
aurora78

Meuble tv

Bonjour je possede une tv hd 32 avec home cinema play3 et une trour de pc et plein de dvd Mon meuble tv actuel est tres petit donc ca deborde voic...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
drcac

Les douzes coups de midi

Nous regardons quotidiennement "Les douzes coups de midi". Concernant la composition de "Etoile"nous sommes étonnés, qu'à ce jour, Velo, VTT, rameur ...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
Gilles BILLARD

Recherche masque

Bonjour a tous, je suis a la recherche du masque qu'on peut voir a la fin du clip https://www.youtube.com/watch?v=khQWovievzo j'ai beau cherche...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
tirelecable

Tome 4 revelation twilight

 Résolu/Fermé

j'ai le tome 4 Revelation si cela interresse quelqu'un Merci

Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
nono
Résultats 22601 - 22650 sur un total de 40 874