Les discussions

Charmed

 Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un n'aurais pas un site ou je pourrais voir tout les épisode de charmed de tout les saison plus précisement j'...

Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
moska

Nba

Bonjour, j aimerais pouvoir regarder les match nba gratuit en live

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
alex--2881

Aide pour les sims 2 naufragés

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai trouvé l'étudiante mais elle me demande de lui trouver des grandes herbes pour fabriquer sa jupe et je ne sais pas ou en avoir !! aidez...

Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
riri

Pas pressé du tout

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je par du 23 au 29 octobre 2009 à Paris et je souhaiterais savoir quels sont ls salon qui s'y tienne à ces dates là ! Merci d'avance ...

Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
Petite canelle

Deoxis et lugia

ou on peut trouver 1 deoxis et 1 lugia dite le moi stp

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
joseLeBeau

Trouver palkia dans pokemon diamant

 Résolu/Fermé

ou pe ton le trouverpalkia dans la version diamant

Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
benjiblades

Bjr probleme sims naufrages ds !!!

 Résolu

Bonjour, Bin ouala,tout d'abord je suis nouvelle sur le site mais j'ai un probleme avec les sims naufrages sur DS... L'infirmiere me demande :Un pla...

37 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
veroaf

Devenir chanteur

Bonjour, je m'appelle Anthony et je vouldrait pourquoi pas devenir chanteur connue, si quelqu'un pourrait m'aider à faire se parcoure je vous en reme...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
Mimi-chan

Dbz oav la revanche de cooler

Bonjour, j'aimerais savoir si l'un d'entre vous connait un site ou je peux regarder l'oav dbz :la revanche de cooler AU COMPLET Merci

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
lanorvegienne

Moi aussi j'aimerai faire un manga

personellement j'aimerais de venir mangaka c ma premiere passion j'ai d'autre projet si sa reussi pas mais voila koi au niveau inspiration et texte to...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
Mimi-chan

Problèmes sur yahoo jeux

Bonjour, peut être pourrez vous m'aider ?!! Je voudrai aller jouer sur yahoo jeux (literati par ex ou majhong...) et impossible d'entrer dans un...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
adelbiskri

Blog publicite

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche un site ou nous pouvons faire de la publicité parce que moi je voudrai faire de la publicité pour un groupe de musique. svp ai...

Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
irongege

Spectacle gad elmaleh

Bonsoir a tous. Je voudrais savoir si quelqu'un serai les dates du nouveau spectacle de gad elmaleh "Papa est en haut" dans la région parisienne ou...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
ciiial21

Ecrire mes fics sur internet

 Résolu

Bonjour à tous ! Je voudrais savoir si certains d'entre vous connaissent des sites ou des endroits sur internet ou je pourrais écrire mes fics sur des...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
Odin35

Recherche musique dans bleach

 Résolu

Salut tout le monde, je suis à la recherche d'une musique dans "Bleach" . Je recherche le son du moment ou ichigo va vaincre grimmjow dans le Hueco...

9 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Les devinette par rapport au figures de skate

bonjour a tous voila ce topiques qui va nou dire des questions et des devinette par rapport au figures des sport extremes comme le skate ect.... do...

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
luka640

Apprendre moon walk "micheal jackson"

 Résolu

Bsr , lol voila tt est dans le titre ... ^^ si qqun a une video en français (qui explique comment l'apprendre) qui me la donne S.V.P j'ai trop e...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
starlegrand

Pb de réception télé ?

Bonjour Jusqu'à jeudi soir aucun pb, je recevais les chaines en HD ainsi que toutes les chaines de la tnt. Hier soir en allumant plus rien "signal fa...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
macgyver69

Recherche dvd de danse

Salut. Je recherche des DVD où on peut apprendre à danser. Pouvez-vous me donner des titres de DVD s.v.p. ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
elodie-x3

Skywar sur ipod touch

 Fermé

Salut a tous, je voulais savoir si le jeux ( http://www.skywar.net ) existe en version Ipod touch/phone ou s'il va y avoir prochainement une version d...

Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
00lina00

Arnaque sur jet ski?

Voila je cherche un jet ski a acheté, et en navigant par ci par la sur le web, j'ai vu des jet ski GRATUIT, les gens disent qu'il en fond don, donc je...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
Gregou33220

Pokémon sur ordi

 Fermé

je demande si c posible de trouver d je diaman sur ordi

Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
sangokou47

Un skate bon et pa tres chere svp

Voila tous je debute en skate et je cherche une planche qui me conviendra le mieu pour mon debu a se sport . MERCI d'avance

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Credit scooter / moto

Bonjour, Je m'apelle thomas, j'ai 14 ans et je voudrais aquérir un scooter neuf a credit (mes parents veulent savoir combien on paye par mois) Je vo...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
snk

Brancher sa webcam sur une voiture teleguidée

Bonjour, j'aurais aimé brancher ma webcam sur ma voiture teleguidée,et recevoir la video sur mon ordi(pour pouvoir controler la voiture a distance sa...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
jimelfou

Des tactik pour le soccer?

 Résolu

Bonjour,je voudrais avoir des tactik ou une tactik secrète pour le soccer(pas obliger d'être des tactik secrète)dite moi si c'est une tactik scrète ou...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
Alexandre16

Tchat avec des images

je veux tchat avec des belle algerienne

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
vmackey

Jeux éducatifs

Bonjour, Je recherche un site ou je pourrai trouver divers jeux educatifs qui touche a l éducation physique pour des jeunes ( de 6 à 15 ans +- )....

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
anthO_3

Le graffiti, tag pour maison

 Fermé

Bonjour, comme je menui a mourir et que j'aime bien le dessin en particulier les graffitis ou tags peut importe j'ai "crée" entre guillemet le graff m...

Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
Spam

Ce qu'il ya de nouveau en musique?

Bonjour à tous! Voilà je vis en Espagne et je voudrais savoir ce qu'il y a de nouveau en musique française. Qu'est ce que vous ecoutez ? Connaissai...

15 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
pluton.

Nassro

bonjor jomapale nassro jusui nouve je vu de ércercice

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
Devil42

Je cherche un langage codé

salut! je cherche un langage codé pour parlé a loral un pe comme la langue de feu mais pas elle car tt le monde la conné !! merci d'avence !! =)

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Gagner euro

Bonjour, comme vous devaient le savoir, avec linkbuck on gagne des dollars comment puis-je faire pour transformer mes dollars en euro avec mon comp...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
Sollis

Piege a chevreuil

Bonjour, Je recherche un magasin bien fournit au niveau archerie. Je souhaiterais partager quelques avis sur la chasse à l'arc & tout ce qui en suit...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
tof

Ollie en skate

 Résolu

bonjour, je voulais vous demander des conseilles pour faire des ollie en skate...j'ai déjà suivit les conseille de tout le monde, sa fais une semai...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
Devil42

Adresse du blog de carlabruni sarkosy

slt merci de m indiquer l adresse du site de carlabruni merci

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
00lina00

Catchmania

 Résolu/Fermé

Pour les fans de catch comme moi ( je m'y suis mis depuis 5ans ), Ce POST ...

Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
00lina00

Renseignement

bonjour tous le monde quelqu'un conétré un site ou je pourrai trouvé les question du jeu action ou vérité? merci j'attends vos réponse -- greg

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
A. Nonyme

Ancienne serie

bonjour je rech un site ou ont peut revoir des anciennes series tv des années 80 90 ( exp agence tout risque , pas de repit sur le planete terre etc)...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
Dailymotion and Youtude

Recherche de jeux en résau

bon voila je recherche un jeu en réseau assez bien et gratuit et j'ai déja chercher donc inutile de me proposer dofus,world of warcraft flyff rappelz ...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
00lina00

Svp aidez-moi je vous en prie :(

 Résolu

Bonjour j'ai besoin de codes mission equitation svp je vous en pries n'importe le quel le plus possible svp aidez-moi j'ai besoin de codes svp snii...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Impossible de se connecter

j'ai payé par CB zt quant je veux me connecter, toujours on me dit vous n'etes pas connecté. veuillez m'indiquer comment il faut faire cordialem...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
Petite canelle

Pets-dating: rencontre pour animaux

Bonjour, Connaissez-vous le site Pets-dating.com ?(http://www.pets-dating.com) Il s'agit d'un site de rencontre pour animaux: chiens, chats, ronge...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
Mafmaf

Produits gastronomiques espagnols

Bonjour, Je voudrais trouver des produits gastronomiques, épicerie fine espagnole sur internet, type huile d'olive, tapas, turron, jambon, chorizo, e...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
pascal

Chat call of 6

 Résolu

Yep à toutes et à tous, J'ouvre un sujet sur le monstre Call Of duty ( je joue au 4 sur play 3 ). Comme d'autres internautes ici présents, je pense...

14 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
Hollis

Veux mettre sur pied un football club

Bonjour, Je suis actuellement en train de rechercher des partenairs pour la création d'une équipe de football. J'ai surtout besoin de renseignements...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
Devil42

Nana épisode 36 vostfr

Hello tout le monde !! sa faiit depuis plus de 3 jours ke je cherchent l'épisode 36 en version sous-titrée française (vu que je n'aime pas trop la VF ...

12 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
Daemon_Lilith

Equilibire

Bonjour, Alors j'aimerais savoir tenir en "équilibre"... J'arrive a tenir longtemps contre le mur mais maintenant j'aimerais savoir le faire sans ...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
roxane57

Joule

bonjout je voudré savoir combien un airsoft doit faire de joule ?????????????? merci

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Blocage

pouvez vous m'envoyer le chéma des lampes svp merçi

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 31701 - 31750 sur un total de 40 869