Les discussions

Livres

bonjour Comment trouver le nom d un personnage avec prénoms précis ! merci

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
nairolF74

Apprendre l'arabe

Bonjour, je m'appelle safia,mon fils a 6 ans il ne sait pas lire en arabe et je trouve des defficultes pour lui apprendre meme les lettres je veux des...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Solfège ! /!\ help

Bonjour, Connaitriez-vous un site ou logiciel (gratuit et en français de préférence) qui me permettrait de m'améliorait en solfège, que ce soi...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
celeste.net

Clic or buy bonne affaires ou pas ?

bonjour je viens de voir ce site ' buy or clic" ca a l'air tres interresant comme site connaisez vous? es ce vraiment serieux? merci d'avance de vos r...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2011 par
winner34

Problème de ray-ban aviator

Bonsoir, en fait j'ai un problème, je viens de casser un des verres de mes Rayban aviator, est-ce quelqu'un connait le prix pour faire remplacer un...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
Mimi

Comment convaincre mes parents...

Bonjour, Je voudrais convaincre mes parents d'aller au Stade de France pour la finale de la coupe de France (23 avril, Montpellier Hérault-Olympiqu...

9 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
moi.moi

Coment fair pour aller au japon ?

bonjour voila j aimerais aller au japon l'année prochaine avec ma soeur et une amie avec sa fille donc on est 4 est j'aimerais savoir quelque truc po...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
Emilien06

Tour de magie avec 32 cartes et une a devine

bonjour j ai ete bluffer par un tour de magie le type prends 32 cartes et me demandes d en tirer une au hasard et de la replacer dans le paquet ...

18 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Délais du chèque cadeau est dépasser.

Nous avons reçue un chèque de cadeau No. 5533944265 .le 11 mai 2010, et nous avons voulu réserver un restaurant a plusieurs reprises sans succès. Il n...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
baladur13

Imprimer billet de foot

bonjour, voila je viens d'acheter des billets de foot et j'ai mis par impression j'aimerais savoir qu'elle papier fallait ?? si c'est le papier no...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
SJuju

Belle phrase

Coucou !! Je voudrais vous demander si vous avez des idées de phrase sur la vie ? Des choses sur les problemes d'ado ; des Choses comme ça. Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
nairolF74

Partitions

 Résolu

Bonjour, est ce que qqun saurai où puis-je trouver ces partitions svp??? - SMOOTH CRIMINAL - BILLIE JEAN - BEAT IT - THRILLER - BAD - WE ARE T...

19 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
donald2638

Construire rampe mini skate avec dictionnaire

Bonjour j'ai trois question : 1- Je ne comprends pas trop comment faire un olli car j'y arrive mais je ne saute pas très haut (je le fais avec 2 d...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2011 par
pierriclego

Orgueil et préjugés

 Résolu

Bonjour, Je veux lire Orgueil et préjugés de Jane Austen mais je ne sais pas quelle édition choisir. Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ? Merc...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
algeria.k

Metres en joules

Bonjour, je voudrais faire de l'airsoft avec un g36c mais je c pa combien fait 35 metres en joules pouriez vous m'aider svp merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
mciburn

Lou tome6

toujour pas sorti :'(

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2011 par
gogoglisse

Cherche un manga shojo particulier

Bonjour, Comme l'indique ma question, je cherches un manga shojo particulier. Je n'ai vu son nom qu'une fois dans un magazine et je connais l'hist...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
Adara Uchiwa

Airsoft aide choix

 Résolu

voila j'ai besoin d'aide je sais pas le quel choisir :/ http://www.taiwangun.com/gas_guns/m92f_m9_vertical_heavy_weight_gas_pistol_stti-693.html ...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
ptijo

Plan paris bercy

Bonjour tous, Voilà je vais à un concert à Bercy et je voudrais savoir si mes places sont biens : porte N rang 16 merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2011 par
bjour

Dirt 125cc ...

Bonjour, Je voudrais acheter une Dirt 125cc ou un Kx 125, mais je pense prend une Dirt 125cc ... Bref, est ce qu'une Dirt 125cc est solide ? Tie...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
mushu14

Astuce moto ?!

 Résolu

Salut, si vous avez eu une 50, comment vous avez fait quand vous aviez deux sacs pour les porter ? Merci Configuration: Windows Vista / Firefox ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
mushu14

Comment vérifier mes droits d'auteur

 Résolu/Fermé

voilà, j'ai écris un livre, un éditeur a été intéressé, le livre est lancé, le contrat est à compte d'éditeur, mais comment puis-je contrôler le nomb...

Dernière réponse le 23 mars 2011 par
mushu14

Ma pyjama party

Bonjour, je vais faire une pyjama party avec ma copine et je sais pas trop quoi faire(on est que 2 alors conseillé des truc a 2 svp)(et 2 fille) pas...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
louloute

Date de sortie de lou 6

Bonjour, j'aimerai savoir quand est ce que lou 6 va sortir. Merci d'avance!

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
louloute

Probleme pour faire du skate

 Résolu

Bonjour, je voudrais me mettre au skate mais j'ai un petit problème : je n'ai pas confiance en moi quand je suis sur ma planche donc je bouge dans t...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
Commando Marines

Répliques d'airsoft

Bonjours à tous. Voial je viens d'attaquer le airsoft et jusque là j'ai toujours utilisé mon colt 1991 A1 manuel. Le problème et qu'il faudrait mainte...

15 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
Steven3DX

Histoire de tapis en turquie

 Résolu

Voyage en Cappadoce en Turquie : Magnifique mais... Attention à l'arnaque chez le marchand de tapis : ÜRGÜP HALICILIK Kavaklionu mah. Ahmet Ta...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2011 par
aiglenoirdu29

Partir a san andreas avec son pc ???

Bonjour, ce été je vais partir à los angeles dois-je prendre mon macbook ? Merci ! Configuration: Mac OS X / Safari 534.16

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
aiglenoirdu29

Salut tout le monde

Bonjour, je suis entrain d'ouvrir un resto et je cherche un nom original si quelqu'un peut m'aider, ce serait cool Configuration: Windows 7 /...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
m4trix

Achat londres

Bonjour, Je vais bientôt aller à Londres et je voulais savoir si il existait des produits qui sont beaucoup moins chers en Angleterre par rapport à la...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
Help--ps2--

Comment developper ses pectoraux ?

 Résolu/Fermé

Salut, je voudrai poser une question assez débile mais bon, sa me tiens à coeur ^^ Je voudrai savoir comment développer mes pectoraux sans passer par...

Dernière réponse le 23 mars 2011 par
Pectoral plat ?

Aide en mécanique pour moto 50 cc

 Résolu

Bonjour je m'appelle Anthony, j'ai 14 ans ...et je compte vraiment sur votre aide pour m'aider en tout ce qui concerne, la mécanique, sur une moto 50 ...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
Owersystem

Debuter le airsoft

ses tu legal au canada jouer au airsoft en etant mineur

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2011 par
SOS-Beta

Tablature river flows in you

Bonjour, je recherche la tablature gratuit pour guitare de la berseuse que joue edward a bella. river flows in you. j'ai chercher lgt mais mes capa...

8 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
niwa

Pokemon platine bloquer apres batu ligue

 Fermé

je veux savoir apres avoir batue la ligue est la team rocket une bonne fois pour tout je dois faire quoi???????????????aider moi

Dernière réponse le 22 mars 2011 par
00lina00

Je souhaite monté mon entreprise!!!

 Fermé

Voila mon soucis est ke j'aimerais reprendre une entreprise! Je suis avec une amie et le probleme c'est ke, étant tout 2 au RSA nous n'avons aucun app...

Dernière réponse le 22 mars 2011 par
nairolF74

Oeuvre engagée ( peinture )

Bonjour, je cherche une oeuvre engagée pas un poème mais soit peinture soit sculture. et si vous pouviez me donner des sites pour trouver des rensei...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2011 par
nairolF74

Destockchine

Est-ce que destockchine est un site fiable ??

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Abonnement badoo

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui, j'ai voulu m'abonner sur badoo via le payement par sms je choisis mon opérateur (orange) ensuite il y a affiché "+33" c'est ...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
mushu14

Cocktail

 Fermé

Bonjour à tous!!! Je cherche également des cocktails plutôt originaux...Car nous souhaitons y faire que cela à la soirée avec du Kir... Nous avons...

Dernière réponse le 22 mars 2011 par
mushu14

Space mountain, ça fait peur ou pas ?

 Résolu

Hey! Ben tout est dans la titre, Space Mountain ça fait peur ou pas ? Comme c'est dans le noir et qu'on ne voit pas les rails, peut être que ya moins ...

10 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
Mstr

Comment créer une fronde

Bonjour, j'aimerai savoir comment créer une fronde ou bien une lance en bois qui va bien donc un peu des chose qu'on peut faire avec du bois et de la ...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
Viviendu16

Avoir des abdos en beton

 Fermé

bonjour ou bonsoir, voila je suis un mec de 19ans 1m82 pour 72kg de corpulence normal avec un tt petit peu de ventre et jaimerai avoir des abdos vi...

Dernière réponse le 22 mars 2011 par
louloute

Placement paris bercy

Bonjour, Alors voilà, je vais à un concert le 29 Mars, je voudrais savoir si je suis bien placée, mes places sont en balcon N, rang 86 place 19 et 2...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2011 par
Thordendall

Eragon 4 : hypothèse

 Résolu

Bonjour. Depuis quelque temps, quelqu'un s'amuse a signaler tout les topics concernant Eragon ! J'ignore si c'est un/des modo ou pas ausquel je respec...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
Le Dodo

Quelle est la meilleur music de catch

quelle sont les meilleur music de catch que vous avé entendu(top 5) pour moi c : 1/jeff hardy 2/triple h ...

8 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
Orton-lavipere

Roman

Bonjour, je cherche un roman policier et en même temps une histoire d'amour pour les +de 12 ans . Aidez moi svp

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2011 par
Labeuhlet

Que faire avec ma smartbox

Bonjour je possede une smartbox bar a vin il y a 2 bar a vin a DIJON et le probleme c est que le bar LE PARVIS ne pratique plus le systeme et je n a...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2011 par
mushu14

Ouais, mais comment je m'en sers?

Bonjour. Je suis ici parce que j'ai reçu hier une jolie montre à gousset, que mon père a pris, mais moi, j'ai eu une espèce de cadran solaire en porte...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2011 par
keurdange

Vidéo super

Bonjour, je cherche je cherche mais je ne trouve pas de bonne vidéo avec des truc géniaux en compil quelqu'un e a 1? Configuration: Windows V...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2011 par
raphaepala
Résultats 22851 - 22900 sur un total de 40 874