Les discussions

Adresse de kim gevaert !!

Bonjour, je voudrais connaitre l'adresse de Kim Gevaert L'athlete Belge qui a jouer au Jeux Olymique. L'adresse la où elle habite biensure jespere q...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
nouche

Gifs animés

Bonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum, et je m'excuse d'avance si c'est le cas. Je voudrais savoir si il est possible (déjà) de rajo...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
Orion69

Refus d'acces

La je ne suis pas content le site refuse l'accès a plusieurs personnes, on ne peut plus rentrer sur le site.

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Concour de boufee

qesque c'est un tamplein

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
gizzmo-)

Aider-moi

bonjour comment voir les mangas sans les telecharger.merci

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
Kharec

Recherche desesperée d'un vieux dessin animé

Bonjour, je recherche le titre d'un dessin animé que je regardais quand j'étais petit(donc c'était vers les années 95).L'histoire parlait d'un petit ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
Altemays

Charlemagne légendes

Bonjour!! JE voudrais savoir si quelqu'un connais des légendes de charlemagne j'aimerais connaître un peu ces histoires. Merci !

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
houdhey

Concour de bouffe

je suis a 14 poursant du jeu et je suis bloquee qand on doit sauter sur les drapeau au concour de bouffe aider moi

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
Lazarey

Instru a ecouté

salut tout le monde je créé vite fai des instru et je cherche kelkun ki chante pour apres envoyer dans les maison de dick contacte moi merci

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
Tango

Audacity help !!

Bonsoir je vien de découvrir audacity et je cherche quelqu'un qui si connais un peu... >>> c'est juste pour enregistrer la musique que je vien de ...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
moi

Excalibur

Bonjour, de quel couleur est l'épée du rois Arthur Excalibur

26 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Pokemon argent

Je suis bloquer a l'arene de acajou car je n'arrive pas a aller juqu'a Fredo Merci de m'aider et de m'expliquer le chemin

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
léo

Quel jeu choisir

 Résolu

Bonjour, je voudrais acheter un jeu pour mon pc mais je ne sais pas quoi acheté. Je voudrais un style jeu de guerre mais avec une partie de strategie ...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
chechen66

Si vous pouviez m'aider ?

Bonjour, quand je veux lire un film sur mon pc portable, j'ai le son ms pas l'image... pour un film c'est assez problématique !!! mon ordi est un hp...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
poussin27

Vive la catch

 Résolu

moi je dit que rey mysterio va gagner car jé deja vu le match donc elle a bien raison la fille est ne dite pa quelle ne conner rien au catch si il fau...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
0udb0a

Empêcher la connexion internet d'un pc

Voilà, j'ai un ordi assez vieux qui rame pas mal quand je vais sur le net. Donc, en fait je voudrai m'en servir uniquement pour ce qui est traitement...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
5l1m

Trouver pokemon manquant dans diamant

hello !! il me manque les pokemon suivant : 46,65,80,134,135,146,148,150 et 151... quelqu'un peut m'aider s'il vous plait??? mercii ^^

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
pokemaniac

Rover 75

Bonjour, je voudrais savoir si c est un moteur bmw sur la rover 75 cdt 2.0 7ch 116 cv je sais que sur cdti c est un moteur bmw mais sur le cdt??? M...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
JPHILF

Recherche modo

Bonjour, je cherche des modo pour un forum medieval fantastique en rp

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
vox95

Librairie occasion

Bonjour quelqu'un connaît-il un bon magasin sur Paris où sont vendues des vieux trucs d'occasion ? COmme les Picsou magasine ou les Super Picsou géant...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
NADIA

Cheveuuuux ...

Bonjour, Je sais que ce n'est pas le lieu approprié mais je ne trouve pas d'autre forum pour demande de l'aide. Mes cheveux sont très électrique, mê...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
Emee.

Jeux travian

Bonjours a tous, je tiens a présenter pour "ceux" qui ne le connaitraient pas le jeux Travian. Travian est un jeux en ligne massivement-multijoueur ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
xbox_man:D

Aidez moi !!!!!!! please stp !!!!! s

Bonjour,je voudrais savoir si quelqun connait un site avec le corectif(avec les reponse) du math pratique 6 éme anné ou du basile A 6 éme anneé ou ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
hjklhuyu

The legend of zelda ph -> gros problème ='(

Bonjour! Je suis au temple du roi des mers, après être allé parler a Sazu. J'en étais au S9, là ou il faut mettre les 3 formes de cristaux. J'en ava...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
Pink0u

[ecrivain en herbe]demande conseils pr écrire

Bonjour, Je ne suis pas sure d'avoir mis ma question dans le forum approprié mais je la pose quand meme: Je voudrais écrire un livre, mais je ne s...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
sonouiche

Bloké

bonjour a tous! voila jsui bloké a la porte des mineur é g vrémen tt essayé. svp aidé moi c ds la mission "l'équipe 7 est de retour"

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
bibatchsky

Probleme page sncf

Bonjour, je vous expose mon probleme je veut consulter les tarif et reservation sur le site de la sncf , ben je ne peut pas en faite je tape ma vill...

10 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
Clarie

Bleach ou naruto

Salut à tous, je voudrais vous poser une question, Selon vous lequel est le meilleur manga entre Naruto et Bleach et pourquoi Pour ma part, Je tr...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
men-j

Struttergear forum officiel francophone (mtv)

Salut a tous voici le Forum Officiel Francophone de l'emission Fuck You sur MTV ( Strutter ) Photos,Videos,Docs,Debats,Tribune Libre...................

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
Strutty

Sims 2 téléchargement: comment on faiit!?!?!!

Euhmmm, Salut, moi sa fait plusieur jur que j'éssaie de télécharger des nouvelles coiffure ou autre.. Et sa me donne rien quand je clique sur '' dow...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
Blonnday

A la croisée des mondes

bonjour quand j'utilise la formule pour trouver les objets il y a des trucs bleus qui apparaissent sur mon écran du haut qu'est-ce-que cela signifie...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
jerome

Jeux en ligne virtuel

Bonjour, moi je cherche un ou plusieur jeux dans lequel on peut s'occuper d'un personnage (je préfére de vrai poupé pas des annimaux svp) ou on peut l...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
farhouna

Je veu regoler !lol

Bonjour,jesper k vous allez bien je veux etre parmis vous je ss trop gentil!lol

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
hinata huga

Sos

Bonjour, je vois que vous reponder a toute les question donque j'ai une question mon ipod clingote orange vert orange et il ne marche pas aide moi ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
titibus1997

Sims2 naufragés ds

 Résolu

Bonjour, je suis bloqué dans les sims naufragés sur ds je narrive pas a faire le feu qui demande pas le premier mais le 2 éme et non plus a trouver d...

53 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
morgane

Je cherche des amis sur animal crossing!

bonjour a tous! voila je cherche des amis sur animal crossing sur ds! mon code est "403905008915" mon nom "kevin" et ma ville "louargat" ven...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
kevindu22

Bonsoir

je veux evoluer dans un centre en europe pour le foot ball. j ai 16 ans et je suis camerounais.comment doit je faire s il vous plait donner moi une id...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
Momo

Pour les sims 2 naufragé ds

Bonjour,que faire après avoir rendue service à l' étudiante quand elle veut qu' on lui joue de la musique avec le coquillage dans les sims 2 naufragés...

10 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
lolomabeste

Piercing langue

bonjour j'aimerai avoir vos reponse j'aimerai me faire un piercing a la langue mais j'ai vraiment peur des risques.j'aimerai savoir si il et posible d...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
Momo

En manque de livre

bonjour je suis un grand fans de eragon est g un veritable probléme... depuis ke g lus le 2eme tome jarive plus a m'en passé je le coné par coeur, m...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
HACKER 712

Jeux msn

Bonjour, Impossible de démarrer les jeux msn.. D'hab ça marche, la quand j'accepte, j'ai une page toute blanche et pu rien.. Comment j'peux les fa...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
LeeLou

Musée haribo à uzès

Bonjour je suis à montpellier et je désirerais me rendre au musée Haribo à Uzès cependant je n'ai pas de voiture et aimerais savoir si on peut tout de...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
spooxy

Xxx

bonjours, je voudrais savoir si je passe la conduite accompagner est-ce que j ai besoin d un permis speciale pour conduire une 125 cc merci d 'av...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
titibus1997

M3 ds real

 Résolu

Bonjour je voudrait STP savoir si le jeux The Legend of Zelda - Phantom Hourglass (E) marche sur la m3 ds real car moi il bloque vers le milieu d...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
lila

Ceation d'une entreprise

Bonjour, je ss un etudiant et je cherche des informations pour crée une entreprise , et de tout qui ce que je veux savoir c'est comment on préparer ...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
Oudaoud

Guitar hero world tour wii

Bonjour, je recherche des infos concernant le micro, comment cela se passe-t-il, on chante normalement? comment c'est pris en compte? est ce que c'es...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
lili327

Pivot stickfigure enregistrement en .avi

Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi quand j'enregistre une animation en .avi il me dit "not ready yet" car moi j'ai envie de la mettre dans mon blo...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
J-D-M

Slt aider moi svp merci

slt a vous et bonne annèe avant tous je m'appelle baroudi kamel je suis nèe le 14 avril 1993 je suis algerien j'evolu au mouloudia club d'alger 1m82 a...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
sabrovich

Heeeeeeeeeeeeelp

Ma messagerie facebook beug, quand je veux envoyer un message on me dit qu'elle est bloqué de dorte que je peux lire ce qu'on m'envoit, mais je ne peu...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
samgunsjovirow

Conection ps3 internet

voila j'ai une ps3 et je voudrait allez sur internet mais je ne sait pas fair est-ce qu'il y a une clef integré comme sur la psp ? merci

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
Boss_35
Résultats 36201 - 36250 sur un total de 40 874