Eragon 4

Doudou - 24 févr. 2011 à 16:28
Kirushine Messages postés 995 Date d'inscription dimanche 13 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2014 - 1 avril 2011 à 19:43
Bonjour,

Je sais que des rumeurs disent que le titre sera l'empire, d'autres disent Eldunarì.

Est-ce que quelqu'un sait quel est le véritable titre ? Et vérifiez vos sources s'il vous plaît. ^^

Il paraît (encore !) que la date de sortie sera en mai et aussi que le livre est sorti en anglais.

Là encore, est-ce que quelqu'un sait quand il sortira ou si il est vraiment sorti en anglais ? Et là aussi, je veux des sources sûres. ^^ (je suis aussi sûr que tous les fans se posent la même question :P )


Un message du type : "je sais pas, mais..." ou "je crois que..." ne m'interresse pas. je veux des sources absolument sûres (oui je sais je suis embêtant ^^)

Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

On ne peut pas avoir de sources sûr tant que c'est pas officiel. Jsui désolé mais tant que c'est pas officiel il y aura des rumeurs donc rien de sur. Néanmoin je suis d'accord pour dire qu'il sortira aux USA en mai 2011 la encore c'est des rumeurs provenant de sources sérieuse qui le dis. Jsui désolé mais je pense que tu n'obtiendra rien d'autre pour l'instant..

++
0
ta source sur ,ebein elle n'est pas si sur que ça.He oui !!! la date de sortie au USA n'est prévue que pour novembre 2011 christopher paolini l'a annoncé au média.Et le titre est soit eldunarie soit hinéritance .Si vous voulez en savoir plus sur le titre et la couverture allez sur "booknode" et tappez "eragon tome 4".voilà vous savez tout.
0
Kirushine Messages postés 995 Date d'inscription dimanche 13 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2014 14
1 avril 2011 à 19:43
En meme temps t'envoie ce post plus d'un mois avant le mien c'est normal XD !
0
bouououououhhh :'(
0
XD Regarde https://c-paolini.skyrock.com/ la c'est des choses sérieuse ;-)
0
la chose que je vois en dessous du titre : "couverture factice"

mais le reste !!!

magnifiqumisarisime !! (ou magnifique comme vous voulez ^^)

je vais prendre le temps de bien lire cela :P
0
J'ai en tout cas hate d'être en mai pour savoir si il est sortie aux USA ^^
0