Les discussions

Prob quad shinaray 2oost

j'ai un quad shinairay 2OO ST2 j'ai un prob de boite en 1ERE elle saute et également avec l faiso electrique le cadran s'allume plus

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
noncompo

Acheter des places pour wrestlemania 28

Bonjour, j'ai un ami qui m'a emmené en Allemagne avec lui et comme je sais qu'il est fan de catch,j'aimerais avoir où on peut acheter des places pou...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
5991.FD

Places dans balcon f - bercy

Bonjour, J'ai acheté des places pour le concert de Britney Spears le 6 octobre 2011 à Bercy. Elles se situent au Gradin F, balcon 84. Pouve...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
5991.FD

Comment savoir si notre roman est potable

Bonjour, je m'apelle Anaïs j'ai 13 ans et je vais vers mes 14 ,j'écris un roman il est encore petit mais je déborde d'inspiration (pour l'instant ...

14 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
5991.FD

Generateur d'impulsion

Bonjour, je voudrais savoir ou je pourrais acheter un generateur d'impulsion. Merci d'avance Configuration: Windows XP / Safari 535.1

11 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
fmq

Comment mettre mes albums

Bonjour Nous avons 3 album et je voudrais savoir comment faire pour les mettre en vente sur i tunes, faut t'ils que je vous les expédies? ...Merci

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
5991.FD

Le solfége

Bonjour, Y a-t-il un moyen vraiment utile pour apprendre le solfége rapidement et intélligement ???? Merci d'avance. Configuration: Windows...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
Blackharuhi

Voitures miniature

Bonjour, pas moyen de mettre la main sur un journal pour savoir avec le type du vehicule quelle année de fabrication je suis collectionneur de voit...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
tyrolien68

Pas de licences...

bonsoir. j'ai une petite question...mon fils qui joue en "u 19" devait rencontrer pour le compte de la iere journée de championnat une autre equipe ma...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
chossette9

Scanbucks une application qui rapporte

Bonjour à tous j'aimerai vous faire découvrir une application du nom de Scanbucks qui se trouve sur Android et également sur Iphone. Cette applicatio...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
clacla57

Amis sur fb

Bonjour, comment voir les personnes a qui on a envoyer une invitation "d'amitié" sur FB et qui n'ont pas encore répondu ? merci Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
5991.FD

Feu rouge help

Bonjour, cette après midi je me baladais en voiture et je me suis rendu compte que j'avais pas fais gaf qu'il y avait un feu ... Maintenant j'ai horri...

10 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
5991.FD

L'énigme du coffre-fort

 Fermé

Bonsoir les CCMistes ! :-)) J'ai une petite énigme pour vous. Il s'agit d'ouvrir un vieux coffre rouillé, celui ou celle qui trouve gagne un tréso...

14 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
5991.FD

Concours photos

Bonjour, j'habite a paris et je voulais savoir si vous connaissez un site où il montre les concours existants ou alors un endroit dans paris où il y a...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
lulumagic

Construction maquette bateau ?

Bonjour à tous, Voilà, j'aimerais trouver à construire une maquette en bois du Titanic ou du Queen Mary. Où pourrais-je me procurer cela ? Sur q...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
fmq

Conseils dessin. aidez moi!

Bonjour, je m'appelle Julien, j'ai 12 (bientôt 13). Depuis toujours j'aimerai être un passionné du dessin; Réalisé des paysages, des mangas, des objet...

7 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
lulumagic

Idées de défi

Bonjour a tous ! j'aimerai avoir quelques idées de défi a faire par exemple dans une émission radio car je suis dans une radio et je commence par a...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
lulumagic

Je ne sais pa quoi organiser pour mon annive

 Résolu

Bonjour, j ai 13 ans et je ne sais pas quoi faire pour mon anniversaire aide moi svp

22 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
lulumagic

Cherche idée enterrement vie de jeune fille

Salut tout le monde! Ma soeur se marie dans quelques semaines,je suis sa demoiselle d'honneur et je dois lui organiser son enterrement de vie d...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
rom191

Chaine youtube

Bonsoir tout le monde ! Je voudrais savoir ce que vous pensez de mes vidéos ^^ ! https://www.youtube.com/user/ParoLadyDodoTV Bon c pas formida...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
Karto_bizzX

Scooter 50cc moteur 4 temps quelques question

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je vient d'acheter un scooter 50 cc moteur 4 temps , j'aimerai savoir si pour ce type de scooter j'aurais besoin de mettre de l'huile car...

8 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Smartbox, cadeau empoisonné

Pensez à vos amis, préférez une enveloppe bien garnie !! Oh oui le beau WE en chambre d'hôte avait l'air bien tentant ! Sauf que quand j'ai essayé ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
Thordendall

Comment convertir une partition gp3 .

Bonjour j aimerais qu on me dise comment ouvrir une tablature de guitar en format gp3 ou gp4 ...gp5 c est la premiere fois que je l essais mais rien ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
Thordendall

Teste minecraft

Bonjour, voudrer tester si mon serveur minecraft fonctionne je voudrer que vous le testier pour me dire si il marche ou pas ! donc,pour hamach...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
jojo1499

Licence

bonjour je voulais poser un question car je mi commait pa du tout voila mon fils de 7 ans joue depui 1 ans dans l equipe de notre village l ambianc...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Cherche tenue 70' et bottes .

Bonjour, Je cherche des vetements mais surtout des bottes a pas chers et d'occasion . Ou trouver ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
hibou 92

Que signifie ce smiley ;|

bonsoir, j'aimerais savoir ce que signifie ce smiley, car j'ai cherché partout mais malgré ça je n'arrive pas à trouver alors voila l'objet du d...

14 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
5991.FD

Trouver quelque chose a faire

bonjour tous le monde voila moi j'ador la gym et je voulais en faire et je n'ai pas pu car c'est trop loin et mon reve est tomber a l'eau maintenant j...

25 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
5991.FD

Comment connecter ps3 en wifi avec livebox

 Résolu

Bonjour, On vient de nous offrir une play station3, le problème c'est que l'on arrive pas à nous connecter en wifi avec la livebox. Toutes les expli...

7 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
my

Participer à l'expérience des avatars

Bonjour à tous, Je me permets de vous inviter à passer une expérience concernant la perception des personnages virtuels. Celle-ci consiste à ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
5991.FD

Cadeaux pour un ami

 Résolu/Fermé

Bonjour, un ami va avoir 13 ans demain et je veux lui faire un cadeau. je sais qu'il est un fan de pokémon et je voudrai savoir s'il y a un truc sympa...

90 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
guiguibarca

Mariage en algerie

Bonjour, Je compte me marier en Algerie en juillet 2012 et je voulais savoir combien ça coute la location dune salle des fêtes pour 300 a 400 person...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
Pourtesse

Mangas land

 Résolu

Bonjour, je suis une trés grande fan des mangas donc je voudrais savoir tout sur eux EX:des films .des sites pour les nouveutés .les jeux sur cons...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
mou-na5

Certificat médical

Bonjour, j'aimerai savoir si il existe n texte de loi rnedant obigatoire la demande d'un certificat de non contre-indication à la pratique sport...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
toyia

Le trône de fer

 Résolu

Bonjour, J'ai regardé récemment la saison 1 de la série le trone de fer - games of throne, et cela m'a donné une très forte envie de lire les livre...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Piece or 50 francs napoleon

Bonjour à tous ! Je possède une pièce de 50 francs en or de 1859 avec Napoleon III tête laurée . Toutefois après consultation de plusieurs sites de c...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
athena223

Cherche manga plutot pour adulte

bonjour, je cherche des manga dans le même genre que sundome ou bien nana to kaoru. donc si vous en connaissez d'autre dites le moi. merci

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
horo

Trotinette a moteur

Bonjour jaimerai mettre un moteur sur une trotinette simple auriez vous un site ou un tuto pour m'aider merci

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Aide sur jeu pokémon version perle

Comment faire pour battre "Tanguy"? Je n'arrive pas à déplacer les engrenages vers lui, et ça M'ENERVE!!!!!!!!!! Quelqu'un peut-il m'aider??????? M...

10 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
8557776

Moto 125 cm3

bonjour, je compte m'acheté une Yamaha 125cm3 trail, je ne compte pas en faire sur route, mais seulement sur piste mais il faut prendre des passage su...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
dr mada

Comment masquer ma liste d'amis sur msn ???

Bonjour, j'aimerais savoir comment masquer ma liste d'amis msn et facebook.quelqu'un saurait il me le dire??merci beacoup! Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
5991.FD

Gagner en éxpérience!

Bonjour, J'ai 12 ans et je recherche un petit boulot pour pouvoir aider mes parents.Tout me convient ,et je suis relativement sérieuse.J'aimerai avo...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
5991.FD

Parc

bonjour je vouler savoir comment faire pour crée non parc attraction et qui il faut aller voire merci

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
5991.FD

Mon poissons en sos

bonjour je vous écris a la vas vite, car cette aprés midi je suis rentrée, et mon poisson était couché sur le côté, il ne bougeait pas. J'essais de lu...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
5991.FD

Fourche vtt

bonjour, j'ai ressement casser ma fourche de velo et decathlon me propose de mettre une rock shox tora. Est-ce une bonne fourche pour le vtt cross un...

15 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
Julien

Comment montrer de quoi on est capable?

Bonjour, j'aimerais savoir ''Comment montrer à quelqu'un de quoi on est capable''? Cette question parait bête mais de mon côté, ça pose un réel pro...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
Linda

Tatouage prix

Bonjour, Je voudrais me faire un tatouage, il es assez imposant, et je ne sais pas combien il peut coûter, je voudrais avoir des approximations, e...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
Heremion

Attraper chaton sauvage avec leur mère

 Fermé

Bonjour, Bonjour, Je viens de m'apercevoir qu'une chatte qui était déja venu chez nous a fait trois petit chatons très sauvage et contenue que la ch...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
roger

J ai besoin d'aide s.v.p

je veux lire un livre de Erik L'homme ..le livre se nomme Phaenomen ..mais, je ne le trouve pas sur internet .. est ce que quelqu'un pourait m'aider...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
ricco114

Vidéo " fb.netboosting.com "

Bonjour, SVP, je veut partager un vidéo sur fb.netboosting.com Comment je peut faire comme ceci ==> http://fb.netboosting.com/view.php?v=396

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
Tunisia-Team
Résultats 20201 - 20250 sur un total de 40 862