Les discussions

Chercher personne pour featuring

Bonjour, je cherche quelqu'un qui voudrai faire un featuring et qui a des parole akapela merci d avance http://prod-6140.skyrock.com/ h...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
coupable6140

Recherche de livres

Bonjour, J'adore la lecture, mais je suis actuellement en recherche d'un livre à lire. Je désirerais plus particulièrement un livre avec un gen...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
Yami-No-Naka

Recherche jeux de construction

Bonjour, Je recherche un jeu de construction pour mon filleul. C'est un jeu type LEGO mais à la place des célèbres briqu...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
tchou

Souhaiter joyeux anniversaire a un frère

 Résolu

Bonjour, je veux des mots spéciales pour les 32ans d'un frère lui dire combien de fois il est si important pour moi merci

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
marie

Détective conan "épisode dans l'avion"

 Résolu

Bonjour, est-ce que quelqu'un saurait le nom (numéro) de l'épisode où il y a l'affaire dans un avion avec Shinichi et Ran dont ils parlent dans l'épis...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
mm

Comment appelle t-on les textes sur les bus ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un sait comment on appelle (de nos jours) les textes en écriture digital qui passent en haut du parabrise d...

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
semrom

Surnom pour moi

Puver vous m'aider a me trouver un surnom j'aimerais bien me trouver un surnom par rapport a mon prénom qui est Seuriot avez vous des idées ???

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
nairolF74

Choix canne vairon manié

bonjour je voudrais des avis car je cherche une bonne canne pour pécher la truite. j'ai vu plusieurs modèle genre: daiwa: - exceller vai...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
nairolF74

Où acheter un pointeur laser ?

 Résolu

Bonjour Je cherche un magasin qui vend des pointeurs laser en France (de préférence) ou dans un pays frontalier comme l'Allemagne. Merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
nairolF74

125cc

Bonjour, Voilà, j'ai eu mes 16ans il y a 4 jours, et je voudrais avoir des renseignements concernant les permis pour conduire une 125cc. On m'a di...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
nairolF74

Nouveau site réel ou fake ?

Bonjour j'ai découvert un nouveau sie ed hardy christian audigier voici le lien http://www.boutique-audigier-marseille.com/description.php?lang=1&path...

14 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
masterselect

Choix de guitare ??

Bonjour a tous , Mon probleme est que j'aimerais m'acheter une guitare electrique qui assure une bonne qualite de solo mais en meme temps les morceaux...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
Bashiok

Petit probleme en ollie (skate)

Bonjour amis rider , j'arrive a sauter 30 cm au sol mais j'ai peur en roulant :( et en l'air je tourne tous seul sans le faire exepré et c'est donc ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
nicoco29

Comment s'appel les images avec un cadre noir

 Résolu

Bonjour, Sur internet on trouve souvent des images avec un cadre noir et un commentaire humoristique. (comme celle la : http://194.187.213.122/epic...

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
Percabeth

Lire sur internet harry potter tome 4 !

 Fermé

Salut ! Je cherche un site ou je pourrais lire Harry Potter Et La Coupe De Feu sur internet gratuitement s'il vous plait aidez moi !

Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
nairolF74

Anniversaire pour ados 12/13 ans

Bonjour, c'est bientôt mon anniversaire, et je souhaite organiser une petite fête. Sauf que je n'ai aucune idée, et c'est très petit chez moi (je ne ...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
Mikkie

Billet pas chere pour un sejour a disneyland

slt je voit que tu connait bien le parc, moi je compte y aller avec mon mari pour un sejour de 3 voir 4 jours mais je sais pas où me diriger ce sejour...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
gérard

Comment personnalliser sa canette

Bonjours, Je voudrais savoir comment trouver un site ou un magasin ou on peut acheter ses canettes personalisées et si il y en a, je voudrais savoi...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
nairolF74

Traité d'athéologie

je cherche le livre traité d'athéologie de michel Onfray si quelqu'un sait sur quel site je peux le trouver pour le télécharger? MERCI

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
nairolF74

Chambre de garcon de 8 a 12

je voudrait que ma chambre sois en m.j et en ctach merci reponder vite

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
nairolF74

Création d'un club de football

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 J'aimerai créer un club de foot. Je précise que j'ai 14ans et que je ne veux pas pa...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
nairolF74

Lecture sur internet !

Salut ! Quelqu'un connaitrait un site ou je pourrais lire gratuitement sur internet s'il vous plait mise apart Book Eden ?

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
MlleSaku

250 énigmes père fouras

 Résolu

Bonjour à tous, HELP quelqu'un ou quelqu'une je cherche la réponse à la question 6 : qyelquefois rond ou bien carré il est plutôt bien moulé. 9a ne v...

51 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
diesel0106

Quad ou scooteur

 Résolu

Bonjour, pouvais vous me dire ce qui est le plus dangereux entre le quad 50 ccm 3 et le scooteur 50 ccm3 Configuration: Windows XP / Firefox 3...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
guillauume28

Piano

Bonjour, je mapele florian et je dubute le piano et je commence a écrire ma propre partition!!!!!!! le problème c'est que je ne sais pas commen on ...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
durock

Sites où regarder des mangas

bonjour est-que vous pouvez me dire un site ou on peut regarde des mangas

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
Hargard78

Meilleure site pour blog

Bonjours je veux crée un blog mais il y a telment de site pour en faire quelqu'1 aurais un qui serai mieu ?

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
Hargard78

Déposer et vendre des objets sur le bon coin

Bonjour, j'aimerais mettre en vente des jouets de ma fille et des produits de mon activité que je fais actuellement, bijoux, maquillages, parfums ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
Hargard78

Idées animation soirée plage (20 ans)

Bonjour ! Je vais bientôt fêter mes 20 ans, sur le thème "soirée plage" (comme ça se situe en début d'été). J'ai tout plein d'idée de déco (là des...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
Hargard78

Idée de décoration pour une fete pour une boum

salut vous pouvez m'aider s'il vous plai ??? j'ai 12 ans et je vais avoir mes 13 j'ai besoin que vous me dite comment je pourrai faire une grande boum...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
Hargard78

Timbre 1924

bonjour. je voudrais connaitre la valeur du timbre suivant: 8e olympiade/ paris 1924.merci de bien vouloir m'aider.

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
deodatix88

Anime romantique

Bonjour, je cherche un anime romantique avec une fille qui est super arogant mais qui fini par tomber amoureuse d'un gas super populaire

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
ikuto05

Fusée à eau

 Fermé

Bonjour, je cherche le moyen de fabriquer une fusée à eau. J'en vois sur internet avec des parachutes et un système de ficelle où quand ils tirent la ...

Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
ee

Quelles ont ete vos experiences avec ouija ?

 Fermé

Bonjour, j'aimerais faire du ouija avec une planche fabriquee et j'aimerais avoir vos conseils. Configuration: iPod touch - iPhone OS 4.2.1

Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
Major-F

Www;mysmartbox.fr

Bonjour, j'ai reçu un coffret avec cheque cadeau en août 2010 et je veux partir en mai 2011 Il faut je crois valider .c'est bien celui qui reçoit qu...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
kevin76110

Mangas shojo

 Résolu

slt svp aidez moi j suis a court de mangas,mon genre prefere ce sont les shojo et jen trouve plus ; qlq en connait qlq uns?si ce le cas svp postez moi...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
miyoshi

Inventer des armes pour un jdr

Salut à tous les rôlistes, Je suis un débutant en JDR (débutant mais connaisseur) et je fabrique en ce moment un JDR (Krudul Zibranikz Quest) ou...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
NeCrOnIcHaS

Surnoms stars stupides américaines

Bonjour, en cour nous avons une option "Euro" et bientôt, nous nous filmerons en train de faire genre d'être sur un plateau TV Américain. Et mon group...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
Camille--59

Muscler ses pec'

salut j'ai 13 ans j'aimerais muiscler mes pec' mais je peux pas acheter de matos a koze de mes parents pourriez vous me donner des exercices ki marche...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
_Ritchi_

Help - roman

Hi Everybody ! J'aimerais commencer à écrire un roman. J'ai l'idée qui me trotte dans la tête depuis bientôt deux ans mais je n'ai jamais vraiment ...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
nairolF74

Anniversaire 13 ans,

Bonjour, j'ai 13 ans et je fête mon anniversaire se week-end , il me faut des idées de jeux à faire à trois, à la campagne. Merci d'avance pour vos ...

10 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
chloedu63

Hypothèses sur la suite d'eragon (tome 4)

 Fermé

Bonjour à tous Je viens de finir le tome 3 d'Eragon. Je me demande comment va se terminer l'histoire et vous pouvez me donner des hypothèses .Et si q...

Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
alice du 99

Amies

Bonjour, tout le monde est ce que les amies sont toujour fidele Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
nairolF74

Jvs sncf

Bonjour, J'ai 13 ans, et je suis censés aller à Paris pour attraper un avion, avec des potes on s'est dit "Pourquoi pas le train ?" Et aujourd'hui je...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
sOowrah

Recherche livre jeunesse

Bonjour, je recherche un livre pour les jeune (14 ans) qui parle d'ado vampire ou d'ôter de pouvoir magique comme "twilight" "la maison de la nuit" "...

11 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
Kirushine

Chaussures de basket-ball

Bonjour, J'ai commander des chaussures de Basket-ball sur un site Américain qui m'a parru fiable http://www.globalc2c.com/checkout_payment.php...

14 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
basket

Anniversaire 13 ans.

Bonjour, J'ai 13 ans, et je compte souhaiter mon anniversaire chez moi plutôt que ailleurs, mais je n'ai pas d'idées de jeu à pouvoire faire entre fi...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
chloedu63

Est-ce que quelqu'un peut m'aider a faire un poeme ?

 Fermé

Bonjour, je suis une élève de 3éme et ma prof de francais m'a demandé d'écrire un court poème engagé à la facon de Paul Eluard.. Le poème doit ètre ...

Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
^^Marie^^

Activité en bus...

Bonjour, Dans trois jours je pars en Angleterre et j'ai au moins 10 heures de route (avec les poses) et j'aimerais bien avoir des petites idées de ...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
xD-alex

Capturer des abeilles ou même espèces ..

Bonjour, Je voudrais savoir comment attraper des abeilles ( ou guêpes, bourdons, frelon... ) facilement et en peu de temps . Merci d'avance pour vo...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
Hirondelle
Résultats 22551 - 22600 sur un total de 40 869