De l'aaaide :)

Pika - 30 mars 2011 à 21:17
lilyrock Messages postés 357 Date d'inscription jeudi 24 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2012 - 30 mars 2011 à 21:21
Salut, tout le monde! heu... bon comme mon titre l'indique j'ai besoin d'aide! et ça au plus vite :S .. je suis une adolescente de 15ans! j'habite en Algérie! ici travailler est assez mal vu pour une jeune fille! eh oui.. mais va falloir faire avec! aussi ayant un père assez sévére impossible qu'il me laisse faire! parcontre bon je sors et tout comme je veux! ( je n'expose pas ma vie :p je vous montre un peu la situation bref! ) je veux continuer mes etudes à l'etranger mais ça! juste aprés mon bac! ne pouvant pas compter sur mon pere :) je dois me trouver un job! mais quoi??
toutes idées , suggestions , avis tous ce que vous voulez aller-y balancer tout :) j'attends vos réponses ! MERCI.

1 réponse

lilyrock Messages postés 357 Date d'inscription jeudi 24 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2012 51
30 mars 2011 à 21:21
Tu peux faire des gardes d'enfants, des boulots dans le secteur de l'hotellerie, des heures de ménage, de l'aide aux devoirs ... bref ya plein de truc
1