Les discussions

Oubli gaz /

Bonjour, je sais que ça n'a aucun rapport avec le forum, mais alors j'ai pas trouvé un seul forum ou poser cette question, et vu que les membres de c...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Hum hum

Bon, avant de passer ma première commande sur ce site, il fallait que je me fasse une idée de son sérieux. Et comme d'habitude après consultation d'un...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
nairolF74

Mozart

 Résolu

Bonjour je vais au spectacle de Mozart le 9 juillet et je suis placé dans le Carré d'Or : Orchestre X 16 place 57 Porte 27 je voulais savoir si c'est ...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
FD5991

Logiciel gratuit d'écriture de partition

Bonjour j'aimerais savoir comment adapter une partition de piano pour un saxophone en MIb Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
Saxmute

Petit rats

Bonjours a toutes et a tous, Voila j'ai adopté 2 petits rats il y a quelques jours Je me suis pas mal renseignée a l'animalerie et sur le net pour ...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
Sheamus

Cablage trotinette electrique

bonjour, je viens d'acheter une trotinette speed xtreme, je m'aperçois que le neiman a trois positions off, on et on avec un petit logo qui ressemble...

8 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
tegftr

Recherche animé shojo en version francaise

Bonjour,j'adore les animés shojo mais le probleme c'est que je n'en trouve pas beaucoup en version francaise,je n'en trouve qu'en version anglaise ou ...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
alisson1

Recherche de model automobile

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un sait-il me dire de quel voiture il s'agit a coté de la 4CV et celle de derrière? Merci à tous :) ! https://www.casimages.com/i...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
tarascon

Kilometre

bonsoir 50 ?Kmh 125 cc=?Kmh 250 cc=?Kmh merci d 'avance

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
mushu14

Étude pour devenir chanteuse

Bonjours, Moi j'ai 13ans et ma passion cest le chants j'etait pendants 5ans ds une association de gospel et j'aimerais maintenant me lancer ds la mus...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
.

Éditeurs pour publier mon manuscrit

Bonjour, J'aimerai publier un récit dans lequel l'on suit le cotidien d'une famille" issue d'un petit village Algérien témoin des prémisses de la g...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
nairolF74

Mettre en ordre ces lettres pour faire un mot

Pouvez vous nm aider a mettre ces lettres en ordre pour les mots?? .............trneeaoil ..............................mieennsrttaul ................

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
totoche503

Je cherche un manga

moi je cherche le nom d'un manga ou le gars d'un peut prés 13 ans peut invoquer diferntes armes legendaire: -un pistolet qui se recharge en respiren...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
epitale

Airsoft cyma cm.041j

Bonjour, En essayant de démonter (j'aurai pas du) mon nouveau cyma CM.041J j'ai fait tombé 2 pièces juste entre la crosse et l'arme..mais impossible ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
Heimdall

Pas d'idée pour un cadeau de meilleure amie

Bonjour, j'aimerai offrir un cadeau pour une meilleure amie,mais je ne sais pas quoi lui offrir. J'ai lu vos idée mais il m'en faut d'autre. Elle a...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
watachi L desu

Recherche le titre d'un animé

Bonjour, j'ai vue ce manga il y a un moment et je recherche le titre. C'est l'histoire d'un lycéen dont les parents sont mort, et il vit avec son f...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
chpoupi

Livres action/fantastique

Bonjour, Je suis à la recherche de livres mélans l'action (fiction si vous préférez), au fantastique. j'ai adoré Harry Potter, Tara Duncan, Magyk ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
watachi L desu

Ou regarder schalke 04 - inter milan ce soir?

 Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un connaîtrait un site où je pourrais voir le match Schalke Inter ce soir? Je n'ai pas Canal + et je suis prêt à payer ...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Cherche titre d'un manga yaoi

 Résolu

slt Ya ce manga yaoi génial que j'aimerai trop regarder,mais j'arrive pas a le trouver. Jcrois que sa parlé d'un prince qui allé se marier avec...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
cloudsvan

Phrase

Bonjour j'ai une amie que je connais depuis un an et je voudrais trouver une phrase pour lui dire combien je tient a elle merci :$

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
lilyrock

Effet gyroscopique

Bonjour ! Je ne savais pas où mettre ce topic, donc je poste ici, désolée si c'est pas bon... Je voulais savoir si pour faire une experience sur l'...

10 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
nairolF74

Ordinateur portable

Bonjour ! Moi je voudrais avoir mon ordinateur portable car je trouve ça mieux d'avoir son ordinateur portable ! Je suis la ère de ma classe dès ...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
AMERiCANxBRENDA

Origami

 Résolu/Fermé

voilà comme certains d'entre vous j'ai cherché à approfondir mon expérience d'origami jusqu'au jour ou j'en ai eu un peu marre de faire des chevaux , ...

Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
florigami

Côtes d'une piece

je possede une piece de 5 francs suisse argent de 1923 et 10fr argent de 1833 en bonne etat quelqun peut me dire ce que ca vos merci

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
nairolF74

Surnom mignon pour garçon sans ambiguité

Bon je cherche un surnom mignon (voir débile) pour un copain et si possible sans ambiguité (pas de "biquet" ou "chaton") voila merci d'avance B...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
Framboise---x3

Renseignement envoyer un colis

 Résolu

Bonsoir, Désolé si ce n'est le bon endroit , je ne savait pas où le mettre. En fait, je doit envoyer deux colis à un particulier de 22 Kg chacu...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
mayanadine

Problème de portable

Bonjour, J'ai un problème avec mon téléphone corby en effet, l'écran tactil ne fonctionne plus, mais le téléphone en lui même si. J'aimerais savoir ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
frifrou

Comment faire un flip en finger skate?

Bonjour pour ce qui arrive a faire un flip en finger skate comment faite vous?Comment faire un flip en finger skate?merci de me repondre

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
fingerboardfr

Des billet d'avion moin chere

 Fermé

salut, j'ai un agence de voyage pour avoir des billet d'avion avec le meilleur prix veiller me contacter sur mon mail ( prix incroyable )

Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
^^Marie^^

J'ai peur du galop!

Bonjour, je m'appelle Clara et je monte le cheval d'une amie mais j'ai une peur bleu du galop! pouvez-vous m'aider a galoper! ps: même a la lo...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
CAB_STOP

Asterix 30€

 Résolu

Bonjour, je suis sur le point d'acheter une place a 30€ sur le site du parc asterix, je voudrais savoir si le ticket est imprimable en noir et blan...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
Ayone

Aide bmx

Bonjour, Jai 13 ans et j'aimerai savoir quel bmx il me faut ! Je suis débutant et ne sais pas du tout quoi prendre sur internet un 20 pouce suffi...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
kevin76110

Donnez-moi des astuces avant l'été ... svp

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aurais besoin d'astuces pour perdre du poids très rapidement (ps:si quelqu'un en a) merci si vous avez bisous

Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Hotel sur paris aide

Bonjour, cette été je part a paris debuit juillet je reste 5 jours et nous sommes 3 , donc je voudrais savoir si quelqu'un pourrai m'aider a trouver ...

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Trouver un surnom .

Bonjour, J'aimerais bien me trouver un surnom fun et simpas genre Bombasse Mais c'est déja pris x( Pouvais vous m'en trouver un ? MERCI DAVANCE!!

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
Katitineuuuh'

Kadokado

Bonjour, je voulais savoir combien de temps est valable un code sur kadokado après l'avoir recharger sur le site ? Vous connaisser de site fiables o...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
bennis2

Arnaque sur le net

Cher, Monsieur, suite à votre appel, je suis en plein dans le sujet, mais avant tout, je voudrai avoir plus de renseignements sur ce procéder de dénon...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
tribun

Sac american apparel sur lyon

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir où je pourrais trouver des sacs polochon American Apparel sur Lyon. J'ai cherché et j'ai trouvé "12, rue de la monnaie...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
toto

Vaisseaux et planète en 3d pour film star war

Bonjour, voila jai vu d'en de nombreux film des vaisseaux star wars en 3D qui se poursuivent dans l'espace ou d'en le ciel d'une vidéo, quand on est ...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
daufinsyd

Avatars illustrant un trait de caractère

 Résolu

Bonjour, Je cherche à illustrer mon père qui est hypocondriaque avec un avatar personnalisé qui lui ressemble. Savez-vous où je peux trouver ça ? M...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

L'obergiste et les 3 voleurs

beeemmnorrstu est egale a quoi

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
qwerty-

Site d'anime yaoi

Salut, Je cherche un le nom d'un site yaoi dédié complétement aux animes yaoi. J 'arrive plus à me souvenir du nom de ce site, alors si quelqu'un ...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
nana-chan

Je recherche une pièce de théâtre

Bonjour, Je recherche les pièces de théâtres suivantes: Lafontaine ou la comédie des animaux, de Antonine Maillet. Bonjour monsieur de la fontaine,...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
bea2203

Telechargent des sims2 kit

 Résolu/Fermé

bonjour a tous , aujourd'hui j'ai téléchargé vuz j'ai télécharger les sims 2 tous pour les ados, ensuite , je ne trouve pas comment y jouer ni ou m...

Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
Mstr

Je cherche un nom de personnage pour un livre

Bonjour je voudrais crer un livre avec un personage un boxeur francais donc je cherche un nom qui n existe pas ou est inconnu un peu d aide s il bvous...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
supercombat

Coment faire une échelle pour figurine de wwe

pouvais vous m'aider a faire une figurine de catch

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
max

Site de coréghaphie, de danse

Bonjour, Je voudrais savoir si vous connésiez des sites ou ils montre des corégraphies ou comment s'éxèrcer, le style de danse c'est modern, hip hop...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
Picturies

Théatre

Bonjour, je suis trop timide pour faire du théatre mais sa m'interese beaucoup alors j'aimerais savoir si vous aviez des sites ou on peut s'éxercait c...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
nairolF74

Le supracube

Bonjour C'était pour vous demandé si vous savez où est ce que on peut trouver un supracube (c'est un petit cube formée de petites boules métalliqu...

8 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
nairolF74

S'il vous plaît a l'aide

Bonjour, J'habite a paris et j'ai 14 ans. Le truc est simple, j'ai envie de devenir acteur depuis tous petit.J'ai fais du théâtre, je sais danser du...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
nairolF74
Résultats 22501 - 22550 sur un total de 40 878