Les discussions

Recherche de nom de peintre

bonsoir a tous , j'ai retrouvé un tableau que j'avais reçu de ma maman et j'aimerais savoir si vous pourriez m'aider a retrouver le nom du peintre ....

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
rochkatty

Nettoyage vitres camping car

 Fermé

comment nettoyer les vitres d'un camping car; merci d'avance

Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
crapoulou

Femelle guppy pondoirs ou pas

bonjour j'ai mis ma femelle guppy dans un pondoir je pense quell devrai avoir c'est petit dans 1 ou 2 jours ou avant mais je ne sais pas si c'est ...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
skull 74

Mangas a conseiller?

Salut! J'aimerai que vous me conseiller toutes sortes de mangas ( sauf les hentaï, faut pas déconne non plus) que je puise mètre dans ma 'petite' list...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
KlrW

Vente de carte yu-gi-oh

bonjour, j'aimerais savoir combien vous êtes près à payer pour un Lapin Automate, un évolzar Laggia et un Zenmaines automate. merci de me répondre.

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
Tuveuxquoicommenomdutilisateur

Ionisation de l'azote

je sais qu'il est possible de ioniser un atome grâce a des ondes en connaissant la bonne longueur d'onde. cependant je n'arrive pas a trouver la longu...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
Raymond PENTIER

Comment devenir mangaka

 Résolu/Fermé

Bonjour,Je veux devenir la plus grande mangaka comme Masashi Kishimoto le mangaka de naruto alors je n ai pas compris les etapes ou les etudes donc ...

Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
yann

Comment gagner impeux d'argent en faisant de la pub

bonjour je voudrais savoir si c'est possible de gagner impeux d'argent en faisant de la pub pour une marque de vêtements ou autre si oui comment ça se...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
nairolFg74

Steprace hc 300

Bonjour, je suis à la recherche d'un notice d'utilisation d'un TECHNOGYM STEPRACE HC 300 - impossible de trouver qui pourrait m'aider ? j'attends v...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
cris

W32 l32: correspondance entre taille us et taille française

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un peu de mal avec les tailles US de baggy donc voila en jean normal je fais du 29, 30/34 et donc je sais pas à quelle taille us corresp...

Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
sibel

Aide urgente concernant ukash / planetwin365

Salut tout le monde je me suis procuré de coupon UKASH. d'habitude j'utilise neteller pour faire le transfert entre ukash et mon bookmaker. depuis ...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
Stif

Soul eater y a t-il une saison 2 ???

 Fermé

salut tout le monde , jé fini de regarder tous les épisode de soul eater e je voudrai savoir si a une suite car on na pa encors vu la mére de maka é ...

Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
Joooy

Enquête sociologique sur les réseaux sociaux - besoin de vous!

 Fermé

Bonjour, Je me permets de vous demander votre aide pour une enquête que je mène actuellement dans le cadre de mes études en sociologie, car j'ai ...

Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
Xileh

Activitée avec un enfants de 2ans

Bonjour, j'aurais besoin d'un conseil parce que j'ai 11 ans et je vais garder pendant 1 h un enfant de 2 ans et demie mais je ne sais pas quoi lui fai...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
monpoit-henry

Livre

Bonjour a tous, J'ai 13 ans. Je suis une fille. J'aime beaucoup lire. J'aimerais que vous me conseillez des livres. Voici quelques livres que j'a...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
monpoit-henry

Monnaie ancienne

 Résolu

Bonjour, Je sais que la Belgique a été créée en 1830 mais j'ai une pièce avec des inscriptions en latin "ad usum belgi austr 1750. Quel est la valeu...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
guybl

Boum.../action,vérité/

 Résolu

Bonjour j'organise ma boum le mois prochain et je cherche des questions pour le jeu action ou vérité des actions et vérités cool et pas trop simples ....

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
nairolFg74

Enigme du pére fouras 128 / 250 demande aide

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un aurait-il la réponse à l'énigme du pére fouras 128 / 250 : On dit qu'ils se ressemblent, pourtant ils s'assemblent se repoussent...

586 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
MoiMeme.

Facebook bloquer

Bonjour,j'ai besoin de votre aide,si quelqu'un ma bloquer sur facebook,est_ce_qu'il y a une moyen que je puisse me debloquer par moi meme! Config...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
Rein83

Ouvrir un compte à la banque

 Fermé

Bonjour, Alors voila....J'aimerais ouvrir un compte à la banque car je commande souvent sur internet et j'ai toujours peur de me faire arnaqué avec...

Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
irongege

Billet d'avion

Bonjour, voila j'ai un problème, je viens de faire sortir les cheek-in pour mon voyage je me suis trompé dans le nom de mon frère j'ai mis un é et...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
lapinnoire78

Anniversaire 12ans

Bonjour je vais fêter mon anniversaire dans 9 jours et je suis un peu perdu je ne sais pas ce qu'on va faire ...Nous serons 8filles et peu etre 1garço...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
monpoit-henry

Airsoft pour les mineurs

Bonjour a tous je voudrais savoir si il existe une team de mineurs en corse du sud j'habite Porto vecchio et j'ai mon matériel ( j'ai 13 ans et je sui...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
piquesous

Aide devenir mangaka

j'ai besoin de me lancer dans le monde du manga, je dessine déjà et j'ai une page facebook mais je dois me faire remarquer par des éditeurs ou des per...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
picanau

Mon premier livre

Salut tout le monde, Je suis entrain d'écrire un livre et je voudrais savoir si le début est correcte. Voici le lien du document, ce n'est juste qu'...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
cymbeline2000

Wonderbox : attention cadeau empoisonné !

Bonjour, Je veux partager mon expérience malheureuse avec WONDERBOX en vue de mettre en garde de futurs acheteurs potentiels. Wonderbox est un cadea...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon annive en hiver

bonjour je fete mes 12 ans dans 3 jours et en hiver je sais pas trop quoi fair j'avais l'idee de faire une bataille de truc gluant qui ce vent a la ...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
sarah7301

Site de chat japonais

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche un site de tchat japonais ... aidez moi svp T_T ..

Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
coco

Dates des encombrant dans le nord 59

 Résolu

Bonjour je voudrais si c'est possible que quelqu'un pourrait me dire toutes les dates et lieux des encombrant dans le nord 59 merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Avis sur mon livre.

 Résolu

Bonjours à tous, j'ai écris un livre, cela depuis plus de 3 ans à peu près. Il est terminé. Dès lors j'aimerai vraiment avoir un avis extérieur du mie...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
EvaRuiz

J'écris un livre...

Depuis le 1er août, j'écris un roman fantastique. Je ne sais pas si je peux faire confiance au personne à qui je le fais lire, car se son des amis, de...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
Fermiparadox

Aidez-moi à retrouver un livre!!!

Bonjour, Je suis hantée par un roman que j'ai lu étant adolescente. C'était l'histoire (style biographique) d'une jeune femme qui se faisait donner...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
lirecestmavie

Permis vélos

 Résolu

bonjours, je voudrais savoir si quelqun connais un lien ou quon puisse avoir un permis velos en ligne. merci.

8 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
Gilles

Numéro 4 ou "i am a number four".

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il y aura un Numéro 4 "2". Un deuxième film avec les mêmes acteurs, la suite de Numéro 4 quoi :p. Et si oui, quand? ...

9 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
Sarita

Recherche de manga ou animes ou dramas

Bonjour à tous ! Je suis à la recherche d'un nouveau manga à lire , de preferance un shojo mais j'aime aussi les shonen ^^ Ou un animes ! J'ai aussi...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
Yeshiika

Cherche bon shojo en animé romance - school life

Bonjour, Je suis fan de manga, mais plus particulièrement d'animés. Et surtout les shojos ! Alors je recherche désespérément depuis des mois ( ...

13 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
snif snif

Monnaie

J'aimerais savoir combien peux bien valoir mes pièces diverses??? Merci à l'avance!!!

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment féte mon anniversaire ?

Bonjour je m'appelle Carla et je vais avoir 12 ans dans pile 1 mois et donc je voudrais fête mon anniversaire avec mes 3 amies mais je ne sais vraim...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
Lesquale

Blue exorcist

 Résolu

Salut, je voudrait savoir si il aura une saison 2 de blue exorcist sur France ô!! Si oui quand?????? Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

9 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
Guimanga

Tatouage temporaire fairy tail

Bonjour, comme le titre l'indique je cherche un site où je pourrais acheter le tatouage (temporaire) de fairy tail (Rose, pour le cosplay de lucy), j'...

14 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
Lucy heartfilia

Site ticketbis

Bonjour, J'ai acheté des places de stade via ce site ticketbis et ils me rappellent d'un endroit je ne sais ou ds le monde en numéro masque pour conf...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
regcal

Fête d'anniversaire surprise garçon

Bonjour :) Samedi soir, avec des amis, nous organisons une fête surprise pour un ami qui va avoir 14 ans. La soirée commencera vers 18h et se fini...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
Mululu

Cherche manga style ao no exorcist

Bonjour, Personnellement j'ai adoré le manga Ao No Exorcist mais le temps de sa lonnnnnngue pause je suis à la recherche d'un nouveau manga du mêm...

12 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
keks

Demande de license

bonjour j ai signer en début de saison dans un club en france je viens d aménager en belgique je voulais savoir si je pouvais signer dans un club belg...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
piquesous

Delta

Bonjour, j'ai un deltaplane c'est fabriquée manuellement par moi.et j'ai la tester et ca marche bien.mais Besoin de me permettra Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
piquesous

Enchère vip

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai reçu un mail de enchères VIp, et c'étais tout d"abord si se site étai fiable et comment cela fonctionne? Merci

Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
esthem

Sims free play

Bonjour je suis sur une mission ou on me dit de mais je n'y arrive pas ... j'ai essayer de faire écouter de la musique sur une chaine hifi en mode al...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
Daho2000

Quel manga c'est??

Bonjour, je voulais savoir quel manga c'est sur la photo en bas à droite? Merci :) http://www.tumblr.com/search/kyouya+x+erika

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
ozone_

Problème, comment reconnaitre une araignée

 Résolu

Bonjour, J'ai une araignée que j'ai attrapé dans la guarigue a coté d'un pin (près de narbonne). c'est une araignée avec les pates rayée de noir ...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
francesca

Questions

Bonjour, je recherche un livre qui s'intitule " L'appel du coucou " de Robert Galbraith et je voudrais savoir comment le lire en ligne ou le téléch...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
math0660
Résultats 9001 - 9050 sur un total de 40 874