Soul eater y a t-il une saison 2 ???

Fermé
ghost girl - 28 juin 2010 à 12:20
 Joooy - 25 janv. 2015 à 10:16
salut tout le monde ,
jé fini de regarder tous les épisode de soul eater e je voudrai savoir si a une suite car on na pa encors vu la mére de maka é en + ne sai pa transformer alors si il i a ien une saison 2 j'aimerai bien savoir kan elle sort é ou on pe la trouver ou esk'il fo taper kelle ke chose de prési merci davance

16 réponses

pourkoi tous lemonde me di kil i a une saison 2 alors ke je ne la trouve pas si des persone save ou la trouver dite le moi
29
Enfaite aucune reprise de la série ou suite na été annoncé.et pour soul eater "repeat show"
comme son nom l'indique il ne font que rediffuser les épisodes et il ont mis un nouveux opening et ending pour l'occasion.mais bon il aura peut être un suite mais dans longtemps sans doute.
0
hum hm ... pour tout dire il y aura une saison 2 car j ai fait une recherche et j'ai trouver le générique de la saison 2 de soul eater mh... peux être que la saison 2 de soul eater sortira dans 1 ans ^^ voila (ps: pour regarder le générique de la saison 2 voici le lien :) : http://www.youtube.com/watch?v=KuEAgGRBFXQ vala et bon générique :)
0