|
|
|
|
Tafia13, le samedi 1 décembre 2007 à 21:48:33Salut Tafia13 !!!
128 : aimants !!! L'inspiration va vite te revenir !!!!!!! @+
|
Salut Vinnie et Merci
Tu as raison, c'est reparti @+ |
Prob résolu |
bonjour un peu d'aide pr la question 22 merci |
bonjour à tous
QQ'1 PEUT IL M'ENVOYER SUR MON ADRESSE nlefevre@hotmail.fr les 250 énigmes du père fouras et si ce serait encore plus gentil avec les réponses au cas ou merci d'avance je m'ennuie tellement à la maison en attendant ma petite fille ....
|
Bonjour à tous !!!!
Nel, je t'ai envoyé les 250 énigmes ............... mais sans les réponses !!!! Je suis toujours bloquée sur la 209 (Depuis hier !!!!!!!!!!!) : Je suis chez chacun d'entre vous. Passer sous moi n'attire point de gloriole. Devant vos yeux, vous en avez 2. Devant vous, je suis "l'un sur l'autre" HELP HELP !!!! Merci................ à celui ou celle qui me donnera des indices !!!!!!!!!! Bonne journée !! @+ |
J'aimerais également recevoir le jeu des 250 énigmes.
J'ai déjà fait plusieurs demandes sur ce sites en vain !!! Une bonne âme pourrait-elle me les envoyer à cette adresse : orane51@aol.com Merci tout plein. |
peut on m'envoyer les 250 réponses des questions du père fouras s'il vous plait : ycharp@aol.com
merci |
Quelqu'un pourrais m'envoyer les 250 car j'ai fini les 76
D'avance merci stioppa49@voila.fr |
Euh VInnie tu m'a envoyé les 250 énigmes mais quelle est la réponse de la 1ere ? C4est RAGOT j'en suis sur mais ça le note toujours faux ... Aidez moi plz
|
quelqu un pourrait nous envoyer le fichier avec les 250 énigmes SVP
MERCI voici mon adresse dsds001@hotmail.com
|
c'est pas logique mais c'est marcassin la première réponse ça fait parti des bugs |
Comme beaucoup de demande, qui pourrait m'envoyer, sous excel, les 250 énigmes du Père Fouras; j'ai fini le jeu des 76 et le temps commence à être un peu dur pour se promner sur la plage .... merci mille fois
Partricia
|
bonjour
quelqu'un aurait la réponse 105 s'il vous plait ? je suis celle qui avec l'aide des trois connus vous livrent l'inconnu! parfois droite et rectiligne, je gagne aussi à être suivie Merci d'avance
|
j'ai rien dit, je viens de trouver, merci titi :-p |
est-ce que quelqu'un peut m'envoyer les 250 enigmes du pere fouras? J'ai déja fait les 76 premieres. Merci
isamath@modulonet.fr |
salut, pourrais tu m'envoyer les 250 énigmes s'il te plait. merci d'avance. bonne journée
rossignoljessica@orange.fr |