QQ'1 PEUT IL M'ENVOYER SUR MON ADRESSE nlefevre@hotmail.fr les 250 énigmes du père fouras et si ce serait encore plus gentil avec les réponses au cas ou
merci d'avance je m'ennuie tellement à la maison en attendant ma petite fille ....
Nel, je t'ai envoyé les 250 énigmes ............... mais sans les réponses !!!!
Je suis toujours bloquée sur la 209 (Depuis hier !!!!!!!!!!!) : Je suis chez chacun d'entre vous. Passer sous moi n'attire point de gloriole. Devant vos yeux, vous en avez 2. Devant vous, je suis "l'un sur l'autre"
HELP HELP !!!! Merci................ à celui ou celle qui me donnera des indices !!!!!!!!!!
J'aimerais également recevoir le jeu des 250 énigmes.
J'ai déjà fait plusieurs demandes sur ce sites en vain !!!
Une bonne âme pourrait-elle me les envoyer à cette adresse : orane51@aol.com
Merci tout plein.
Euh VInnie tu m'a envoyé les 250 énigmes mais quelle est la réponse de la 1ere ? C4est RAGOT j'en suis sur mais ça le note toujours faux ... Aidez moi plz
Bonjour,
La réponse est marcassin. eh ! oui, ça commence par une erreur.
Il en a d'autres. Par exemple à la 53, la 55, la 118, la 144, il fut mettre un espace après la réponse...
Bon courage
Bonsoir,
c'est fait sous le pseudo hophelie3.
Bon jeu.
A+.
[Le dialogue apporte la connaissance, la connaissance apporte le dialogue.]
[Les mots évitent la violence.]
Comme beaucoup de demande, qui pourrait m'envoyer, sous excel, les 250 énigmes du Père Fouras; j'ai fini le jeu des 76 et le temps commence à être un peu dur pour se promner sur la plage .... merci mille fois
Partricia
Bonjour
quelqu'un aurait la réponse 105 s'il vous plait ?
je suis celle qui avec l'aide des trois connus vous livrent l'inconnu! parfois droite et rectiligne, je gagne aussi à être suivie
Merci d'avance
Bonjour anne,
on la trouve dans toute les boites de jeux.
mois aussi, j'ai fais les 76 mais je ne trouve pas le fichier des 250 donc si une personne pouvait me l'envoyer ce serai super !
mon adresse : perefouras250@yahoo.fr
Bonjour,
on y mettais son argent autrefois.
A+.