Les discussions

Emplacement bercy

Bonjour, je vais a Bercy voir les enfoirés je suis au gradin G rang suis je bien placée

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Etoro demande d'explication

Bonsoir tout le monde, j'aurais une question a posé, Je me suis inscrit sur le site d'eToro et j'ai vue qu'on pouvait copié des Traders, je voul...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
rob3600

Anglais

Bonjour, Pour noël j'ai du monde qui viens et comme ma belle soeur parle que anglais est-ce que sur la carte de noël j'écris d'abord Joyeux noël e...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
Raymond PENTIER

Valeur piece ancienne

Bonjour, J'ai une pièce ancienne de Belgique. Année 1862 10 centimes. Ça a de la valeur?

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
poupougne13

Toys r us

Bonjour, Savez vous si on peut acheter sur le site Toys R us (anglais) si oui comment? " https://www.toysrus.co.uk/ "

15 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
tam

Une guirlande clignotante autour écran

 Résolu

bonjour, en cette période de Noël, j'aimerais bien personnaliser mon écran. Récemment j'étais tombée par hasard sur une guirlande clignotante mu...

10 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
chapydan

Cosplay du geek - slg (besoin d'aide)

Coucou à tous et à toutes :D En juillet, je compte faire un cosplay du Geek de Salut les geek pour la Japan Expo ^^ Seulement voilà, je ne trouve ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
Lolaya-C-Koharu

Placement bercy

Bonjour, je voudrais savoir à quoi correspond le placement D1 93 29 fauteuil à Bercy. Je vais à un concert et je ne trouve pas de plan de salle. M...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
piquesous

Nouvel an

Salut les filles Je cherche des idées d'activités pour s'amuser on est 6filles et on a 14ans.On est assez mature dans notre tête. On ne veut rien fai...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
Julien.Jud

Tortues de terre vivant à l'intérieur d'un appartement

 Fermé

j'ai deux tortues de 3 ans et je vis dans un appartement, je leur ai fais dans un grand tiroir d'un mètre x 70 une petite cabane en bois, je leur ai ...

Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
samgunsjovirow

Âge pour conduire une moto 125 cm3?

mon fils de 12 ans souhaite avoir une moto mon homologuée de 125 Cm 3 Est Ce possible? comment l'assurer?

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
virginie@souka

Je veux etre mangaka,

 Résolu/Fermé

Bonjour, je mappelle biyoum, jai 20 ans et jecris des mangas. malheuresement je suis pas ttres fort en dessin et j'aimerais savoir comment deveni...

Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
atama14

Diplome obligatoire ?

Faut t'il avoir un diplômés comme le bac ou autre pour devenir mangaka ? Car je n'est pas de diplôme et je voudrais être mangaka , car kaime vraimen...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
Raymond PENTIER

Desabonnement

pour ce desabonner de kkostore que faire

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
Raymond PENTIER

Remerciment

 Résolu

bonjour et vous remercie pour cet aide au site

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
Raymond PENTIER

Le manga c'est mon domaine de vie

salut a vous franchement je tiens a vous prevenir que le ou les meilleurs mangaka du siècles viendra ou viendront du Gabon pas que je faire mon manga ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
atama14

Zippo

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon zippo que j'ai acheter il y a maintenant 5 ans. Je ne m'en sers que très rarement, j'ai essayer de changer la pie...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
XxMickeyxX

Pignon

bonjour, j'ai une gilera smt 50cc je voudrais changer mon pignon pour gagner en vitesse de pointe mais je n'y connais rien pouvez vous m'aider ?

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
SaW83

Piece de monnaie inconnue?

 Résolu

salut a tous(je ne crois pas que ce soit le forum approprié mais bon...) voila je possede une piece mais je ne sais pas comment savoir sa valeur el...

46 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
Panthère

Fruit basket saison 2

 Fermé

Bonjour,Je voudrais savoir s'il y a vraiment une saison 2 de fruit basket ? merci pour votre réponse !^^

Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
Didis122222

Choisir livre

Bonsoir, j'adore lire et j'aimerais découvrir de nouveaux livre.. je cherche des livre type fantastique fiction qui parle d'un monde post apocalyptiqu...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
xKyuhSensei

Quelle est la durée d'une chaussure de foot?

Salut tout le monde, J'ai une question a vous poser, comme le titre l'indique, j'aimerai acheter une paire de chaussure de foot mais je ne sais pas c...

17 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
Raymond PENTIER

Problème skate

Bonjour sa fait longtemps que je fais du skate je suis droitier mais je vois tout le monde mettre leur pied gauche sur le nose mais moi je mets mon pi...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
xKyuhSensei

Conseil drone 350€ maxi

Bonjour, Je souhaite vraiment un drone pour noel, le problème est que je ne sais toujours pas précisément lequel choisir. Je n'en ai encore jamais eu...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
croustiman

Retour d'achat dans un magasin go sport différent de celui...

Bonsoir s'il vous plaît est il possible de changer un produit go sport dans un magasin autre que celui ou on a effectué l'achat ? Merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
poupougne13

Pmu

Bonjour, Qui peut me renseigner sur la durée de validité des gains au PMU (ticket validé le 15 mai en France). Est-ce que le gain est toujours perc...

8 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
Raymond PENTIER

Un lisseur en soute

Bonjour a tous, Je pars demain avec la compagnie easujet et je voulais savoir si quelqu'un a déjà pu voyager avec un lisseur dans son bagage en sou...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
Sushipower

J'ai besoin d'un avis éclairé

Bonsoir, j'ai acheté un billet de concert pour dimanche sur viagogo et je me suis rendue compte que le billet est nominatif donc je ne pourrai pas r...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
chiantissime

Je cherche des vidéos

bsr tout le monde,voila j'ai une boutique de vetement pour homme,et je suis a la recherche des video de vetement de marque adidas,nike decathlon ou au...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
raul-madridista

Un connaisseur svp ?

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un pouvait me renseigner. J'ai une 103 Peugeot (SPX) j'ai un problème au niveau du compteur de km/h mon câble...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Le mot le plus long

Bonjour, Quel mot de sept lettres peut on avoir avec ces lettres: CREBOIE

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
baladur13

Au secours !!!

au secours il me faut un thème original pour mon anniversaire (13 ans) pas gamin mais assez drôle et festif quand même !! Répondez moi vite et merci ...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
Kabakous1

Cherche un site pour voir les résumés des matchs de football

Bonjour à tous, Tout est dans le titre, je cherche un site web pour voir les résumés des matchs de football des principaux championnats européens e...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
Julien.Jud

Je m'ennuie

Bonjour, Alors voila j'ai 12 ans et je m'ennuie carrement, j'habite à la campagne, Et je m'ennuie :'( Aidez-moi svp Merci d'avanc...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Obtenir un ouvrage sur le internet

 Résolu

Bonjour ! je suis étudiante , je suis a la recherche d'un livre nommé Querrien Max, "Pour une nouvelle politique du patrimoine", Ministère de la cultu...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
sofiat88

Problème pour jouer a la guitare

Bonjour a tous et a toute voila cela fait déjà des année que je veut me mettre a la guitare mais des que j'ai essayer je me heurtait a un problème je ...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Guitare solea eq naturelle eagletone

https://www.woodbrass.com/guitare-classique-electro-eagletone-solea-eq-naturelle-p79891.html Bonjour, j'aimerais connaitre la taille de cette guita...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
WoodbrassOfficiel

Comment trouver une occupation

Bonjour, j'ai 12 ans et j aimerais trouver une occupation car je suis puni a vie de mes jeux et j aimerais trouver des occupation merci de repondr...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
Julien.Jud

Évaluation

Bonjour, J'aimerais savoir si vous faites l'évaluation de pièces de monnaie, soit : - 1$ canadien 1968 - 50¢ canadien 1978-1979-1980 - 50¢ am...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
baladur13

Arnaque ??

Bonjour j'ai commandé sur le site AirMaxstore le 23 novembre et toujours pas de nouvelles ! Mon paiement à bien été enregistré sur mon compte!! Est ce...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
DarkFoxGaming

Envoyer 1 lettre simple en algérie

bonjour j'orai aimez savoir ,envoyer 1 lettre simple en algérie ,savoir combien de timbre il faut mettre sur lenveloppe et le délai ,savoir en combie...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
LordMacDragus

Airsoft joules

Bonjour, je voudrais savoir a propos des joules, pour la puissance de l'arme si c'est plus vers 0 ou proche de 1.00 le plus puissant exemple: Colt 4...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
piquesous

Smilebox

bonsoir, qui peut me donner une indication? j'ai télécharger un logiciel de Smilebox mais malheureusement c'est tout en anglais, est ce que quelqu'un ...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
Buenos74

Quelle est cette pièce de monnaie ?

Bonjour, J'ai trouvé parmi une collection de plusieurs vieilles pièces de pays différents à ma mère une pièce bizarre ou un jeton de caddie de l'époqu...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
NinaRosa

Cd compatibles win95 a lire sous win7

Bonjour, J'ai des CD d'apprentissage d'Anglais en win 95, comment les lire sur mon ordi en win 7, du moins est-ce possible ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
Fermiparadox

Senseo

 Fermé

bonjour, j ai detartré ma senséo avec du vinaigre blanc et lorsque je l'ai rallumé l'eau coule mais la cafetière crache que faire c'est quand meme la...

Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
samgunsjovirow

Flan pâtissier sans pâte

 Fermé

Bonjour, Je connaissais une recette de flan pâtissier sans pâte beaucoup plus simple que celles que je trouve... Pas besoin de chauffer le lait e...

Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
baladur13

Quel est votre manga prefere (amour/romance)

slt tout le monde j aimerais bien savoir quel sont le(s) manga(s) dans le genre amour/romance que vous preferer le + est-ce que vous pourriez le...

41 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
Violinne 77

Cherche réponse à devinette

Bonjour, Je cherche la réponse à cette devinette: On m'utilise pour faire la cuisine.( le mot contient deux m) Merci

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
Raymond PENTIER

Stoppez le prelevement bancaire d'une assurance

Bonjour, que se passe t-il si on va a sa banque pour stoppez le prelevement bancaire d'une assurance auto sans en prendre une autre?

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
Raymond PENTIER
Résultats 6551 - 6600 sur un total de 40 869