Les discussions

Manga (anime)

Salut, je cherche un anime ou un manga romance! Mes préféré sont en t'autre : Kaichou wa maid shama Gakuen alice( le manga) Kamishama kiss Bea...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
kizuo

Lordre des ceintures de karaté au dans

 Résolu

Bonjour, je fais du karaté depuis 8 ans, je suis ceinture bleu. Je connais l'ordre des ceintures (blanc, jaune, orange, vert, bleu, rouge, noir). Mais...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
kindaman

Quelle moto 50cm3 choisir?

Bonjour a vous, j'ai 15 ans, j'ai mon BSR, j'habite en campagne et je voudrais m'acheter une moto, et pas un scooter car il y a des chemins, etc... J'...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Fullmetal alchemist brotherhood

Bonjour, Je voudrais commencer le manga en anime FMA Brotherhood, j'ai vue qu'il y a d'abord une autre saison qui à été crée avant Brotherhood et j...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Souafeur

Gagner une semaine de vacances sur rdl

 Résolu

bjr dimanche matin sur rdl pour la fete des meres j'ai ete tiré au sort pour gagner le voyage d'une semaine de vacances dans le lot !!! je suis super ...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Poussette

Bonjour J aimerai avoir des renseignements ....svp Je voyage bientôt avec mes enfants, ayant un bébé en bas âge. ...j ai une poussette.... Donc j...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
jeanbern

Créer un stickers

Bonjour voilà mon soucis enfin si on peut parler de soucis car j'ai un pc 18 pouces et je voudrais bien créer un stickers pour le devant de mon ordi ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
jeanbern

Histoire des arts

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis actuellement en troisième et je vais passer l'histoire des arts dans quelque temps. Pour se qui ne connaissent pas, j'ai trois thème...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Raymond PENTIER

Besoin de cocktails simples !

Bonjour à tous ! on organise une petite (grande) soirée avec des amis et je vais etre responsable du bar... auriez vous une petite liste de moins de 1...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Raymond PENTIER

Site vente de plantes originales

Bonjour à tous, je cherche de plantes originales pour mon jardin, genre vivaces ou autres

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2015 par
sportline92

Equation

 Résolu

Bonjour, J'ai un peu honte mais je n'arrive pas résoudre l'équation suivante: a+b / a = a / b Quelle est la valeur de b sachant que a= 2 ? ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
Yacine2408

Naruto shippuden a quand la fin ?

Bonjour, à tous actuellement je regarde naruto shippuden et je suis à l'épisode 320, et je me demandais si j'étais proche de la fin parce que j'ai vu...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
alphamega

Cherche noms de manga

 Résolu

Voila depuis quelque jours il y a deux manga qui me trotte dans la tête: Le premier est un manga a propos de sabre. Le personnage principal répare ...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Magazine sport auto?

Bonjour, j'aimerais m'abonner a un magazine de sport automobile mais je ne sais pas quoi prendre, si vous pouvez me donner des nom de magazine(de...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2015 par
kiosquefr

Cherche comparateur magazine

Bonsoir a tous , je cherche un comparateur d'abonnement magazine féminin , merci d'avance .

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2015 par
kiosquefr

Connaissez vous mozinor, qui est mozinor ?

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titres.. Je voudrai savoir qui est Mozinor ? Bonne journée a tous. Configuration: Windows 7 / Chrome 21.0.1180....

8 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
Adibouu

Naruto shippuden nombre d'épisode

 Résolu

bonjour, voila j'ai un problème , je suis actuellement a l'épisode 412 de naruto shippuden et j'aimerai savoir combien me reste il d'épisode a voir ....

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
alphamega

Comment faire un accrobranche cher soit ??

bonjour je dispose d'un grand terrains avec un bout de forêt et j'aimerais beaucoup faire un petit terrain d'accrobranche . Quelqu'un pourrais me dir...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
philou4170

Recherche un site

Je recherche un site sur le manga One Piece qui contient beaucoup d'informations, notamment les personnages, les pays, les Fruits du Demon etc. Mais j...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
gohanssj3

Quelle est cette plante ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir quelle est cette plante qui pousse dans mon jardin. Merci d'avance pour vos réponse. :)

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
camcam41250

Je peut conduire un quads avec quoi???

on peut conduire un quad 50cc homologué route avec un bsr ou rien ou autre chose

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
jojo4269

Rosier au milieu du jardin

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme car mon rosier est au milieu de mon jardin donc du coup il est impossible de jouer au ballon sans tirer dedans !!!! Il y...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Raymond PENTIER

Traduction francais latin

Bonjour à tous Il me serai agréable de trouver la traduction d'un phrase en français vers la langue latine. La phrase est la suivante : "VOUS VOULEZ ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Raymond PENTIER

Chauffe biberon

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche la notice(gratuite) du chauffe biberon moulinex baby line car les symboles sont un peu effacés.......Merci

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Raymond PENTIER

Recherche d'information pour envoyer un duel

 Fermé

Je cherche vainement à envoyer des duels pour le jeu des chiffres et des lettres. Peut-on m'aider? Merci

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Raymond PENTIER

Alort von til fair junjou romantica saison 3?

alort jaimerai savoir si junjou romantica va avoir une saison 3 merci de me répondre

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
nami24130

Ou ya des magasins de cosplay dans paris?

 Résolu/Fermé

Bonjour , J'aimerais savoir ou je peux trouvé des magasins de cosplay a paris ou aux alentours ?? Pour trouver des robes lolita gothique .

63 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
katia

Faire un film

Bonjour à tous, j'ai une simple question à vous poser, mais je n'arrive pas à trouver d'idées sur ça. J'ai actuellement une idée de film énorme, un...

17 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
Jordan333

Combien de page ?

J'écris un livre depuis environ deux mois et je me suis fixée un objectif simple : faire un minimum de 150 pages A4 par ordinateur en écriture 13. Je ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
Ashley13

Envoyer une lettre avec ancienne adresse

Bonsoir, je souhaiterais envoyer une lettre a un vieil ami qui a apparement déménagé depuis peu mais dans le même village (300 habitants) pensez vous ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
Karine59

Vengence douce

Bonjour, j'aurais besoin de conseils... J'ai une "amie" avec laquelle je fais un peu la focul... c'est a dire que cette fille m'a fait ENORMEMENT de ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2015 par
madmyke

1 an de relation

Bonjour j'aimerais savoir si c'est une bonne idée comme cadeau pour 1 an de relation : une journée au parc Walibi avec ma copine ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
batou14

Ecrire un livre

Bonjour, je souhaiterais écrire un livre ! J'ai 13ans, je suis fan de lecture mais je voudrais maintenant pouvoir réaliser un rêve d'enfant : Devenir...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
Ashley13

Ecrire un livre à bas-âge

Comme pourrait l'indiquer le titre si vous êtes un peu malin, est-il possible d'écrire un livre lorsqu'on est enfant ? Je vous présente la situation, ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
Ashley13

Effets pour réciter un poème

Bonjour, pour un travail moi et deux autre personnes devons réciter un poème mais avec des effets c'est-à-dire par exemple en écho, cependant je n'est...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
andre

Télécharger paint tool sai gratuit

 Résolu

Bonjour, J'aimerai télécharger paint tool sai gratuitement, (sans WIN Rar et en francais si possible) pour Windows 8.1. Je l'ai pas encore téléch...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Aide lettre de motivation

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour rédiger une lettre de motivation pour être GENDARME ADJOINT VOLONTAIRE EMPLOI PARTICULIER dans le domaine de la lo...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
clickxout

Lire sur internet...

Bonjour, j'aimerais savoir comment je pourrais trouver The book of Ivy , j'ai chercher un peu partout mais je crois que j'ai pas assez d'expérience ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2015 par
MVTC1699

Je ne sais pas quoi choisir comme babyfoot

est ce que ce babyfoot est adapté pour une pratique amateur mais j aimerais que se sois quand meme de la qualité merci d avance https://www.rendezvou...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
cybernoel99

J'ai finis mon livre

Salut. J'ai bientot 14ans, et je voudrais avoir des avis sur l'extrait que je vais vous mettre en dessous. J'aimerais aussi des conseils, je compte le...

8 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
jujusara

Nom du manga

Bonjouuuur tout le monde ! :D Donc voilà, je me suis baladé un peu sur internet :P (scan manga, sites etc..) Et Hop, je trouve cette image, je suis ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
alphamega

Tirs à la fête foraine

Bonjour, J'ai une petite question.. J'ai essayé de tirer à la fête foraine en ayant les deux yeux ouverts car je n'arrive pas à fermer un seul oeil...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Recherche baby foot et avis

 Résolu/Fermé

Je suis actuellement à la recherche d'un baby foot familial de type café pour pouvoir jouer souvent et s'améliorer j'aimerais donc avoir vos avis sur ...

11 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
Yv

Manga

Bonjour, je commence a lire les mangas et ça me plait, j'aimerais lire une serie de manga ou il y a de l'action dedans (et sexy en meme temps si poss...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
mw33

Besoin de maigrir

 Fermé

salut !! je souhaiterai maigrir j'ai 12 ans je pése 55 kilos je mesur 1m63 !! :( je voudrais savoir est ce que insanity le programme de fitness...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
alexp92

Besoin d'idée pour chiche action verité

 Fermé

salut ! bha voila tout est dit dans le titre ! si vous avez des idée c'est pour une journée entre pote 14->17ans merci de vos reponses

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
jenni

Monologue de moliere

 Résolu

salut je cherche désespérément un monologue célèbre de moliere autre que celui d'harpagon dans l'avare merci de me dire vos idé

10 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
jo l ironeur

[urgent] kaichou wa maid sama.

Bonjour, c'est à partir de quelle chapitre (scan) la suite de la saison 1 ? (je sais pas si vous m'avez compris bref :3) Merci à ceux qui me répond.

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2015 par
AnimeLove

Comment contacter de richissimes propriétaires?

Salut la compagnie! Question un peu tordue mais je suis coach sportif personnel. Pour cet été je souhaiterais proposer mes services sur la côte d'azu...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2015 par
chtiderman

Age d une voiture de collection

quand une voiture est dite de collection

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2015 par
piquesous
Résultats 7901 - 7950 sur un total de 40 862