Intégrer le tchat MSN sur votre site ou blog VoirCette astuce permet d'intégrer un tchat sur votre site sans installer de script ou de canal IRC.
Pour cela, Microsoft propose aux utilisateurs de Windows Live Messenger d'intégrer une fenêtre de conversation dans leur site.
Attention, cette...
Slt je suis partie sur le site"takamin.com" mais j'ai rien compris , y aurait pas un site français japonais tchat ... un truk de ce genre?? !! merci d'avance ^^
arigatou !!
Bonjour!
je cherche un site ou il y a des francais qui veulent parler avec des japonais...
moi je suis japonais, mais il est diffiicile de trouver un site comme ca!
vous me conseillez un bon site?
日本語書けるのかな?
誰かチャットで話しましょう!
Salut Kosuke,
Je parle français et j'habite en suisse. Ma maman est japonaise je le suis donc à moitié aussi. je veux volontiers correspondre avec toi en français ou en japonais ?? je vais aller au japon cet été et j'aimerais bien pouvoir exercer mon japonais avant d'y aller.
Salut je suis suissesse et je suis une grande fan du japon j ai vu sur ton messge que tu etait suisse donc tu vis en suisse? jaimerais correpondre avec toi si tu es d accord bien sur.:-)
Heu....ouais mais la t'es bien sur un site français bah voila tu causes avec des french hehe
t'as quel age? moi jai 16 ans sinon je veux bien discuter avec toi
Coucou je suis tombé par hasard sur ce site et je voudrais qu'on m'apprenne à parle le japonais je voudrais parler avec des personne si possible japonais(es) parce que je trouve que c'est une belle langue et je voudrais mieux gérer cette langue quand je partirais labà et apprendre les culture etc...I hope that you could help me bye !!!
pourquoi des messages postés sont t'ils éffacés alors qu'il ne sont ni injurieux ni hors sujet
ce n'est pas la première fois que je remarque ca et franchement c'est .......
si un modo a la franchisse de répondre a cette question !!!!???
@+
Bonjour Linux , Adieu Windows !
Ubuntu essayer c'est l'adopter !
pourquoi des messages postés sont t'ils éffacés alors qu'il ne sont ni injurieux ni hors sujet
ce n'est pas la première fois que je remarque ca et franchement c'est .......
bin .. dépend si l'auteur du mess en question à pensé a payer sa cotisation.. ou pas !!
( bin oui comment tu crois qu'ils payent leurs vacances " les gros bourrins " !! )
Hi
je souhaiterai me perfectionner en japonnais en trouvant des japonnais qui parlent egalement français
je n'est pas tro le temps de prendre d cours et l'apprendre seule c la galère
pouvez vous m'aider
merci
Bonjour, moi aussi j'aimerais correspondre avec des personnes japonaises (et plus si affinités !!!) J'apprends depuis peu la langue japonaise mais n'ai personne avec qui le pratiquer ...