Les discussions

Jonathan

Salut. J'ai telechargé des jeux en jar mais ca ne s'installe pas

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
Raymond PENTIER

Telechargement

Bonjour, comment telecharger le film s'il y a 0 seed et 0 leech...merçi bcp Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.115

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
e.t

Je ne trouve plus un anime manga ! sos

 Résolu

Bonjour, je ne trouve plus le nom du manga que j'aimerai revoir , je me souvient du première épisode : C'est des groupe de lycée diffèrent qui visite...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
nono050199

Cherche le nom d'un manga

Bonjour, J'ai oublié le nom d'un manga que j'avais lu en ligne :'( . C'était l'histoire d'une fille qui apprends que sa mère c'est mariée et qu'elle ...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
nono050199

École de poker en ligne

Connaîssez-vous une école de poker, gratuite si possible, qui enseigne à bien jouer au Texas Hold'em No-Limit en formule Sit and Go et en Tournois Mul...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
piquesous

Shorte blanc apres le foot

Bonjour ils sont changer les maillots maintenant ces des shortes blanc apres l'entrainement ya de la terre c'est horrible je le lave ça sent bon et to...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
chtiderman

Louisiv

quel est l'animal prefere de louis IV

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
regcal

Je cherche désespérément le titre d'un livre

Bonjour, J'ai lu un excellent livre il y a environs trois ans, et il m'est impossible de me rappeler de son titre, que je cherche désespérément... ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
tusk

Lecture ebooks

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une liseuse Kindle Paperwhite, et je voudrais savoir s'il est possible de lire des eBooks vendus pour les liseuses Kobo et si oui...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
tusk

Matraque

Bonjour, Je voudrais savoir si l'un de vous a une idée de comment assembler deux matraques télescopiques comme l'arme de Sara Lance dans Arrow. ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
tusk

Ycf

Avec une YCF on peu roulée sur la route mais si il y a la police t'es mort

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
piquesous

Questions airsoft

Bonjour tout le monde, alors voila je pense que c'est la partie la plus appropriée pour mon problème. Voila je souhaite m'acheter un airsoft, ce que j...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
Theron16

Que peut-on conduire a 14ans avec le bsr ?

Bonjour, Je vais bientot avoir 14ans et je compte passer le bsr ( J'ai l'habitude de la moto, je conduit déjà des pits bikes et quad jusqu'a 1000cc ...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
moi

Pour voiture radio commandée 1/10

Bonjour, j'aimerais s'avoir ce que signifie 2.4 ghz et a quoi est ce que sa correspond ?

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
piquesous

Shojo perfect !

Je cherche le shojo parfait a regardé ( de préférence harem mais je prend ce qu'il vient :3 ) JE VEUT BIEN EVIDEMENT QUE LES DESSIN SOI UN MINIMUM bea...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
piquesous

Pour un anniversaire

Bonjour, alors dans 2 jour mes copines et moi allons organisez une fête pour leur anniversaire, on ne ss ps a quoi joué, on est 6 et on a tous 13. Sil...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
ayamacolette14

Parkour

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir ou je pourait acheter des gant de parkour merci!

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
Un Singe Magique

Puis-je envoyer aux éditions un livre relié en deux fois ?

Bonjour, Voilà, j'hésite depuis longtemps et après maintes relectures et corrections, je suis prête à envoyer mon livre à plusieurs éditions. Le s...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
Raymond PENTIER

Avoir nom et prénom des personnes sur photo

Bonjour, quel est le nom et prénom des girls sur la photos ?

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Publier un roman

Bonjour, Je m'appelle Clara et j'ai eu 14 ans en Janvier . Depuis 2 mois, j'écrit un livre de science-fiction un peu dans le même style que divergen...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
megchx74

J'ai 15 et j'écris un livre

Bonjour, J'ai 15 ans et j'ai toujours écris beaucoup : à 7 ans seulement j'écrivais déjà un petit livre... J'ai ensuite écrit plusieurs nouvelles et ...

10 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
megchx74

Cherche traduction phrase en arabe

 Résolu

Bonjour; je voudrais traduire une phrase arabe en français La phrase est une image fichier Merci d'avance de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
ouiza33

Trouve ma place

Bonjour , j' ai pris des place pour le concert de scorpion ma je ne sais pas si je suis bien place A05 18 A0519 Ps pour l' anniversaire de ma p...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
Raymond PENTIER

Skateboard personnalisé

Bonjour, J'aimerais m'acheter un SkateBoard mais je voudrais personnaliser celui-ci moi-même, je cherche un site qui me permettrais de le personna...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
superthevip

Info

Bonjour a tous y'a fil des personnes qui veulent s engager au fort de Nogent a Fontenay sous bois?

8 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Whismeril

D'où vient cette image svp

Bonjour à tous, Cela fait un moment déjà que je cherche d'où vient cette image : http://eternelangels.free.fr/avatar_garcon/garcon262.jpg Es...

14 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Delfin

Lire une partition de piano

 Résolu

Bonjour, je suis débutante au piano et quand je lis une partition il y a des choses que je ne comprend pas du genre un rectangle noir ou encore les po...

9 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
jbvoinet

Apprendre a lire une partition

 Résolu

bonjour cher camarade j'aime la musique, j'aimerais apprendre a lire une partition j'aimerais que vous m'aider dans le sens de me donner un site sur l...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
jbvoinet

Recherche d'un livre qui parle d'ange et de démon ...

 Résolu

Bonjours, je cherche un livre dont j'ai complètement oublié le nom ! Je l'ai lus mais j'aimerais vraiment le relire et évidement ... impossible de me ...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
nature_kiwi

Escroquerie edate

Bonjour. Après mettre inscrit hier soir avec l'offre a 4.90 euro. Je me suis rendu compte qu'il allait me prélever bcp plus si je ne résilier pas mon...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Aider des personnes

Bonjour a tous et toutes, je m'appelle wendy, j'ai 14 ans et j'aimerais gagner un peu d'argent meme si je sais qu'a 14 ans ses difficile de trouver ...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
wendy.denis

Je peux ou pas??

 Résolu

j 16 ans esque jepeux acheter un quad pour l ommologuer un 125cc j ai mon permis theorique

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
jeanbern

Qui sont les sept anges présents dans l'apocalypse de jean ?

Tout est dans le titre. Merci d'avance !

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Raymond PENTIER

Musculation

Bonjour, Bonjours je recherche une personne expérimenter ou un prof de musculation pour répondre à ma question. ‘Mieux vaux acheter un développer...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
muscu1

Recherche réponse à devinette

 Résolu

Bonjour, Je me casse la tête depuis un moment, pouvez vous m'aider? Malgré ses cheveux, elle restera toujours chauve. L'imposteur dans le ciel voit...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
CandyCrushSaga

Cherche sponsor pour fingerskate

 Résolu

Bonjour j'aimerais savoir comment se faire sponsorisé pa une marque de fingerboard car sa fait au moins 2 ans que je fai du fb je rentre pratiquement ...

23 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
The dirty damnit

Le cygne et la princesse 3

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir ou je pourrais regarder en streaming le film : Le cygne et la princesse III Le mystere du royaume enchanté Je crois pas a...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Didine

Problème avec ma voiture

 Fermé

Bonjour, J'ai ma voiture qui ne demarre plus depuis hier. Quand j'essaye de la demarrer les voyants s'allume mais rien ne se passe, même pas un pet...

Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
piquesous

Y aurat-il un tome 5 eragon

 Résolu/Fermé

Bonjour je me demander s'il y aurait un eragon tome 5 car veut la fin on connait tj pas angela,on c pas ou il va s installer,comment il va élever et c...

Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Glaedr

Publication pour les ados, c'est permis ?

 Résolu

Bonjour, j'ai 15 ans et je viens de finir un roman mais on m'a dit que je ne pourrais pas le publier avant mes 18 ans, est-ce vrai? Ou du moins que ...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
jeanbern

Ecole de catch dans le 95

salut j ai 14 ans et je cherche une ecole de catch dans les allentour de cergy pontoise merci

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Kay

Le cri de l'oie blanche d'arlette cousture

Bonjour, je voudrais savoir si cela aurait été possible de lire en ligne les Filles de Caleb Tome 2. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Livine

Je recherche le titre d'un livre que j'ai lu il y a 15 ans

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je recherche un livre que j'ai lu il y a 15 ans environ. C'est l'histoire d'une petite fille dont les parents étaient funambules dans u...

Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
AA972

Bosse a l'arriere du crane

Bonjour Alors a l'arriere de mon crane g un sorte de bosse g entendu dire qu sa sapeler la nosse des math J'aimerais savoir comment sa sapelle et co...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
transat

Impossible d'ouvrir des images de fichier emf

Bonjour, sur power point j'ai enregistré plusieurs images en une seule image et j'aimerai modifier cette dernière mais impossible de l'ouvrir avec ...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
lamouchemichel

Peut-on écrire "facebook" ou "wikipédia" dans un roman?

 Résolu

Bonjour, Un livre est en cours d'écriture, et je voulais savoir si c'était possible de mentionner les noms de Facebook et Wikipédia dans ce livre. ...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
jeanbern

Faire du liquide fluo

 Résolu

Bonjour à tous, je sais qu'il existe déjà quelque liquide et poudre pour faire du liquide fluorescent comme de la fluoréscéine, de l'éosine,... Ma...

12 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Diable

Accepter un contact

Bonjour, Grâce à vous, je me suis lancée et ai réussi à installer SKYPE .... Problème, comment je procède pour ACCEPTER UN CONTACT. Même si ma demand...

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
clemee

Ch. titre d'1 livre audio cassette enfan chat

 Fermé

Bonsoir, Je recherche le titre d'un livre audio cassette pour enfants datant des années 80 et le seul souvenir que jen ai est un morceau de la chan...

Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment faire un noeud papillon ?

 Résolu

Bonjour! J'aimerais savoir comment faire un noeud papillon. Je me plante toujours à la dernière étape. Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Raymond PENTIER
Résultats 8801 - 8850 sur un total de 40 874