Les discussions

Livebox: wifi= en attente de connexion

Bonjour, Je loue une chambre chez un particulier et il a le wifi. Sauf que je n'arrive pas a me connecter! Je trouve la connexion dans "connexions...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2007 par
camille1585

Probleme livebox

bonjour, Voilà j'ai une amie qui a la livebox depuis presque un an et ell n'est jamais parvenu à se connecter à internet par wifi comme par etherne...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2007 par
poussin59

Pro de psp internet via livebox net gear

ou est la clé wep sur la netgear svp et pour sur maa psp c marqué une erreure est survenue (8041040F) merci de me répondreau plus vite

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2007 par
Sébastoch

[livebox] reinstall impossible

Bonsoir a tous, J'ai une connexion internet via une livebox(Inventel), en ethernet, qui fonctionne tres bien. Sur une 2eme machine, j'avais une con...

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2007 par
kineta

Livebox + routeur di-524

 Résolu

Bonsoir!!! voila un p'ti probleme reseau qui me fait bien ch... suer ce soir.. alors voila j'ai installé une livebox au 1er etage de la maison...

10 réponses Dernière réponse le 21 juin 2007 par
jamesemouche

5 ordinateurs pour une livebox.

Bonjour a tous, j'explique mon probléme. Actuelement j'ai 5 pc a la maison et une livebox 1mega, je voudrais pouvoir tous les connecter a internet. ...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2007 par
brupala

[livebox] conexion deuxième pc en wifi

j'ai un ordi portable connecté à ma livebox avec une clef wifi, tout va bien. j'ai voulu rajouter un deuxième ordi avec une clef wifi aussi. lors de ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2007 par
Dimgtdb

[livebox] suite de problèmes vraiment étrange

Bonsoir à tous, ceci est mon premier message ici, bien que je lise souvent les réponses données sur les forums d'aide ;) Je rencontre actuellement ...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2007 par
Saelyn

[livebox] plein de problemes de resea

 Résolu

Bonjour, Depuis l'achat d'un nouvel ordinateur portable, et ayant un autre ordinateur fixe, j'ai voulu configurer un reseau wifi avec ma livebox ...

11 réponses Dernière réponse le 17 juin 2007 par
kelux

Partage de connexion internet livebox

Bonjour je viens d'installer une livebox inventel (cable usb)et je n'arrive plus a partager ma connexion internet avec mon 2 eme pc (reseau par cable ...

8 réponses Dernière réponse le 17 juin 2007 par
mj

Réseau local sous livebox

 Résolu

Bonjour à tous ! Avant toutes choses je précise que j'ai cherché sur internet mais que je n'ai pas trouvé la reponse a mon problème. Voici mon prob...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2007 par
bouffonroi

Wifi et livebox

salut tout le monde! alors moi j'ai un problème avec ma clé usb wifi. En fait j'ai cassé ma clé precedente qui allait avec ma livebox (sagem) donc ...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2007 par
Utilisateur anonyme

[livebox] pb cnx internet en wifi sur 2 pc

Et bien, décidément non. Ca ne marche pas. J'ai installé 2 PC sur la LB Inventel, (ils fonctionnaient parfaitement avec un modem-routeur Netgear sur...

11 réponses Dernière réponse le 15 juin 2007 par
jeannet

Livebox v5 connection wifi sur 2 pc.

Bonjour, J'ai une livebox derniére generation qui à l'air de bien marcher. 1 premier pc portable centrino qui se connecte en wifi sans souci. E...

20 réponses Dernière réponse le 15 juin 2007 par
dje-dje

Livebox + hub

bonjour a tous, j'ai la livebox depuis 1 mois, j'ai 1 PC relié par ethernet, et 2 PC par Dongle (wifi). Tous les pC sont en Windaube Xp. et la livebo...

8 réponses Dernière réponse le 15 juin 2007 par
doudou

1 livebox 1 switch 2 pc

bonjour tous le monde !! Voila encore un probleme de réseau et oui !! Mais j'ai chercher partous et je n'est pas trouver de probleme identique au mie...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2007 par
TazDevil

Prise livebox?

quelle est l'utilisation de la prise haute type USB sur une livebox SAGEM MERCI

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2007 par
Ohm-WorK

[livebox] connection interrompue clé wifi.

Salut tout le monde. Bon y'a un pc portable, qui tournait sur Me avant. J'ai mis windows xp. Tout est ok. Mais, après l'installation de la livebox via...

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2007 par
nb01

Créer un réseau avec une livebox

Bonjour. Ma configuration : une livebox SAGEM connectée à mon PC par un cable USB, 2 PC portables en liaison WIFI avec la livebox. L'accès Internet...

13 réponses Dernière réponse le 11 juin 2007 par
manu-30

Pb connectivité limitée... livebox

bjr à tous, voila mon pb: j'ai ma livebox sagem avec wifi depuis 1 mois j'ai installé normalement sans problème tout allait bien jusqu'à hier ou j'ai ...

8 réponses Dernière réponse le 10 juin 2007 par
52lm5ccw4700

Pb connection wifi avec livebox!!!!

bonjour à tous, Je n'arrive pas a me connecter à ma livebox avec mon pc portable qui a une carte wifi intégré 802.11b. Es ce qu'elle es compatible...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2007 par
sidious

Portable + fixe + livebox = pas de réseau

portable + fixe + livebox = pas de réseau bonjour à tous et désolée si la question a peut être été posée 148626 fois... mon portable de travail, s...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2007 par
khrol

Pb livebox orange / conflit aol...

 Résolu

bonjour @tous, et encore un!..et oui, je rejoins le club des nbx particuliers qui se sont fait berner par leur FAI qui a gentillement omis de donner...

10 réponses Dernière réponse le 6 juin 2007 par
Chacal

[livebox+centrino wifi] problème de connexion

 Résolu

Salut à tous. J'ai un gros problème. Cela fait depuis le mois de Juin de l'année dernière quye j'ai mon PC portable dell inspiron. Je le connectais t...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2007 par
ApoKps

[livebox] plus de connexion wifi

 Résolu

Salut à tous, j'ai déjà posyté des messages là dessus, mais là j'ai quelques données de plus: Je n'arrive PLUS à me connecter àma livebox en wifi. J...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2007 par
ApoKps

[livebox+panda] ne reçoit plus l'ip

 Résolu

Salut tout le monde. Voilà mon problème, quand j'essaie de me connecter à ma livebox (une sagem) à partir de mon PC portable, que ce soit en wifi ou ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2007 par
ApoKps

Pb wifi qu'avec ma livebox

g 1 probleme avec ma livebox, j'arrive pas a me connecter en wifi, alors que je peux me connecter avec tous les autres wifi que je trouve. qqn peut...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2007 par
SAMY

Probleme selection de livebox

Voila, suite a un probleme sur mon pc j'ai dut le formater, mais impossible de remttre internet je m'explique: j'ai 2pc, 1qui est relié par etherne...

14 réponses Dernière réponse le 29 mai 2007 par
Morgoth

[internet] livebox et vista

Bonsoir, Mon ordinateur sous Vista est neuf du 21 mai, ma connection est très lente, j'aie une Live Box qui n'arrive pas à se configurer, elle a été ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2007 par
pcmieux

Livebox impossibe connecté wifi ac aspire9420

débutant j'ai appelé orange qui n'a jamais réussi à me conecté

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2007 par
ben69

Ip fixe dhcp se remet auto (livebox inventel)

bonjour pouvez vous me donner quelques explications,je vous remercie d'avance alors d'abord je voudrai comprendre la differente entre un switch,et u...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2007 par
lenovice2828

[livebox]plus de connection internet

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis actuellement chez Orange depuis novembre 2006, avec des deconnection très fréquente :/ (Anciennement chez Free avec le même...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2007 par
Serom

Jouer ensemble avec 2pc connectés sur livebox

Bonjour, Mon PC principal est connecté à livebox avec cable ethernet. Celui de mon fils avec cable USB. Internet fonctionne nickel. Comment dois je...

9 réponses Dernière réponse le 25 mai 2007 par
Pascal

[livebox] 2 dans une maison ?

bon jour a tous, j'habite dans une maison et mon pc est dans le sous sol. j'ai reçu il y a peu une live box. en la branchant dans mon salon, le sig...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2007 par
balsam

[livebox] obtenir deux ip différentes

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement abonné chez Orange, formule ADSL 8méga sans télévision, ni téléphone. Ma Livebox est de marque Inventel, et j'ai un...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2007 par
d-jacky

Quels port pour jouer en ligne avec livebox

Bonjour je n'arrive pas à jouer a STRONGHOLD CRUSADER en ligne via GAMESPY, j'ai une livebox et je crois que le routeur bloque la liaison. Je pense qu...

8 réponses Dernière réponse le 23 mai 2007 par
la passoire

[livebox] jeu filtre et prise telephonique

Bonjour, j'ai la livebox. Il se trouve qu'il y a pas mal de jeu entre mon filtre adsl et la prise telephonique murale. Cela peut il dégradé ma conn...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2007 par
brupala

Livebox

salut a tous, j'aimerai savoir la difference entre les sortie RJ45 jaune et rouge de ma livebox? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2007 par
Novalee

[livebox] problèmes de wifi avec deux pc

Bonjour ! Voila depuis que j'ai ma livebox mes deux pc y sont reliés en wifi le premier , avec le test de connexion, est a 600 ko/seconde le deuxi...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2007 par
hey-ska

Clef usb wifi hercule pr livebox sous vista

bonjours a tous il y a quelque jour j'ai acheter un nouvau pc sous vista ainsi qu'une clef wifi hercules pour livebox mais aprés avoir instaler le lo...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2007 par
DrY

Deconnexion intempestive de la livebox

 Résolu

deconnexion intempestive de la livebox sagem fast 3202,elle fonctionne pendant 15mm a 2h00 voir plus par moment mais la plupart du temps je suis decon...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2007 par
Helene

Problème réseau avec livebox

Bonjour à tous, Voilà Mon problème: Un certain nombre de PC sont connectés par ethernet et sans fil sur une livebox pour faire un réseau local en...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2007 par
jj

Déconnection ponctuelles livebox

Salut tout le monde. WindowsXP SP2 FAI orange Connection wifi sur livebox inventel. Actuellement j'ai des déconnections ponctuelles de courtes d...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2007 par
ctxlp2002

[livebox] ftp,ports,redirection

Bonjour, Je posède une LiveBox et 3 ordinateurs qui ont chacun leur adresse ip (ex: 192.168.1.2). Ma LiveBox sert donc de routeur. j'aimerais sur un ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2007 par
saejima

[livebox] wifi ok mais surf impossible????

Bonjour, Ma configuration est 1 pc portable avec carte wifi de type "pcmcia" (netgear wg511T) et un pc de bureau avec un périphérique wifi USB (spe...

8 réponses Dernière réponse le 14 mai 2007 par
Iro

[ livebox ] probléme de filtre ip

bonjours, j'ai un probléme avec mon filtre IP et je ne sai pas accéder aux paramétre de réglage. que dois-je faire ? merci

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2007 par
Yohan85

Livebox

Bonjours je possede une livebox sagem et celle ci refuse defois de se connecter ou se deconnecte toute seule et ne veut plus se reconnecter , y a t il...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2007 par
moustique

Reseau 2 ordis et livebox et imprimante

Bonjour a tous je dois réaliser un réseau local entre 2 ordis j ai un cable croisé je dois partager une imprimante entre ces 2 ordis et une conne...

8 réponses Dernière réponse le 11 mai 2007 par
mat67000

Livebox et point d'acces ==> besoin d'aide

Voilà bon déjà j'ai pas assez regardé lors de l'achat de mon matériel, je pensai avoir acheter un routeur mais il s'agissait d'un point d'accés j'ai d...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2007 par
palouma

Livebox&routeur serveur inacesible publikemnt

Bonjour, Je viens de passer a la Live Box, et mon serveur HFS n'est plus accesible publiquement (LAN ca fonctionne...) Dans l'odre d'arrivée : ...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2007 par
Hiidalgo
Résultats 7151 - 7200 sur un total de 7 518